| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unik] Ricoh GR Digital -Focale Fixe - reviews dispos| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Ricoh GR Digital -Focale Fixe - reviews dispos |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2018 à 01:48:41 ![]() ![]() |
claptraps | Certains le démonte pour nettoyer le capteur, apparemment c'est pas si dur que ça. |
Gargamel |
|
alpseb |
Gargamel |
|
robind75 | bonjour - je pense m'acheter un Ricoh GRii d'ici à Aout.
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Syggus | Hello, est-ce que l'autofocus du GR II est sensé faire ce bruit là ? |
Syggus | Personne pour me donner un avis ? J'ai ce GR depuis quelques jours (acheté d'occasion) et je suis un peu surpris par ce bruit à la mise au point.
|
Publicité | Posté le 13-07-2018 à 10:30:26 ![]() ![]() |
Syggus |
robind75 | bonjour,
Message édité par robind75 le 14-07-2018 à 15:45:42 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
robind75 | Giovanni Maggiora, un utilisateur flickr qui tire de tres bonnes choses de son Ricoh GR :
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
bogey |
-Chris- | Bof, admettons que techniquement ce soit génial, il n'aura jamais l'ergonomie du GR. |
Zygonyx Apocalypse soon | N'empêche, Fuji casse les prix.
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
tooning | la dernière fois que j'ai regardé les tarifs de leurs objectifs j'ai cru qu'ils voulaient casser des arrières trains plutôt que des prix ..…
Message édité par tooning le 20-07-2018 à 18:00:14 --------------- 5ooPX - Flickr |
robind75 | C'est pas joli-joli d'aller pourrir les commentaires du X10 avec de la propagande pro-GR Message édité par robind75 le 21-07-2018 à 16:19:47 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
alpseb |
|
robind75 | Avec sa resolution de 4928x3264, il y est possible que le Ricoh GR/GRii integre le capteur Sony IMX071 (vendu a Fuji/Nikon/Sony/etc cf. https://en.wikipedia.org/wiki/Exmor).
Message édité par robind75 le 23-07-2018 à 14:04:27 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
grotius | Le fuji x70 avait un capteur 16mpx et il a ete arrêté brutalement car sony a stoppé la production du capteur. Message édité par grotius le 24-07-2018 à 08:41:36 |
Sebastien 03 | Pour info, si quelqu’un veut tester le GW-3, j’ai mis le miens en vente (-;
|
robind75 | Utilisation inattendue pour un Ricoh GR - du timelapse en basse luminosité :
alpseb | c'est beau dit donc |
robind75 | Bonjour,
Message édité par robind75 le 29-08-2018 à 18:06:55 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
alpseb | je voulais tester ca pour toi mais mon GR est bloqué l'objectif sorti.... une idée pour régler ca ? |
robind75 | Salut,
robind75 |
Bon courage ! Et je rajouterai : le montrer aux réparateurs de l'Atelier du Comptoir Photo (75013). --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
alpseb |
|
alpseb |
|
Dru | Est ce que quelqu’un aurait une idée pour mettre une dragonne plus large?
|
mko | Hello à votre avis à quel prix pourrais je vendre un ricoh GR 1er du nom avec 2500 déclenchements ? --------------- Voyage et pensées photographiques |
alpseb | 200/250€ |
robind75 | Les rumeurs sur le GRiii tournent vraiment en rond. --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Dru |
|
alpseb |
yantzy Photographe Boucher |
--------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
alpseb | a ce prix fais le toi meme non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unik] Ricoh GR Digital -Focale Fixe - reviews dispos| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Remplacement de mon Canon A70 (dans topic unique) | conseil achat obj longue focale |
| [TOPIC] Logiciel libre et photo numérique | [TOPIK UNIK] Canon Powershot A410 |
| topic à effacer | Olympus mju mini Digital S: Bonne affaire ? |
| RICOH Caplio R3, la nouvelle bombe des ultra-compacts ? | [Topic unique] Fujifilm Finepix E900 |
| [Topic Unique] Vampix : "Vampirisez" vos photos numériques | [topic unique] Canon Powershot A610 et A620 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Ricoh GR Digital -Focale Fixe - reviews dispos | |