| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Fuji S5 Pro |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent :
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 09:27:13 ![]() ![]() |
ludovik demain c'est trop tard | J'vais y remettre un poil de contraste alors, même si je trouve le rendu plutot proche de la vision que j'avais de la scene. --------------- https://www.flickr.com/photos/ludo_ludovic/ |
ludovik demain c'est trop tard |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | J'aurai ptete éclairci l'abri, mais j'aime bien le traitement du ciel.
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
thedreamer I'm not the only one | tres sympa ca ! --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
ludovik demain c'est trop tard |
Samshoot Révélateur/pixels addict | Ayéé, j'ai repris un S5 depuis quelques jours Message édité par Samshoot le 30-03-2009 à 15:14:32 --------------- Vends objos M42 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | thedreamer,ludovik Merci --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Des portraits de ma femme, 25e semaine de grossesse.
Message édité par Cpu Toaster le 11-04-2009 à 08:24:27 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
ludovik demain c'est trop tard | Félicitation!
--------------- https://www.flickr.com/photos/ludo_ludovic/ |
Publicité | Posté le 11-04-2009 à 10:05:01 ![]() ![]() |
Samshoot Révélateur/pixels addict |
--------------- Vends objos M42 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ludovik, Samshoot Merci à vous deux.
Samshoot Révélateur/pixels addict | Entendons-nous bien sur ce qu'on appelle chassis Message édité par Samshoot le 13-04-2009 à 00:49:39 --------------- Vends objos M42 |
mitake |
Samshoot Révélateur/pixels addict |
--------------- Vends objos M42 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Jolies NB, bon contraste! --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
pich900 |
--------------- A vendre: plus rien! |
mitake | je ne sais plus si c'est avec toi que j'en avais parlé , de cette bague .Eh , bien je l'ai commandé , reçue , montée , et je suis satisfait de mon achat . Bon vu le temps à ne pas mettre un fuji dehors , je n'ai pas fait beaucoup d'éssais mais je me suis amusé avec un hélios 44-2 et mes stak , eh! bé c'est pas si crapotteux qu'on voudrait le dire . dés que je trouve une éclaircie je me mets en chasse pour faire quelques tofs et les poster ici . j'en ai deux ou trois d'hier mais je ne suis pas au top , il me faut du temps pour affiner toussa ...lol
Message cité 1 fois Message édité par mitake le 16-04-2009 à 19:21:49 |
pich900 |
Samshoot Révélateur/pixels addict | jolie série, Pich900 --------------- Vends objos M42 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Mitake,
pich900 |
bobor tueur de n44b | on a les mêmes goûts musicaux --------------- Gitan des temps modernes |
pich900 | --------------- A vendre: plus rien! |
bobor tueur de n44b | parfait --------------- Gitan des temps modernes |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Rhoo, Le rendu du Takumar est vraiment bon --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Donc, si je comprend bien, le diaphragme est fermé par l'utilisateur et non par le boitier (dans ce cas là, ça ne marche pas comme un Ai/Ais).
pich900 |
mitake |
mitake |
mitake |
mitake |
mitake |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |