| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unik] Ricoh GR Digital -Focale Fixe - reviews dispos| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Ricoh GR Digital -Focale Fixe - reviews dispos |
|---|---|
marc4000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2019 à 13:46:14 ![]() ![]() |
alpseb | moi l'objectif est bloqué ... il faudrait que le l'apporter à réparer |
Krixoff chaos |
|
marc4000 |
Message édité par marc4000 le 22-01-2019 à 18:09:38 |
Krixoff chaos | Le GR est imbattable là-dessus, c'est pour ça que je surveille la moindre promo surtout avec l'arrivée du GR3. Mon GR est paramétré qu'en snapfocus, j'utilise my1, my2 et my3 pour short range, mid et infini/paysage. C'est tellement jouissif et rapîde.
Message cité 2 fois Message édité par Krixoff le 22-01-2019 à 18:30:28 |
marc4000 |
|
alpseb | le 28 mm du GR est tellement bon aussi... j'ai peur que fuji sorte comme pour ses reflex des trucs tout mou |
rafa75 Fiat Lux - Bmiste |
--------------- Quelques photos pourries -- |
-Chris- | Je vois pas où est l'incompatibilité, le A7 ne tient pas dans la poche, tu risques de renoncer à le sortir tout le temps au bout d'un moment |
Publicité | Posté le 28-01-2019 à 20:27:18 ![]() ![]() |
rafa75 Fiat Lux - Bmiste | En effet ce nest pas la meme approche :-) J avais choisi le GR pour ses qualités et du fait que l'on pouvait le déclencher et le manipuler à une main ( suite à des operations mon bras gauche est resté dans les choux 24 mois.) Pendant la convalescence j ai revendu mon reflex Pentax et le GR a été un compagnon sympa present partout. Aujourd'hui, le gauche est revenu et le père Noel à ramené un 7II tou neuf : un beau joujou pour mes vieux Adaptall et autres M42. Mes ventes me permettent de pouvoir aider à financer qq objos sans que la mère Noel ne m'attrape :-) Message édité par rafa75 le 31-01-2019 à 00:08:56 --------------- Quelques photos pourries -- |
rafa75 Fiat Lux - Bmiste | Du haut de la montagne .. le GR est à l'aise partout
--------------- Quelques photos pourries -- |
Peyes | |
Peyes | il est sorti a combien le 2? |
-Chris- | 650/700 je crois le prix publique à l'époque. |
alpseb | Le 3 devrait être un peu plus cher. |
-Chris- | 900$ aux USA le GRIII effectivement Message édité par -Chris- le 20-02-2019 à 19:33:14 |
Peyes |
|
radeon2005 | Preview du Monde de la Photo
|
-Chris- |
Fred Warrah Chairman of the bored | Et elle est déjà pas géniale sur le GR II... --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Opendtc | Je ne peux pas dire, je suis encore sur le GR I --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
-Chris- | Hormis le wifi pas de différence entre le 1 et le 2 donc facile |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 23-02-2019 à 06:56:17 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Peyes | mouais, les technos de batterie s'ameliorent, donc ca devrait bien compenser... |
Zygonyx Apocalypse soon | C'est la même depuis le GR 1 APS-C.
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Gargamel | prise en main par les nums :
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
-Chris- | De toute façon dans un si petit volume ça chauffe trop pour le capteur. |
bellemousse que du bonheur | --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Fred Warrah Chairman of the bored | Merci pour les liens --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
tooning |
Opendtc | --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
frensh prince | Après réflexion, je passerai mon tour sur ce GR III. L'une des grandes forces des GR a toujours été une ergonomie parfaite, au dessus de la mêlée. De ce que j'ai lu des premières reviews : 1) Batterie à la ramasse qui peine à atteindre les 200 shots. Cela reste des reviews baséEs sur un modèle de préproduction, mais je ne crois pas à de gros bouleversements sur la version finale. J'utilise le GR I tous les jours, et espérait une version améliorée qui justifierait un passage en caisse couteux. Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 26-02-2019 à 11:54:47 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
alpseb |
|
alpseb | Petite vidéo où l’on voit le mec shooter. Message cité 1 fois Message édité par alpseb le 26-02-2019 à 21:20:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unik] Ricoh GR Digital -Focale Fixe - reviews dispos| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Remplacement de mon Canon A70 (dans topic unique) | conseil achat obj longue focale |
| [TOPIC] Logiciel libre et photo numérique | [TOPIK UNIK] Canon Powershot A410 |
| topic à effacer | Olympus mju mini Digital S: Bonne affaire ? |
| RICOH Caplio R3, la nouvelle bombe des ultra-compacts ? | [Topic unique] Fujifilm Finepix E900 |
| [Topic Unique] Vampix : "Vampirisez" vos photos numériques | [topic unique] Canon Powershot A610 et A620 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Ricoh GR Digital -Focale Fixe - reviews dispos | |