| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unik] Ricoh GR Digital -Focale Fixe - reviews dispos| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Ricoh GR Digital -Focale Fixe - reviews dispos |
|---|---|
Opendtc | Reprise du message précédent :
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Publicité | Posté le 09-02-2017 à 12:04:02 ![]() ![]() |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Opendtc |
djudju14 | cette ambiance ! T'es sur trépied ? |
Opendtc | Oui, je n'arrive pas encore à tenir 240s sans bouger --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
djudju14 | noob |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Quand je dis qu'il lui faut une stab à ce compact En tout cas sympa tout ça, je ne suis pas totalement convaincu mais l'ambiance sort de ce qu'on a l'habitude de voir Message édité par Novocaine_80 le 09-02-2017 à 13:30:15 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
djudju14 | C'est clair qu'un stab ça serait excellent je trouve. Le peu de photos de nuit que j'ai fait avec le GR c'est sans trépied. Le luxe de partir les mains dans les poches |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
djudju14 | 8s à main levée avec un DJI Osmo et un Phantom, bon ok ça rentre pas dans la poche |
Publicité | Posté le 09-02-2017 à 14:17:42 ![]() ![]() |
tooning |
Opendtc | la route c'est vraiment nécessaire ? --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Opendtc |
tooning |
Message édité par tooning le 09-02-2017 à 17:55:26 --------------- 5ooPX - Flickr |
marc4000 |
sins@ |
Dru | Je voulais faire une pose longue ce week end j'ai pas réussi à faire plus de 8 secondes |
tooning |
--------------- 5ooPX - Flickr |
Dru |
tooning |
tooning |
Message édité par tooning le 11-02-2017 à 14:38:08 --------------- 5ooPX - Flickr |
Opendtc |
jiji1775 | salut à tous Message cité 1 fois Message édité par jiji1775 le 11-02-2017 à 15:47:32 --------------- mon album feed |
tooning | Tu reçois un boitier que tu trouve extra pour le revendre aussitôt ?
Message cité 1 fois Message édité par tooning le 11-02-2017 à 16:31:14 --------------- 5ooPX - Flickr |
jiji1775 |
--------------- mon album feed |
tooning | Ah oui après si tu veux pas forcement du compact , les SD peuvent répondre a tes attentes . Perso , je ne te deconseille pas du Sigma dans l'absolu , j'aime bien et j'ai un DP2 Merrill Message édité par tooning le 14-02-2017 à 23:27:13 --------------- 5ooPX - Flickr |
tooning |
glouf |
|
tooning |
delantera Hail Seitan. | Stop les noirs pas noirs --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
tooning |
jiji1775 |
glouf | Dîtes, quand on est en mode "M" y-a pas un moyen rapide de régler les Iso autre que d'aller dans le menu ?... |
sins@ |
--------------- Le boss |
tooning |
tooning | 3 petites , la 3eme en export jpg boitier Message cité 2 fois Message édité par tooning le 17-02-2017 à 02:50:16 --------------- 5ooPX - Flickr |
glouf |
|
alpseb |
|
alpseb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unik] Ricoh GR Digital -Focale Fixe - reviews dispos| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Remplacement de mon Canon A70 (dans topic unique) | conseil achat obj longue focale |
| [TOPIC] Logiciel libre et photo numérique | [TOPIK UNIK] Canon Powershot A410 |
| topic à effacer | Olympus mju mini Digital S: Bonne affaire ? |
| RICOH Caplio R3, la nouvelle bombe des ultra-compacts ? | [Topic unique] Fujifilm Finepix E900 |
| [Topic Unique] Vampix : "Vampirisez" vos photos numériques | [topic unique] Canon Powershot A610 et A620 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Ricoh GR Digital -Focale Fixe - reviews dispos | |