|
Auteur | Sujet : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ |
---|
AbinGadon | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par AbinGadon le 14-11-2005 à 17:40:28 |
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 17:40:04 |
zyx NCC - 1701 |
|
flo899 |
Message édité par flo899 le 14-11-2005 à 22:27:51 |
serial loser | bon, ma soeur semble pouvoir monter un peu en budget.
|
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 00:56:41 |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -418-1.htm
|
Monstroplante | Je l'avait anticipée celle la...
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | oui, je sais bien, mais tu n'auras pas de réponses dans un topic séparé, et ce même topic va très rapidement etre fermé...
|
Monstroplante | J'ai compris le principe mais ne l'approuve pas.
|
Gnub | je teste la fonction de fusion |
asmomo | Oulah je suis plus là, keskispas --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Gnub | je fusionne dans ce topic un topic de demande de conseils |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
stanoy | Bonjour, un copain me propose de lui racheter son Nikon coolpix 880, mais j'hésite avec le Pentax Optio 60. Que me conseillez-vous ? |
asmomo | Si le pentax est dans la lignée du 50, que j'ai, c'est de la daube. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
stanoy | Ah, en quoi est-ce une daube ? |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
_nicolas_ |
Petit up pour une ptite question existentielle... |
bitoq |
|
_nicolas_ | Tiens c'est marrant, j'étais persuadé que les avis allaient être contraires...
Message cité 2 fois Message édité par _nicolas_ le 15-11-2005 à 17:21:11 |
_nicolas_ | ah oui, aussi : 20D $$$ = aïeouille |
bitoq |
Message cité 1 fois Message édité par bitoq le 15-11-2005 à 17:39:54 |
_nicolas_ |
C'est clair que ça la fout mal...et justement c'est pour ça que je me demande si ça serait pas intéressant de tirer parti de ça (c'est lâche je sais ): tous ces 10D qui se vendent en occase ne séduisent pas grand monde, pourtant ils sont pas chers et c'est un bon appareil milieu de gamme...
dur dur de trouver une comparaison, ce sont 2 APN d'époques et de catégories différentes!!!
|
bremorap |
|
serial loser |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Coucou.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
b2g Chief Cordovan Officer |
--------------- Pas sérieux s'abstenir, merci. |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | c chiant on le trouve pas partout le FZ4 dans les grandes enseignes y'a pas (rue du commerce, ldlc materiel.net etc;..) (je parle du "en stock" ) sinon y'a chez Digital Shopping mais je connais pas et ils font pas le 3x ss frais ! Message édité par HaKaN_FR le 16-11-2005 à 01:15:54 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Mon Pana FZ4 a un mode de mise au point très rapide ("near SLR" comme ils disent dans les tests) et je n'ai pas de soucis avec |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Appareil photo numérique conseil d'achat ? | Conseil pour APN extra-plat ... |
Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | [APN]Fujifilm 2400Z |
APN a 119? chez cdiscount (2Megapixels) vous en pensez quoi ? | achat apn à - de 500? |
quel APN pour moins de 150 euro !!! | achat de photos |
[APN] Pixel mort, j'ai les boules, y a t il qqch à faire ? | imprimer une photo d'un APN en format 10x15 |
Plus de sujets relatifs à : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ |