|
Auteur | Sujet : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ |
---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-11-2003 à 20:46:40 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde |
Loizo |
|
4bis |
|
Aimeric_1 | " ... est ce que sur le A80, on peut mettre l'ecran comme sur le A70 ? " oui !
Message édité par Aimeric_1 le 14-11-2003 à 14:00:37 --------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
4bis |
|
kikidonc | Plz une réponse rapide.
|
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
kikidonc |
|
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
![]() Publicité | Posté le 15-11-2003 à 16:42:35 ![]() ![]() |
medok |
|
xam1311 On Peut toujours plus !! | bjr
Message édité par xam1311 le 15-11-2003 à 20:49:14 --------------- Mon feedback |
kokko8 Monde de Merde | j'ai peut etre une possibilité d'avoir le 300D au japon..qqu'un connait les prix pratiqués la-bas??
--------------- Flickr |
4bis |
|
xam1311 On Peut toujours plus !! | Merci 4bis pour ta question je ne sais pas --------------- Mon feedback |
kokko8 Monde de Merde | ca fait comme si tu regardais dans un écran avec une définition pas tres elevée..dur de savoir si c'est vraiment net, dur de faire la mise au point! --------------- Flickr |
4bis |
|
xam1311 On Peut toujours plus !! | euh par contre pour le 200 iso bruité il faut que tu prennes ta photo en pl1 soleil et par beau temps et deehors c ça ? --------------- Mon feedback |
xam1311 On Peut toujours plus !! | je vais me renseigner sur ces 2 là le powershot (qqn sait pour le zoom 6x ?)me plaît bien mais vais regardé aussi l'autre ,) --------------- Mon feedback |
fondbleu naïf hart | Pour ceux que cela interesse,le sigma SD9 est en vente chez cora a 1399? avec un 24-70 3.5-5.6. |
xam1311 On Peut toujours plus !! |
NSXMan |
|
ezzz 23 |
|
kokko8 Monde de Merde |
cooltwan |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
isanaud |
le nikon a 2 inconvenients: batterie au format propriétaire et il est plus lent |
MLG | Quelqu'un ici possède-t-il le numéro 253 de chasseur d'image ? |
TKILLA |
Amateur de Eric & Ramzy --------------- Avril L'ivrogne |
dwarfy |
NSXMan |
|
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde | aucune autonomie comparé à une bonne batterie lithium-ion
--------------- Flickr |
dwarfy |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Appareil photo numérique conseil d'achat ? | Conseil pour APN extra-plat ... |
Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | [APN]Fujifilm 2400Z |
APN a 119? chez cdiscount (2Megapixels) vous en pensez quoi ? | achat apn à - de 500? |
quel APN pour moins de 150 euro !!! | achat de photos |
[APN] Pixel mort, j'ai les boules, y a t il qqch à faire ? | imprimer une photo d'un APN en format 10x15 |
Plus de sujets relatifs à : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ |