Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2494 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  976  977  978  979  980  981
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit !

n°812427
Gnub
Posté le 26-12-2005 à 15:40:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci de réserver les posts à la con au bistrot [:dao]

mood
Publicité
Posté le 26-12-2005 à 15:40:20  profilanswer

n°812466
Zepi one
Posté le 26-12-2005 à 16:14:17  profilanswer

http://www.zepi.net/cathfr_6.jpg
http://www.zepi.net/cathfr_7.jpg

---------------
Instagram
n°812467
_nicolas_
Posté le 26-12-2005 à 16:16:38  profilanswer

la 1 elle roxxe !!   :love:

n°812482
koukol
nikon ou canon?????
Posté le 26-12-2005 à 16:47:46  profilanswer

Jubijub a écrit :

la résolution en soit sert à rien : faut déterminer quel usage tu feras de tes photos : si tu les tires jamais plus qu'en 10x15, un 4mpx te suffira ..

Ca va me servir à faire du mattepainting, c'est a dire travailler des decors imaginaires à base de photo pour le cinema, donc 2K donc 2mpx par une image du film.
Apres, la doc utilisée peut avoir une resolution plus petite ou plus grande tout depend des besoins. Afin de prevenir toutes eventualitées, plus il y a de pixels mieux c'est, faut il encore avoir du piquet.
d'où ma question: vaut il mieux investir dans un 8mpx avec des bon objo ou dans un 10 mpx et des objos moins bon? si je peux pas faire autrement.

n°812489
Dawen
vous salue bien
Posté le 26-12-2005 à 17:04:51  profilanswer

8Mp plus bon objos. :)

---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°812492
coucouc
Posté le 26-12-2005 à 17:08:11  profilanswer

Bonjour

Loin de moi l'idée de vouloir vous empecher de vous "engueuler" pour de vague histoire ISO 1600 , et je ne viens pas argumenter la dessus car je suis débutant :p

Mais entendre des trucs style " le D70 est vieillot " , ca me fait un peu mal au ***
Un appareil qui faisais de très bonne photos il y a 2 ans n'en fait pas des moins bonne parce que son successeur est arrivé .
Franchement ca fait trop geek qui vois sa nouvelle carte graphique sortir et trouvé son ancienne de la merde.
Les graphique des jeux changent .... pas notre environnement .

De plus parlé comme ca d'un appareil à 1000 euros ....  :ouch:  vis t-on dans le même monde ?  :ouch:

n°812495
koukol
nikon ou canon?????
Posté le 26-12-2005 à 17:11:27  profilanswer

Dawen a écrit :

8Mp plus bon objos. :)

je me disais aussi
desolé les nikonistes mais Je vais devoir misé sur un 20D + un sigma 12-24 je crois, pour faire de belle photo de paysage pour mes mattepaintings

merci pour vos conseils :)

n°812504
ChtiSavoya​rd
Posté le 26-12-2005 à 17:20:31  profilanswer

ricoco a écrit :

je te comprends pour le viseur je peux te dire que c'est bcp mieux sans etre celui du f801 mais les capteur sont rikiki

pour l'af oui plus proche de celui du D2X mais ca dépend de l'objo que tu mets dessus
si c'est un objo afs la diff est moins grande si c'est un AFD car vu que le moteur de l'objo à ultra son fait bcp
une personne qui a essayé  le D200 en sport en salle trouve le D200 tres performant en AF

t'es sur que c'est l'af que tu prends en défaut avec quel objo ?

Pour le viseur, c'est clos: avantage incontestable du D200, selon ceux qui l'ont.

Par contre, tu parles DU capteur du boîtier, ou des collimateurs dans le viseur, comme étant rikiki ?

Pour ce qui est de l'AF du D70, je confirme après plusieurs essais avec différentes optiques; mais il s'agit d'une des premières versions du D70, et son propriétaire ne veut pas entendre parler d'une mise à jour du firmware, ou d'une quelconque modif des paramètres sur autre chose que TOUT AUTO !!  :sweat:  

L'explication vient peut-être de là; toujours est-il que ce boîtier-là n'a pas un propriétaire digne de s'en servir  :fou:  :fou:  

n°812508
big e
Posté le 26-12-2005 à 17:22:17  profilanswer

coucouc a écrit :

De plus parlé comme ca d'un appareil à 1000 euros ....  :ouch:  vis t-on dans le même monde ?  :ouch:

Nous n'avons pas les mêmes valeurs! :o

n°812512
nasdak
Posté le 26-12-2005 à 17:24:15  profilanswer

koukol a écrit :

je me disais aussi
desolé les nikonistes mais Je vais devoir misé sur un 20D + un sigma 12-24 je crois, pour faire de belle photo de paysage pour mes mattepaintings

et pourquoi pas un d200 + sigma 10-20 (peu d'interet de prendre le 12-24 sur un capteur aps)

mood
Publicité
Posté le 26-12-2005 à 17:24:15  profilanswer

n°812515
nasdak
Posté le 26-12-2005 à 17:25:51  profilanswer

c'est lourd vos trolls, on a le droit de se pignoller sur des crops à 1600 isos si on veut, c'est bien le but d'un topic unique hein :o on a bien compris qu'un instamatic ca fait les mêmes photos qu'un d2x si on a du talent et que c'était mieux avant.

n°812518
koukol
nikon ou canon?????
Posté le 26-12-2005 à 17:28:30  profilanswer

nasdak a écrit :

et pourquoi pas un d200 + sigma 10-20 (peu d'interet de prendre le 12-24 sur un capteur aps)

a ce point?  
pourquoi?
je penses faire un investissement judicieux pour le present et l'avenir quand le fullframe se democratisera

n°812523
swing
Posté le 26-12-2005 à 17:31:52  profilanswer

les premiers grips débarquent sur ebay :

http://cgi.ebay.fr/Nikon-MB-D200-B [...] dZViewItem

n°812524
zzyzx
Nouhinc.com
Posté le 26-12-2005 à 17:32:06  profilanswer

nasdak a écrit :

un 2mp ca suffit en  10*15 :o

Les telephone portable, ne sont pas encore a 2MP, les apn, n'existe plus a 2MP   :lol:  :lol:  :lol:  ou alors c'est des vieux trucs de 2 ans... :lol:  :lol:  :lol:

n°812527
swing
Posté le 26-12-2005 à 17:37:05  profilanswer

non, mais tu peux cropper jusqu'à 2Mbpix et t'as pas de souci sur un 10x15cm :)

n°812531
nasdak
Posté le 26-12-2005 à 17:39:23  profilanswer

koukol a écrit :

a ce point?  
pourquoi?
je penses faire un investissement judicieux pour le present et l'avenir quand le fullframe se democratisera

il me semble que le sigma 10-20 (ou tokina 12-24) sont meilleurs que le sigma 12-24 sur un capteur aps...
pour la démocratisation du fullframe, surtout en nikon, c'est pas près de venir!

n°812532
Zepi one
Posté le 26-12-2005 à 17:39:59  profilanswer

koukol a écrit :

je me disais aussi

:D  :D  
20D + ce caillou USM????
http://www.zepi.net/cathfr_8.jpg
PS: C'est même pas hs....
C'est pris au D200 :lol:

---------------
Instagram
n°812535
fokal -
Posté le 26-12-2005 à 17:42:40  profilanswer

nasdak a écrit :

il me semble que le sigma 10-20 (ou tokina 12-24) sont meilleurs que le sigma 12-24 sur un capteur aps...
pour la démocratisation du fullframe, surtout en nikon, c'est pas près de venir!

sur ??

n°812537
zzyzx
Nouhinc.com
Posté le 26-12-2005 à 17:46:16  profilanswer

jaguargorgone a écrit :

On aura tout vu, Zepi qui se met au sport :d

Si ça se trouve je vais shooter du foot un jour  [:totoz]

:non:    Gaffe le capteur  risque de griller si tu prend des photos de foot...   :lol:

n°812540
Zepi one
Posté le 26-12-2005 à 17:50:02  profilanswer

L'autofocus il assure bien en tous cas....
Même avec des reflets dans une vitrine il accroche directement !!!
http://www.zepi.net/cathfr_9.jpg

Message édité par Zepi one le 26-12-2005 à 17:51:21

---------------
Instagram
n°812550
Rasthor
Posté le 26-12-2005 à 17:59:25  profilanswer

nasdak a écrit :

:heink:  
Pourquoi Nikon fait un 12-24 DX dans ce cas ?
Pourquoi Tokina fait un 12-24 pour APS-C ?

Le désavantage du Sigma 12-24, c'est l'absence de pas de vis pour les filtres. :/

n°812552
zzyzx
Nouhinc.com
Posté le 26-12-2005 à 18:00:49  profilanswer

ChtiSavoyard a écrit :

Bonjour les Nikonistes :-)

J'ai eu le plaisir de suivre ce topic depuis le début, et j'avoue toujours hésiter entre passer par l'étape D70, ou directement au D200.

Je précise que j'ai de la famille en Suisse, et que le franchissement de la frontière n'est pas un obstacle pour bénéficier d'une bonne affaire, et que de surcroît le SAV Nikon Suisse est autrement plus performant que le SAV Nikon France (je parle d'expérience ...).

Questions:  

- Au vu de ma config Nikon actuelle, que pourrais-je tirer de mes objos  
  avec le D200 ?

- Si mes objos actuels sont encore exploitables convenablement,  
  quel(s) objectif(s) me conseilleriez-vous pour compléter (sachant que  
  j'aurai immédiatement besoin d'un "vrai" GA en plus du 28-70 ...) ?

Pour renchérir sur plusieurs des derniers posts, c'est vrai que j'attends AUSSI de ce topic de découvrir des photos prises en de multiples conditions (action / sport / paysage / portrait / archi / enfants / animalier ....) et par tous types d'éclairage.

Donc, MERCI par avance aux heureux possesseurs de D200 qui voudront bien nous dévoiler les capacités de ce superbe joujou, et pas seulement  en high ISO, mais aussi en conditions "flash", lumière naturelle, soleil, pluis, neige et brouillard.

Donc MERCI à Zepi One et Swing pour leurs contributions, en attendant qu'AlpSeb retrouve du plaisir avec son nouveau boîtier :-)

Allez, faites-nous voir des photos; on attend que ça !!

Jubijub a écrit :

+1 ...vu que je cherche un boitier pour faire ca principalement, je voudrais voir ce qu'il donne autrement qu'en photo de canards ou en photos de monuments sombres  :kaola: ;)

Quelle est ta config actuelle, en plus du F801S...

Je pense moi aussi passer par la case Lausanne pour achat, livraison en Suisse, et ensuite, rapatriement du materiel en France.

ChtiSavoyard a écrit :

MERCI pour vos réponses, Ricoco (et merci pour tes tophs !) et Rasthor :-)

Pour préciser ma question, je me heurte au problème déjà bien déblayé de la taille du viseur du D70, et du port de lunettes ...

- Difficile d'accepter de passer du viseur HP (j'aurais plutôt dit HQ !)  
  du F801s à celui du D70. Sur ce point, le D200 me semble meilleur  
  sans ambages ... (faute d'avoir pu le manipuler chez mon revendeur  
  local, je me fie au témoignages des nouveaux possesseurs)

- De même, faisant beaucoup de photos de neige, je me suis souvent  
  heurté à la taille du viseur du D70 en conditions froides, la proximité  
  du visage+lunettes+bonnet+petit viseur engendrant toujours une buée  
  incapacitante.

- L'AF du D200 est-il significativement meilleur en temps de réponse  
  que celui du D70, que j'arrive facilement à prendre en défaut sur des  
  photos d'enfants en pleine action ?

Enfin, et ça c'est le goût perso qui s'exprime, je trouve le boitier du D70 vraiment "cheap and light" après 15 ans de F801s super-costaud !

Donc, tu es comme Jubijub et moi, en attente de belles photos prises par ce boitier.

Rasthor a écrit :

C'est presque un avis objectif, à mon avis. :o

Donc si tu es habitué au F801s, diriges-toi plutot vers le D200. ;)

ET voilà la conclusion...   :bounce:  

n°812555
zzyzx
Nouhinc.com
Posté le 26-12-2005 à 18:03:16  profilanswer

swing a écrit :

non, mais tu peux cropper jusqu'à 2Mbpix et t'as pas de souci sur un 10x15cm :)

On est bien daccord. plus il y a de pixel disponible, plus on peut recadrer.  

n°812561
babeth01
Claudette" et fière de l'être!
Posté le 26-12-2005 à 18:05:46  profilanswer

coucouc a écrit :

Bonjour

Loin de moi l'idée de vouloir vous empecher de vous "engueuler" pour de vague histoire ISO 1600 , et je ne viens pas argumenter la dessus car je suis débutant :p

Mais entendre des trucs style " le D70 est vieillot " , ca me fait un peu mal au ***Un appareil qui faisais de très bonne photos il y a 2 ans n'en fait pas des moins bonne parce que son successeur est arrivé .
Franchement ca fait trop geek qui vois sa nouvelle carte graphique sortir et trouvé son ancienne de la merde.

[:acherpy]  [:acherpy] ouf ! j'ai cru être la seule à avoir cette pensée.... merci !

n°812604
zzyzx
Nouhinc.com
Posté le 26-12-2005 à 18:40:46  profilanswer

Je voudrais, que l'on reprenne quelques points.

1) Qui a ce boitier ?

1.1 ) Content - Pas content  (Pourquoi ?)

1.2 ) Quelle utilisation ?  

1.2.1 ) Hautes ou basses lumiéres ?

1.2.2 ) Vitesse lentes ou rapide ?

2) Qui a l'intention de se l'offrir ? Zzyzx

2.1 ) Dés qu'il est disponible Courrant janvier si possible

2.2 ) Dés que la premiére vague de test sera passée.

2.3 ) Aprés accord de Madame ou du banquier ;)

C'est moi le chef, je decide !

2.4 ) Avec quoi en plus ?
Nikon 17/55 2.8
Extreme III 2Go (le mode d'emploi en parle)
Declancheur souple (Microphotographie)

2.4 ) Critére(s) qui feront que ce sera le D200 est pas un autre
- Viseur plus lumineux que le D70.
- Boitier de la maturité  :lol: (Celle là je suis le premier à la sortir)
- Il ne peut pas etre mauvais pour ce que je vais faire. (Merci tata Ginette !)

3) Quelles sont vos attentes, que vous en soyez possesseur ou pas !
J'attend qu'il soit le plus polyvalent possible. Meme si a 1600 c'est pas le meilleur, il me permettra de saisir des instants de vie sombre !
Pour la photo au microscope, personne n'en a encore parler.
Ensuite, l'association avec le 17/55 2.8, je pense que ce sera LE caillou à mettre dessus.

4 ) Ce qui n'est pas important pour vous.
Les rafales d'images, pas de sport ou si peu. Lorsque je prends des animaux, j'ai pas besoin de 5 images seconde.

5 ) Votre utilisation en generale.
Photo à titre privée, boitier plaisir, mon premier numerique.
Microphotographie - Montagne - Ville - Candide - Faune et Flore.
100 asa à 90% du temps, meme en basse lumiére, grace au trepied...

6 ) En conclusion.
J'ai envie de m'offrir un boitier numérique, je n'ai pas craqué sur le D70 viseur trop extriqué, j'ai lu CI et RP, plus un maximum de chose sur le net. Je fais le choix du D200, car tout ce que j'ai lu, me donne envie. Je me fiche de tous les test sur des crop 100% de mire ou de charte de couleur, je ne passe pas ma vie dans les eglises (c'est pas toi que je vise Alpseb  ;) ) ni dans les lieux sombres en general.

7 ) Pour les stats  :lol: .
Zzyzx, 37 ans. Homme (enfin je crois).
Metier, je profite de la vie. Dans le tourisme.

---------------
www.Nouhinc.com   Et vous pourriez en parler en publique ?
n°812610
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 26-12-2005 à 18:44:12  profilanswer

Gnub a écrit :

mais de koi parle t il ??????

coucouc a écrit :

Bonjour

Mais entendre des trucs style " le D70 est vieillot " , ca me fait un peu mal au ***
Un appareil qui faisais de très bonne photos il y a 2 ans n'en fait pas des moins bonne parce que son successeur est arrivé .

deux choses,  

la technologie des capteurs est en evolution rapide et pas encore arrivée a maturité complète, même si elle s'est un peu stabilisée et dans ce sens on peut concevoir qu'un apn est vieillot a l'age de deux ans.

ce pb n'existait pas pour les argentiques ou du moins pas en tant que tel puisque le capteur etait une pellicule et que ca coutait moins cher de changer de type de pelloche et puis de toute façon il en fallait une dans l'app pour faire la photo.

ce pb est déja un point de départ fondamentalement différent entre num et arg et peut justifier de renouveller plus vite ou du moins a un rythme différent son matériel.

Cela n'empeche pas de faire de bonnes photos avec un capteur sony de 6Mp mais il est dépassé.

Quand en plus et c'est le second point le dit nouveau boitier est largement superieur en terme de "boitier"  on a le droit d'y reflechir..
c'est pas mille euros mais plus qui sont en jeu.... c'est d'ailleurs pour cette raison que je compte garder encore mon D70

n°812614
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 26-12-2005 à 18:46:17  profilanswer

mrduss a écrit :

mais de koi parle t il ??????

Gnub a écrit :

Gnub a écrit :

çai joli chez toi [:cupra]

:whistle:

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°812650
Zepi one
Posté le 26-12-2005 à 19:16:52  profilanswer

Rasthor a écrit :

J'attend toujours ma photo de paysage ensoleilléem en 10mpx (le .nef donc) avec un objectif qui pique à mort. [:thalis]

Et moi, j'attends toujours le soleil...... :heink:

---------------
Instagram
n°812651
koukol
nikon ou canon?????
Posté le 26-12-2005 à 19:17:29  profilanswer

Rasthor a écrit :

:heink:  
Pourquoi Nikon fait un 12-24 DX dans ce cas ?
Pourquoi Tokina fait un 12-24 pour APS-C ?

Le désavantage du Sigma 12-24, c'est l'absence de pas de vis pour les filtres. :/

purée vous etes en train de foutre en l'air ma combi :cry: :
20d (1300€) + 12-24sigma(1000€) + 28-105 dg sigma (370€)
vs D200 (2000€) + 10-20sigma(719€)

pour le meme prix j'ai deux cailloux au lieu d'1, que je pourrai utiliser avec un fullframe.
Le D200 en vaut il vraiment la peine?  :??:  
(je met de l'huile sur le feu moi :sweat: )

PS:c des prix larges

n°812669
Rasthor
Posté le 26-12-2005 à 19:34:07  profilanswer

Zepi one a écrit :

Et moi, j'attends toujours le soleil...... :heink:

Pays de merde. [:thalis]

n°812674
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 26-12-2005 à 19:36:38  profilanswer

koukol a écrit :

pour le meme prix j'ai deux cailloux au lieu d'1, que je pourrai utiliser avec un fullframe.

Non, c'est une daube finie, ça se voit bien non ?  

franchement attends le boitier de la mort qui tue qui va sortir dans 2 ou 3 ans. Il sera full frame avec du tropico-coco à gogo et un viseur qui déchire tout sans abbérrer chromatiquement

[:spamafote]

n°812675
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 26-12-2005 à 19:37:35  profilanswer

koukol a écrit :

vu ce dont tu veux faire de tes photos, vu ton niveau de débutant archi débutant tu risques peu de tromper en choisissant l'un ou l'autre si tu as le budget.....mais pourquoi pas un 350D ca te fera faire des économies et tu pourra te familiariser avec la photo a moindre cout.

n°812678
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 26-12-2005 à 19:39:38  profilanswer

Arn0 a écrit :

Non, c'est une daube finie, ça se voit bien non ?  

franchement attends le boitier de la mort qui tue qui va sortir dans 2 ou 3 ans. Il sera full frame avec du tropico-coco à gogo et un viseur qui déchire tout sans abbérrer chromatiquement

[:spamafote]

de toi a moi, mais c'est secret il side-fokuserait a mort  [:jofission]  [:jofission]  [:jofission]

n°812696
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 26-12-2005 à 20:03:46  profilanswer

koukol a écrit :

Le tokina 12-24 est bon en DX aussi, à un prix moindre je crois.
Bref, prend toi ce qui te semble te permettre plus de possibilités.. c'est vrai quoi. Entre une image 8MP et 10 MP pour le même piqué, je ne pense pas qu'il y ait une grande différence surtout ramené à 2MP (c'est toi qui fait les photos pour le cinéma si j'ai bien lu).
Dans l'instant présent il te faut du matos, ce qui sortira dans deux voir trois ans.. tu verras à ce moment là si tu en as vraiment besoin.  

---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster
n°812698
koukol
nikon ou canon?????
Posté le 26-12-2005 à 20:08:32  profilanswer

mrduss a écrit :

vu ce dont tu veux faire de tes photos, vu ton niveau de débutant archi débutant tu risques peu de tromper en choisissant l'un ou l'autre si tu as le budget.....mais pourquoi pas un 350D ca te fera faire des économies et tu pourra te familiariser avec la photo a moindre cout.

j'aime pas la prise en main du 350D

n°812709
koukol
nikon ou canon?????
Posté le 26-12-2005 à 20:24:21  profilanswer

Cpu Toaster a écrit :

(c'est toi qui fait les photos pour le cinéma si j'ai bien lu).
Dans l'instant présent il te faut du matos, ce qui sortira dans deux voir trois ans.. tu verras à ce moment là si tu en as vraiment besoin.

Je ne fais pas forcement les photos qui seront utilisés pour les decors, c'est pas systematique. L'idée, c'est de me constituer une banque d'images qui pourront eventuellement me servir. Mais parfois il arrive que pour un decor specifique, je dois aller prendre des photos. C'est le coté penible du metier  :D  
Mais en tout cas, c'est maintenant que j'en ai besoin. Jusqu'a maintenant j'avais un apn 4mpx. Je suis allé dans le desert au maroc et je m'en mordais grave les doigts de pas avoir un appareil digne de se nom, car mes photos sont pas trés exploitables.
J'aurai du prendre mon vieille argentique nikon f601 (vous voyez que je suis un peu des votres, même que j'ai fait du tirage NB dans ma jeunesse :o )

n°812712
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 26-12-2005 à 20:27:20  profilanswer

koukol a écrit :

Je ne fais pas forcement les photos qui seront utilisés pour les decors, c'est pas systematique. L'idée, c'est de me constituer une banque d'images qui pourront eventuellement me servir. Mais parfois il arrive que pour un decor specifique, je dois aller prendre des photos. C'est le coté penible du metier  :D  
Mais en tout cas, c'est maintenant que j'en ai besoin. Jusqu'a maintenant j'avais un apn 4mpx. Je suis allé dans le desert au maroc et je m'en mordais grave les doigts de pas avoir un appareil digne de se nom, car mes photos sont pas trés exploitables.
J'aurai du prendre mon vieille argentique nikon f601 (vous voyez que je suis un peu des votres, même que j'ai fait du tirage NB dans ma jeunesse :o )

si tu dois retourner dans le desert par exemple alors aucune hésitation ..D200 parcequ'en plus d'une qualité d'image non négligeable tu aura un boitier quasi indestructible..

n°812713
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-12-2005 à 20:29:26  profilanswer

Zepi one a écrit :

Une à 1600 isos, passée  sous NC
http://www.zepi.net/cathfr_4.jpg
J'en ai fini avec mes tests en faible lumière....
J'attends le beau temps pour faire quelques paysages...

Ce bruit est très beau :)

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°812714
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-12-2005 à 20:31:13  profilanswer

Question : est-il dommage de prendre le D200 et pas le 17-55 qui va avec ou pas ?
Question 2 : avez-vous monté un objo non AI dessus et si oui qu'est ce que ça donne ?

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°812731
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 26-12-2005 à 20:49:14  profilanswer

Toxin a écrit :

Question : est-il dommage de prendre le D200 et pas le 17-55 qui va avec ou pas ?
Question 2 : avez-vous monté un objo non AI dessus et si oui qu'est ce que ça donne ?

a mon avis tout est un pb de moyens je sais que perso j'achèterais le boitier avant l'objo et puis après selon...et puis question zoom je taperais plus dans le 18-200 vr a venir en ayant du fixe 50 1.8 ou 50 1.4 et le 60 macro nikkor...le 18-70 fera le relai en attendant....

Message cité 1 fois
Message édité par mrduss le 26-12-2005 à 20:50:09
n°812732
koukol
nikon ou canon?????
Posté le 26-12-2005 à 20:49:27  profilanswer

Cpu Toaster a écrit :

Le tokina 12-24 est bon en DX aussi, à un prix moindre je crois.

merci pour l'info effectivement il a l'air bien, tres peu de deformation :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  976  977  978  979  980  981

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Compatibilité des objectifs Nikonadaptateur Nikon longue vue vers appareil
Questions sur Sony DSC W7 et Nikon 7900NIKON 70/300 mm AF F4-5.6 ou SIGMA 70/300 mm F4-5.6 APO MACRO II
Achat Nikon FMnikon D100
Nikon coolpix S1 en webcam ??Nikon COOLPIX 7900
Probleme avec le Nikon coolpix 4300Nikon Coolpix S2 ou Canon Ixus 700 ??
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)