| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! |
|---|---|
Rasthor |
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 00:05:45 ![]() ![]() |
big e | Très rapide. |
tr3nt |
|
shurik'n |
|
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Iaudio X5 qui fait de l'OTG, compatible avec le D70 je crois d'ailleurs.
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
alpseb |
|
moceibh | PD-7X j'en suis très content ! |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
alpseb |
|
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 13:39:49 ![]() ![]() |
zzyzx Nouhinc.com |
--------------- www.Nouhinc.com Et vous pourriez en parler en publique ? |
zzyzx Nouhinc.com |
zzyzx Nouhinc.com | J'hesite en fait entre une 2 et une 4Go, je prendrais la decision au dernier moment, mais de grande chance que ce soit la sagesse financiére qui pronera... puisque le delire sera deja D200+ 17/55 2.8...
ilium Candeur et décadence |
|
zzyzx Nouhinc.com | non pas vraiment, entre une 2 et une 4Go, la difference n'est pas la meme... Mais bon... --------------- www.Nouhinc.com Et vous pourriez en parler en publique ? |
ilium Candeur et décadence |
|
Zepi one |
Rasthor |
|
Zepi one | J'ai aussi travaillé un peu plus le RAW
Message cité 3 fois Message édité par Zepi one le 04-01-2006 à 01:25:27 --------------- |
Rasthor |
|
mrduss Rien que du bonheur |
|
|
shurik'n |
|
nasdak |
|
Zepi one | --------------- |
Zepi one |
--------------- |
Rasthor | Le titre !!! |
ilium Candeur et décadence | N'importe quoi le titre... depuis le début. Au début, ça fait sourire, à force, ça lasse. |
alpseb | plus ca va plus le titre est bidon....
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il va y avoir du monde sous tes fenetres Message édité par Poogz le 04-01-2006 à 13:35:44 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Zepi one |
--------------- |
Kayou |
|
alpseb |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
alpseb |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | bande d'enfants gatés jamais contents des beaux jouets qu'on leur met dans les mains |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je suis passé sur les forums photim pour lurker ce matin, les topics 5D/D200 sont quand même bien pire qu'ici --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compatibilité des objectifs Nikon | adaptateur Nikon longue vue vers appareil |
| Questions sur Sony DSC W7 et Nikon 7900 | NIKON 70/300 mm AF F4-5.6 ou SIGMA 70/300 mm F4-5.6 APO MACRO II |
| Achat Nikon FM | nikon D100 |
| Nikon coolpix S1 en webcam ?? | Nikon COOLPIX 7900 |
| Probleme avec le Nikon coolpix 4300 | Nikon Coolpix S2 ou Canon Ixus 700 ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ! | |