| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Ixus 850 IS |
|---|---|
double clic ModérateurWhy so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 15:31:33 ![]() ![]() |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... | Petite housse kivabien ! Message édité par mephisto66 le 15-01-2007 à 17:54:14 |
le St | ça ne protégera jamais autant qu'une housse "case logic" (par exemple) à fermeture éclair, étanche et renforcée (qui va bien quand tu pars au ski ou à la plage) ; mais en guise de seconde housse plus classe pour les sorties qui ne craignent pas trop, pourquoi pas en effet. |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... | Effectivement je dispose aussi d'un "Case Logic" renforcé pour le transport en vacances.
Message édité par mephisto66 le 15-01-2007 à 18:31:40 |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Moi ça m'a choqué à mort. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Megalyth no way |
|
mephisto66 Vivez les instants décisifs... | Le covertec me rappelle l'étui de l'IXUS 300 :
|
Styx0 Aware, abware ! | Bonjour à tous !
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Megalyth no way | Styx,
|
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 12:42:56 ![]() ![]() |
Styx0 Aware, abware ! | mercu megalyth pour les infos
|
nanbunan | Photos d'intérieur = grand angle ultra recommandé...
|
Styx0 Aware, abware ! | Nanbunan : je fais les photos d'intérieur au 50 mm...donc non le grand angle est pas indispensable, c vrai que c'est un peu pénible lorsqu'il faut pousser les murs, mais disons que le 35 mm du 800 serait suffisant
|
mephisto66 Vivez les instants décisifs... |
Message cité 1 fois Message édité par mephisto66 le 16-01-2007 à 16:09:52 |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... | Ce que je voulais ajouter aussi, c'est l'exceptionnelle exposition au flash de cet appareil qui je crois n'a pas son pareil dans cette catégorie. Fini les fromages blancs avec le 850 IS. La scène est parfaitement exposée et les visages ont enfin l'air humain. |
Message cité 1 fois Message édité par mephisto66 le 16-01-2007 à 17:04:21 |
Megalyth no way | Salut Mephisto66,
|
mephisto66 Vivez les instants décisifs... | Salut Megalyth,
Message cité 1 fois Message édité par mephisto66 le 16-01-2007 à 22:38:14 |
60 sur le net.
Parait que ce n'est pas tout le temps fiable et qu'on préfère désactiver cette fonction.
Cela vaut-il la différence de prix ???
D'après le labo Fnac, le flash du 850 n'est pas son point fort.
La différence est bien là car si le 850 avait la finition du 800, je l'aurais acheté.
Mais ouais ! Message édité par bibir le 16-01-2007 à 23:44:47 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
ginkoko | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par ginkoko le 17-01-2007 à 16:45:33 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Mais où tu as vu que c'était une galerie 850 IS ??? Message cité 1 fois Message édité par bibir le 17-01-2007 à 00:10:13 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
mistergu Si tu pisses contre le vent... | Bonsoir... nouveau sur ce forum. Comme beaucoup, il est difficile de faire le pas sur les nouveaux APN. Cela fait 2 mois maintenant que je cherche à remplacer mon ixus 400 après plus de 40 000 photos en presque 4 ans sans problème. Cependant, marre du temps de latence entre 2 photos et surtout des images flous dés le moindre bouger ou baisse de la luminosité. Donc je revends mon ixus 400 sur ebay et me voila en quête. Lecture des forums, analyse des prix... donc mon prochain appareil doit être ultra compact (suis toubib et les poches ne sont pas extensibles, de plus je l'ai toujours avec moi), rapide, grand angle (c'est vraiment un superconfort), une bonne macro (photo médicales), et comme je suis un maniaque: une marque de qualité. J'opte pour un FX01, FX07 ou un 850IS. Le FX07 se différencie en fait du 01 par le processeur nouvel génération (venus III) et de pouvoir monter dans les iso. Résonnable, j'achète le FX01. Et je l'essaye le soir même à la maison, sur ma famille... prise de photos comme avec mon ixus 400... et là, quelle déception! les photos sont bien moins bonnes avec énormément de bruit sur les photos fixes par rapport à l'ixus avec lissage par le lumix des détails des photos, impossibilité de prendre des photos avec flash en mode rafale, un mode macro pas très réactif, le stabilisateur bof, je ne l'ai vraiment pas trouvé fameux pour de meilleurs photos, enfin excellence de la résolution de la vidéo terni par des bugs sous la forme de lignes brouillées horizontales et ne pouvant être lus correctement que par quicktime... donc pénible. Par contre l'appareil est très beau, compact, inspire confiance, il m'a confirmé l'intérêt énorme du grand angle. Enfin, je n'ai pas été bluffé par la rapidité des prises de vue (auto-focus lent mais çà ce n'est pas un mystère sur les lumix).
Message édité par mistergu le 17-01-2007 à 00:46:45 --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
double clic ModérateurWhy so serious? | réponses valables pour un Ixus 750, mais y a pas de raison que ça aie changé sur le 850 :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ginkoko |
Message cité 1 fois Message édité par ginkoko le 17-01-2007 à 01:36:54 |
Message cité 1 fois Message édité par mephisto66 le 17-01-2007 à 08:07:25 |
Styx0 Aware, abware ! | Bo ben avec toussa, je ne sais toujours pas si je me prend un 850 ou un 800 .
|
Megalyth no way | mistergu:
|
Message édité par mephisto66 le 17-01-2007 à 10:11:28 |
nanbunan |
|
Megalyth no way | Merci bibifoc. Au moment du choix, ce type d'avis d'utilisateurs ayant eu les APN en main est important.
Keep cool, on est pas là pour encencè l'un ou casser l'autre... J'ai eu un 800 parce que je pensais que c'était le meilleur pour moi quand je l'ai acheté. Seuls reproches à lui faire, ce problème d'écran (résolu) et l'absence du 28mm... Ca reste malgré tout un super bon appareil, et si on se fout du grand angle, ça reste un excellent choix compte tenu de son prix actuel.
|
Message édité par mephisto66 le 17-01-2007 à 11:41:08 |
Megalyth no way | Ouai ça peut paraître risqué, mais en étant soigneux (faut bien penser à protéger les bord de l'entourage écran - sinon bye bye la zolie peinture noire sur les arrêtes) le résultat est vraiment très très bien. Je peux t'assurer que l'on ne voit pas de défauts. En tout cas c'est beaucoup mieux après qu'avant, lorsque l'écran est plein de 'rayures' de cette satanée (çà te connais ça mephisto66 |
ginkoko |
|
Non ce que je te demandais si d'où tenais-tu l'information que les photos avaient été faites avec un 850 !
http://www.aboutbatteries.com/v3/h [...] che=850+is
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
ginkoko |
|
Megalyth no way | Merci ginkoko.
|
Megalyth no way | A propos des batteries, mephisto66 t'as testé quel model ?
|
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Adaptable = --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
le St |
|
luke101fr | 1500 photos à mon actif et que du bonheur,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| où acheter un écran lcd pour ixus 50..? | Compatibilité des Objectifs pour reflex CANON ? |
| ecran noir avec canon S1 IS | [Topic unique] Fuji S5 Pro |
| Canon A1 - premiers pas - photo up | Urgent : Canon IXUS 65 vs Casio EXILIM S-770 |
| [Topic Unique] Tamron AF 17-50mm f/2.8 SP XR Di II LD Aspherical [IF] | Choix carte SD pour appareil Canon |
| ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon Ixus 850 IS | |