| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unik] Ricoh GR Digital -Focale Fixe - reviews dispos| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Ricoh GR Digital -Focale Fixe - reviews dispos |
|---|---|
solal94 Ars longa, vita brevis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 17:08:06 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
J'ai eu un peu le même problème à l'instantané ils ont redressé un peu les connecteurs et ca marche Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 18-04-2013 à 18:42:51 |
alpseb |
mko | Il sera dispo quand le bouzin ?? Nan parce que je viens de me prendre un x100s --------------- Voyage et pensées photographiques |
alpseb | Bon si tas un x100s c'est parfait !
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
GenyaB Shit fucking game. |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
GenyaB Shit fucking game. |
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 10:02:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2013 à 10:09:10 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope | http://kenrockwell.com/ricoh/gr.htm
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
mko |
Zygonyx Apocalypse soon | Ca confirme que ce type est bien une erreur de la nature. Message édité par Zygonyx le 19-04-2013 à 20:47:34 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 19-04-2013 à 20:49:03 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
mko |
Zygonyx Apocalypse soon | http://www.mirrorlessrumors.com/co [...] act-world/
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
mko |
Zygonyx Apocalypse soon | C'est à confirmer pour le moins... tellement c'est surprenant, en effet. --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bAAm | C'est compatible avec les flash Pentax ce nouveau jouet ? --------------- You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth. |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 21-04-2013 à 07:46:59 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
alpseb |
Le firmeware était definifit, j'ai regardé 1.11 Bon, j'attend les vrais tests (pas ceux des magazines) Message édité par alpseb le 21-04-2013 à 09:04:00 |
Zygonyx Apocalypse soon | Ah, si c'est 1.11 en effet c'est mieux que 1.10 comme vu ailleurs jusqu'ici. Message édité par Zygonyx le 21-04-2013 à 18:35:26 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
alpseb | Il sort le 15 mai... |
Pillywiggins |
|
Zygonyx Apocalypse soon | Même un VIP aurait du mal à en chopper un pour un test en ce moment --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Pillywiggins | Je reste donc sur le Dp1 Merrill
|
mko | En AF basse lumière j'imagine qu'il n'est pas mieux que les autres (notamment x100s) ? Ce dernier me laisse un peu sur ma faim en AF tout court... Message édité par mko le 23-04-2013 à 10:36:41 --------------- Voyage et pensées photographiques |
alpseb | il doit être à peu près pareil oui.
|
Magicpanda Pushing the envelope | faut une série limitée du GR avec le foveon x3 dedans --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
duck69 |
|
Zygonyx Apocalypse soon | Les samples jusqu'à ISO 25600 sur IR :
Message édité par Zygonyx le 28-04-2013 à 08:16:53 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
bAAm | Pfff je sens bien que je vais encore claquer des tunes, j'avais dit que j'arrêtais --------------- You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth. |
duck69 | Prévu le 15/05 chez B&H. |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Une interessante comparaison:
|
alpseb | merci, intéressant effectivement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unik] Ricoh GR Digital -Focale Fixe - reviews dispos| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Remplacement de mon Canon A70 (dans topic unique) | conseil achat obj longue focale |
| [TOPIC] Logiciel libre et photo numérique | [TOPIK UNIK] Canon Powershot A410 |
| topic à effacer | Olympus mju mini Digital S: Bonne affaire ? |
| RICOH Caplio R3, la nouvelle bombe des ultra-compacts ? | [Topic unique] Fujifilm Finepix E900 |
| [Topic Unique] Vampix : "Vampirisez" vos photos numériques | [topic unique] Canon Powershot A610 et A620 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Ricoh GR Digital -Focale Fixe - reviews dispos | |