| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unik] Ricoh GR Digital -Focale Fixe - reviews dispos| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Ricoh GR Digital -Focale Fixe - reviews dispos |
|---|---|
cyd125 Lord Cordovan | Reprise du message précédent : --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 22:27:11 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Gargamel |
|
sins@ |
--------------- Le boss |
fred_div91 | Le GR a toujours été un appareil "clivant".
|
Gargamel |
|
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 09:23:34 ![]() ![]() |
jackflash |
|
fred_div91 | Je parle du GRI avec son grain à partir de 200 isos |
sins@ |
-Chris- | Niveau ergonomie en voyant la disparition des boutons +/- à l'arrière j'avais déjà envie de pleurer |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 21-06-2020 à 22:09:17 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
cyd125 Lord Cordovan | - On peut déjà désactiver la stabilisation depuis la sortie de l’appareil. - J’ai jamais entendu parler de problème de décentrage de l’objectif à part 1 personne dans les forums de DPReview je crois. - En occase il faut se méfier de la molette circulaire qui avait un peu de jeu sur certains appareils au début de la production. - Je n’utilise pas les filtres jpeg avec le GRIII, mais tout le monde semble satisfait du rendu des filtres N&B et positive film. Beaucoup de gens ne shootent en jpeg que pour cela d’ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 03-07-2020 à 11:39:08 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
robind75 | Merci. C'est vrai que le noir et blanc uniquement en JPG, c'est un problème. Par exemple, pour obtenir la bonne taille de grain en ne sachant pas la résolution de l'image finale.
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
robind75 | Salut,
cyd125 Lord Cordovan | Oui on peut --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
robind75 |
robind75 | Je n'ai pas trouvé l'info dans les specifications officielles:
cyd125 Lord Cordovan | 4 - 5 images par seconde --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
robind75 | attention, les GR3 actuellement sur LBC me semblent être des arnaques, schema similaire à l'annonce pour laquelle je me suis fait avoir.
Message cité 1 fois Message édité par robind75 le 09-07-2020 à 13:51:35 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
robind75 | Ricoh a une offre ridicule en ce moment : pour un Ricoh à 900euros, Ricoh offre la moitié d'une batterie, ou la moitié de l'étui.
Zygonyx Apocalypse soon | Vu que ce boîtier assure plus de la moitié des ventes de la maison avec les diverses Theta 360, ils ne le braderont pas tout de suite --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
sins@ |
robind75 |
|
sins@ | Vous pensez qu'il va être soldé dès demain ?
robind75 |
Mais moi j'accueillerais une grosse promo favorablement, du genre peut-être basculer sur du neuf plutôt que de l'occasion. Mais certainement que le vrai declic attendra un GR4 sans stab mais avec grosse batterie et écran mat. --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
sins@ |
GroXx |
|
robind75 |
Message édité par robind75 le 15-07-2020 à 12:13:30 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Proposer une remise en main propre (même si on ne peut pas) ça permet souvent d'éliminer des annonces. --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
robind75 |
Message édité par robind75 le 15-07-2020 à 12:17:19 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
sins@ | Bon, j'ai craqué pour un 3 à bon prix
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unik] Ricoh GR Digital -Focale Fixe - reviews dispos| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Remplacement de mon Canon A70 (dans topic unique) | conseil achat obj longue focale |
| [TOPIC] Logiciel libre et photo numérique | [TOPIK UNIK] Canon Powershot A410 |
| topic à effacer | Olympus mju mini Digital S: Bonne affaire ? |
| RICOH Caplio R3, la nouvelle bombe des ultra-compacts ? | [Topic unique] Fujifilm Finepix E900 |
| [Topic Unique] Vampix : "Vampirisez" vos photos numériques | [topic unique] Canon Powershot A610 et A620 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Ricoh GR Digital -Focale Fixe - reviews dispos | |