| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unik] Ricoh GR Digital -Focale Fixe - reviews dispos| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Ricoh GR Digital -Focale Fixe - reviews dispos |
|---|---|
lyscanthrope | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 16:59:41 ![]() ![]() |
jiji1775 |
--------------- mon album feed |
yantzy Photographe Boucher |
delantera Hail Seitan. | La tête qu'ils vont faire quand ils vont réaliser que l'optique ne se dévisse pas --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
--------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
Zygonyx Apocalypse soon | le sav de Ricoh est le même que celui de Fuji et Samyang :
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 23:10:08 ![]() ![]() |
skal94 | si jamais, un Ricoh gr à venir sur mon topic, price en conséquence car probleme avec le bouton lecture |
raouf | Bonjour,
|
jiji1775 |
tooning | Je viens d'en récupérer un , cet appareil est vraiment haut sur l'échelle de la poutrance Message cité 2 fois Message édité par tooning le 04-02-2017 à 04:23:46 --------------- 5ooPX - Flickr |
tooning |
sins@ |
--------------- Le boss |
Opendtc | Cool, on sera deux à poster des photos comme ça --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
fred_div91 | T'en as déjà eu un tooning (j'ai la mémoire qui flanche ...) ?
|
Opendtc | oui --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
tooning |
Message édité par yantzy le 04-02-2017 à 14:29:01 --------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
Opendtc | La transparence de la cabane rend bien --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Opendtc | C'est juste une lampe à la con? Je pensais qu'il y avait un peu de mise en scène --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
marc4000 |
|
tooning |
--------------- 5ooPX - Flickr |
jiji1775 |
lyscanthrope | Super bon prix ! |
alpseb |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Le GR2 c'est le même que le 1 avec le Wifi ? --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
alpseb | yes |
tooning |
--------------- 5ooPX - Flickr |
sins@ | S'il y en qui sont intéressés par le fameux viseur Pana: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t24073408 Message édité par sins@ le 07-02-2017 à 20:59:04 --------------- Le boss |
tooning |
tooning | L'optique est tellement bonne qu'elle arrachera même sur un capteur de 24mpx et du coup ça devrais être facile de faire le prochain modèle pour Ricoh . par contre un 2eme GR avec un équivalent 50/60mm f2/2.8 dans la même taille et tout pareil en plus du modèle GA et j'achète !!!!!!! Message édité par tooning le 09-02-2017 à 05:07:37 --------------- 5ooPX - Flickr |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Opendtc | --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
marc4000 |
Opendtc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unik] Ricoh GR Digital -Focale Fixe - reviews dispos| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Remplacement de mon Canon A70 (dans topic unique) | conseil achat obj longue focale |
| [TOPIC] Logiciel libre et photo numérique | [TOPIK UNIK] Canon Powershot A410 |
| topic à effacer | Olympus mju mini Digital S: Bonne affaire ? |
| RICOH Caplio R3, la nouvelle bombe des ultra-compacts ? | [Topic unique] Fujifilm Finepix E900 |
| [Topic Unique] Vampix : "Vampirisez" vos photos numériques | [topic unique] Canon Powershot A610 et A620 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Ricoh GR Digital -Focale Fixe - reviews dispos | |