| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! |
|---|---|
swing |
Publicité | Posté le 01-01-2006 à 14:20:30 ![]() ![]() |
soon46 |
swing | j'bosse pas demain |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 01-01-2006 à 16:20:17 |
Laurentus |
--------------- Karamazov, aucuns liens... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
lux kalm volupt color your world with light | tin il fait chier ce topic, ya pas une option pour le cacher ? je commence a compter mes sous s'est mauvais signe je risquerais de claquer 1700 boules pour un nouvel APN --------------- galerie HFR | blog | site |
shurik'n | Moi j ai hesité a lacher mon D2H pour un D200 .. mais bon finalement je pense etre déçu (mes 4 mpix me suffisent , mes fichiers sont legers, mon viseur est bien meilleur, meilleure prise en main, plus rapide). Message cité 1 fois Message édité par shurik'n le 01-01-2006 à 20:36:18 |
msdosfolies |
|
shurik'n |
|
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 09:05:58 ![]() ![]() |
msdosfolies | oui mais pas de s3 d'occase sur ebay en tout cas .
Message cité 1 fois Message édité par msdosfolies le 02-01-2006 à 09:59:17 |
shurik'n |
|
msdosfolies |
|
shurik'n |
Message édité par shurik'n le 02-01-2006 à 15:01:46 |
Rasthor |
Y'en aura surement quelques-uns à vendre à cause de la sortie du D200. Ca serait la bonne occasion d'en profiter. |
Kayou |
|
shurik'n |
|
shurik'n |
bm607 Cours, cours... |
|
msdosfolies |
|
Kayou | Au pire tu peux toujours louer un boitier pour une journée...
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 02-01-2006 à 15:48:55 |
shurik'n |
|
msdosfolies |
|
cricri54 | prends un 20d d'occas et le 17-40/f4 (on en trouve d'occas aussi)et là tu a le couple ideal pour couvrir les mariages... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
shurik'n |
|
alpseb |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
shurik'n |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pis de toute manière j'ai pas de flash externe, le flash interne directement sur la robe de mariée me botte pas des masses, donc y va falloir ouvrir --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
alpseb |
|
alpseb |
|
cricri54 | 20d +17-40=env.27-66...et a l'interieur meme avec un 2.8 il faut un flash.(ce sont des sujets qui dansent ,qui parlent et qui rient que tu suis) |
msdosfolies |
|
msdosfolies |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compatibilité des objectifs Nikon | adaptateur Nikon longue vue vers appareil |
| Questions sur Sony DSC W7 et Nikon 7900 | NIKON 70/300 mm AF F4-5.6 ou SIGMA 70/300 mm F4-5.6 APO MACRO II |
| Achat Nikon FM | nikon D100 |
| Nikon coolpix S1 en webcam ?? | Nikon COOLPIX 7900 |
| Probleme avec le Nikon coolpix 4300 | Nikon Coolpix S2 ou Canon Ixus 700 ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! | |