| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unik] Ricoh GR Digital -Focale Fixe - reviews dispos| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Ricoh GR Digital -Focale Fixe - reviews dispos |
|---|---|
ilfiniol | Reprise du message précédent :
--------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 20:55:14 ![]() ![]() |
Zygonyx Apocalypse soon |
alpseb | Je sais bien |
alpseb | Je suis curieux de voire ce qu'il donne par,rapport à un sony RX100...
|
alpseb | C'est officiel : 749€ en France...
|
grotius | reste encore cher pour un apn qui n'offre plus grand chose de special, en 28mm F2.8 y a deja un max d'offres, en eq 35mm F2 ce petit ricoh aurait eu une chance. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
GenyaB Shit fucking game. | Par contre, c'est quoi cette ouverture à 2.8 ? |
alpseb | une grande ouverture ;-)
|
GenyaB Shit fucking game. | Oui mais par rapport au 1.9 du IV ça fait une belle différence quand même, c'est uniquement justifié par la minceur de l'appareil ? |
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 10:15:19 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. | Ah oui, il passe en APS, j'avais zappé ce point. Du coup je comprends mieux. |
mko | Sur le papier en terme de qualité d'image cela vaut le x100s et son couple capteur/objo ? Message cité 1 fois Message édité par mko le 17-04-2013 à 13:36:38 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
alpseb |
|
alpseb | marrant, sur le lien de Panem, ils vont la taille volumique de l'appareil photo.
|
Magicpanda Pushing the envelope | le ricoh est bcp plus compact que le X100, le capteur est celui du K5-II S , sans anti aliasing.
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
mko | Si alpseb le dit --------------- Voyage et pensées photographiques |
alpseb | d'apres les liens plus haut c'est au dessus de la moyenne des AF sans être du OMD ou V1 Message édité par alpseb le 17-04-2013 à 14:51:21 |
Magicpanda Pushing the envelope |
ah pardon, c'est le forum de dpreview qui disait des conneries. En Snap c'est parfait donc, c'est le meilleur APS-C officiellement Même si j'aurai aimé plus lumineux comme objectif Message édité par Magicpanda le 17-04-2013 à 22:20:12 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
alpseb | Yep ! Il a l'air top !
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
alpseb | haha, enfin ! |
GenyaB Shit fucking game. | Bah au final il n'aura fait que UK->France->UK->France |
Kalymereau This is not a method | bon finalement le GR APS me tente, même sans viseur, donc drapeau --------------- rm -rf internet/ |
alpseb | Moi aussi il me tente ! |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Suis alle le voir en vrai a l'espace Ricoh de Ginza, malheureusement il est encore derriere une vitrine, pas pu l'essayer donc. il m'a semble un peu plus long que le GRD IV, mais il est bien compact, ca va |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
alpseb | je vais le tester cet après midi dans une boutique à paris ! |
alpseb |
|
Kalymereau This is not a method |
alpseb | t'as raison... mais la il est plutôt compact.
|
Kalymereau This is not a method | mais on demande pas à un appareil comme ça d'avoir un viseur de Mamiya 7... il suffit qu'il cadre correctement quand l'écran devient inutilisable en plein soleil...
alpseb | Ya la réponse dans ta question ... |
Kalymereau This is not a method | c'est la moitié de la réponse --------------- rm -rf internet/ |
alpseb |
|
GenyaB Shit fucking game. | Bon, je ne sais pas si c'est le cas avec tous les GRD IV, mais j'ai du caler un bout de carton entre la batterie et la trappe, sinon elle n'appuie pas assez sur les connecteurs et l'appareil s'éteint sauvagement. |
fred_div91 | J'avais pas ce problème sur le 1 ni sur le 2 ...
|
solal94 Ars longa, vita brevis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unik] Ricoh GR Digital -Focale Fixe - reviews dispos| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Remplacement de mon Canon A70 (dans topic unique) | conseil achat obj longue focale |
| [TOPIC] Logiciel libre et photo numérique | [TOPIK UNIK] Canon Powershot A410 |
| topic à effacer | Olympus mju mini Digital S: Bonne affaire ? |
| RICOH Caplio R3, la nouvelle bombe des ultra-compacts ? | [Topic unique] Fujifilm Finepix E900 |
| [Topic Unique] Vampix : "Vampirisez" vos photos numériques | [topic unique] Canon Powershot A610 et A620 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Ricoh GR Digital -Focale Fixe - reviews dispos | |