| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪| Auteur | Sujet : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 12:50:17 ![]() ![]() |
midrangdaymer | Un G3 d'occasion ? |
4bis |
|
arras | Vinz35 on a les memes projets je vois |
4bis |
fredy Ou est le psychopathe ??? |
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 23:16:02 ![]() ![]() |
midrangdaymer |
|
Loizo |
Message édité par Loizo le 11-11-2003 à 23:20:48 |
_Jad_ | il fauit aussi penser à un flash si c'est pour des affiches (plus reflecteur,..) --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
arras | un petit up svp c'est important pour moi ....
|
midrangdaymer |
|
arras | merci à toi midrangdaymer |
Omer.s The Homertrix | >loizo
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
vinc35 |
|
midrangdaymer |
|
midrangdaymer | Arras, le message de Vinc35 m'y a fait penser : tu peux ajouter le Coolpix 3500 à ta liste. A la vue de certaines photos, je me demande même s'il n'est pas meilleur que le 3100 (?). |
_Jad_ | Y'a une chose qui m'épatate à fond, c'est que les gens se plaignent de ne pas avoir de renseignements alors que personne n'est obligé de rien et personne n'est pro ici, au point de connaitre tous les matos et les avoir essayer. Mais bon, ça devient habituel et ce n'est rien.
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
4bis |
|
_Jad_ | "ca eviterait à certains de répéter la même chose" dis-tu, car apparemment, ce sont toujours les mêmes qui s'y collent (Seb63, Midrangdaymer,...).
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
4bis |
Message édité par #SubZero le 12-11-2003 à 10:17:27 |
kokko8 Monde de Merde | même combat..
--------------- Flickr |
_Jad_ | 4bis > je ne parle pas de toi qui cherche un appareil, mais de ceux qui ont bénéficié des conseils de cette cat, qui ont donc acheté et utilisé un apn et qui ne donne rien en échange, i.e aucun retour si les conseils sont avisés ou pas, ou aucun conseil si kkun demande un apn du même genre que le leur.
Message édité par _Jad_ le 12-11-2003 à 10:21:42 --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
isanaud |
memes choix mais pour moi aussi ca n'est toujours pas définit! |
kokko8 Monde de Merde | pourquoi personne ne conseille des Sony?? (je n'ai pas d'actions, mais j'en ai eu 2), beaucoup de marques pourraient prendre des leçons en matieres d'ergonomie et de fonctionnalités..et de qualité de construction. Message édité par kokko8 le 12-11-2003 à 10:47:51 --------------- Flickr |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
kokko8 Monde de Merde | c'est vrai que les MS c'est pas donné, mais il existe des marques génériques qui en font...
--------------- Flickr |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
kokko8 Monde de Merde | c'est vrai que sony n'a pas une image de marque "photo"...
--------------- Flickr |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
4bis |
|
l3lade | bonjour, je suis a la recherche d' un apareil photo numerique, mes critères :
|
midrangdaymer |
Message édité par midrangdaymer le 12-11-2003 à 14:33:43 |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
4bis | J'ai achete le chasseur d'images de novembre, et il y a un test du Fujifilm Finepix S5000, et apparemment c'est pas top. |
_Jad_ | va sur le bar des tofeux, y'aura bien une bonne âme qui a le CI d'octobre pour te renseigner Message édité par _Jad_ le 12-11-2003 à 16:12:21 --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Appareil photo numérique conseil d'achat ? | Conseil pour APN extra-plat ... |
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | [APN]Fujifilm 2400Z |
| APN a 119? chez cdiscount (2Megapixels) vous en pensez quoi ? | achat apn à - de 500? |
| quel APN pour moins de 150 euro !!! | achat de photos |
| [APN] Pixel mort, j'ai les boules, y a t il qqch à faire ? | imprimer une photo d'un APN en format 10x15 |
| Plus de sujets relatifs à : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ | |