| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unik] Ricoh GR Digital -Focale Fixe - reviews dispos| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Ricoh GR Digital -Focale Fixe - reviews dispos |
|---|---|
tooning | Reprise du message précédent :
--------------- 5ooPX - Flickr |
Publicité | Posté le 12-01-2018 à 13:27:09 ![]() ![]() |
validou |
|
Zygonyx Apocalypse soon |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | J'aimerais vendre le mien (GRII) avec son complément optique UGA + Bague porte filtre + batterie Sigma complémentaire + Viseur optique mais pas facile de savoir le tarif correct en occasion. --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
alpseb |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Opendtc | Je n’aura pas déjà un GR j’aurais été chaud --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Il faut craquer ça te ferai une config de backup --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le 16-01-2018 à 12:13:53 ![]() ![]() |
Opendtc | Cette année je ressort le mam c330 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Opendtc | Ne vendons pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | [HS] Je passe à Nantes bientôt avec à la clé un Samedi après midi à glander. Je pense aller faire un tour pour tofer --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Opendtc | Mp moi au besoin --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
wemed |
|
Krixoff chaos |
Message édité par Krixoff le 29-01-2018 à 12:51:45 |
drosopod MrDroso |
bAAm |
--------------- You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth. |
alpseb |
Message édité par alpseb le 03-05-2018 à 11:04:34 |
alpseb |
|
bAAm | Pour moi ce serait un WR la plus grosse innovation que j'attends d'un remplaçant !
--------------- You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth. |
drosopod MrDroso | Yes ! Water et dustproof Message édité par drosopod le 03-05-2018 à 12:26:14 |
-Chris- | Stabilisation, en basse lumière ça ne serait pas du luxe et ça compenserait des isos moyen et l'ouverture sympa mais un peu juste. |
Thrax Non | Un capteur et un AF modernes, la stab, tropicalisation, y'a pas grand chose à changer à part mettre à jour, me suis tâté à le changer pour un G1X mk3 y'a que la taille et le tarif qui m'ont retenu, mais si d'ici à ce que son successeur sorte ils sont dans la même gamme de prix va falloir de bons arguments. |
alpseb |
|
Opendtc |
Message édité par Opendtc le 03-05-2018 à 17:59:06 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
yggy Beamish for ever | Un équivalent 50 ou 70mm, non ? |
Opendtc | non, le GR se doit d'etre un grand angle, c'est comme ca depuis le debut --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
claptraps | Hello, personne ne compterait se débarrasser de son gr I/II d'ici peu ? Je pourrais être intéressé |
Opendtc | ca depend, tu as de l'argent --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
alpseb | Contre une
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
claptraps |
bAAm | Je rentre de Birmanie avec mon GRII pour seul compagnon et clairement je le garde aussi --------------- You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth. |
Gargamel | Je me suis aussi pris une grosse poussière en plein milieu du capteur.
|
alpseb |
|
Gargamel |
Edit : j'ai fait une recherche ds le topic, c'est ça ? Message édité par Gargamel le 19-06-2018 à 17:10:18 |
bAAm | J'ai pas osé non plus pour le moment !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unik] Ricoh GR Digital -Focale Fixe - reviews dispos| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Remplacement de mon Canon A70 (dans topic unique) | conseil achat obj longue focale |
| [TOPIC] Logiciel libre et photo numérique | [TOPIK UNIK] Canon Powershot A410 |
| topic à effacer | Olympus mju mini Digital S: Bonne affaire ? |
| RICOH Caplio R3, la nouvelle bombe des ultra-compacts ? | [Topic unique] Fujifilm Finepix E900 |
| [Topic Unique] Vampix : "Vampirisez" vos photos numériques | [topic unique] Canon Powershot A610 et A620 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Ricoh GR Digital -Focale Fixe - reviews dispos | |