| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unik] Ricoh GR Digital -Focale Fixe - reviews dispos| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Ricoh GR Digital -Focale Fixe - reviews dispos |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2020 à 13:02:40 ![]() ![]() |
sins@ |
--------------- Le boss |
cyd125 Lord Cordovan | Oui elles sont riquiqui, plus petites qu’une boîte d’allumettes --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
sins@ |
robind75 |
|
sins@ |
sins@ |
Zygonyx Apocalypse soon | Très bon --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Publicité | Posté le 26-07-2020 à 21:01:22 ![]() ![]() |
sins@ |
sins@ |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | A ceux qui ont eu le II et le III vous diriez quoi ? (les vrais utilisateurs pas les fanboys / haters Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 28-07-2020 à 09:53:12 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
sins@ |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Et niveau perf d'AF, c'est vrai que je trouvais le II vite anémique avec du pompage assez intempestif. --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 28-07-2020 à 11:19:15 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
sins@ | l'AF est meilleur sur le III mais le Snap restera toujours plus rapide
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Le seul petit regret c'est qu'ils n'ont pas encore réussi à implanter un écran orientable (ultra discret au niveau de la charnière sans gêner la compacité) à l'instar du X100V. On peut largement faire sans on est d'accord, mais la visée poitrine j'aime beaucoup. --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
cyd125 Lord Cordovan | Le nouveau firmware
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Zygonyx Apocalypse soon | Tu n'as pas du stocker le micrologiciel au bon endroit : fichier bin... à copier-coller sur la racine de la carte SD de préférence après formatage.
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 01-08-2020 à 13:45:08 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
sins@ |
Zygonyx Apocalypse soon | Dans ce cas il faut peut-être faire un reset paramètres d'usine en espérant que ça suffira pour éviter le SAV. --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
cyd125 Lord Cordovan | Oui il faut reformater dans l’appareil --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
robind75 | Et sinon, côté photo, ca donne quoi? --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Zygonyx Apocalypse soon | On attend toujours du neuf ici c'est vrai.
alpseb | la street photo ca consiste a prendre des gens qui font la gueule avec un mauvais cadrage et en noir et blanc pour cacher la misère c'est bien ça ?
|
Zygonyx Apocalypse soon | Ils ont besoin de rencontrer de vrais talents ... --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
robind75 | je viens de saisir l'occasion ... avec une occasion chez Images Photo (594 euros)
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
sins@ | Super prix --------------- Le boss |
sins@ |
robind75 | Je suis en train de vérifier quel type de carte SD prendre.
|
Zygonyx Apocalypse soon | Le GR-III à l'honneur sur le nouveau site de Ricoh Imaging Europe
Zygonyx Apocalypse soon | Une petite carte postale ?
Message édité par Zygonyx le 25-09-2020 à 09:55:01 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 03-10-2020 à 18:34:22 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unik] Ricoh GR Digital -Focale Fixe - reviews dispos| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Remplacement de mon Canon A70 (dans topic unique) | conseil achat obj longue focale |
| [TOPIC] Logiciel libre et photo numérique | [TOPIK UNIK] Canon Powershot A410 |
| topic à effacer | Olympus mju mini Digital S: Bonne affaire ? |
| RICOH Caplio R3, la nouvelle bombe des ultra-compacts ? | [Topic unique] Fujifilm Finepix E900 |
| [Topic Unique] Vampix : "Vampirisez" vos photos numériques | [topic unique] Canon Powershot A610 et A620 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Ricoh GR Digital -Focale Fixe - reviews dispos | |