Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  293  294  295  296  297  298
Auteur Sujet :

₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪

n°164200
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 11-11-2003 à 12:50:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai commandé un A70, en attente de réception. Merci pour vos conseils :hello:

---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
mood
Publicité
Posté le 11-11-2003 à 12:50:17  profilanswer

n°164218
houckaye
Wouff
Posté le 11-11-2003 à 13:41:18  profilanswer

Fredy> J'ai également entendu pas mal de bien sur les Olympus, mais je ne les connais pas du tout.
Le S-5000 (que j'ai vu à 430? sur LDLC.BE je crois) est, pour moi, un bon compromis point de vue desiderata/prix. Je pense qu'il peut être un bon appareil pour commencer.  
C'est un appareil qui m'avait beaucoup intéressé à l'époque mais j'avais préféré la qualité des photos du CP5700 ainsi que d'autres détails, mais bon à l'époque c'était aussi 2.5 fois plus cher.

n°164359
midrangday​mer
Posté le 11-11-2003 à 19:10:09  profilanswer

Un G3 d'occasion ?

n°164387
4bis
Posté le 11-11-2003 à 19:35:14  profilanswer

midrangdaymer a écrit :

Un G3 d'occasion ?

Si possible je prefere acheter du neuf, car meme si c'est rare, la derniere fois que j'ai acheter du materiel electronique d'occaz, j'ai ete un peu decu. :(

n°164396
arras
Posté le 11-11-2003 à 19:40:05  profilanswer

Voila, Noel approchant je crois que je vais craquer sur un apn d'ici peu ...

alors je cherche un 3 ou 4 millions de pixels.
je suis assez novice en photo, mais aime bien celles de bonnes qualités

je recherche un bon petit apn, pouvant faire des petites vidéos, si possible en 640*480 ...

ensuite niveau budget, je n'ai pas trop envie dé dépasser les 400?, accus et mémoire sup compris ...

Pour le moment voici mes favoris :
- Canon A70  
- Minolta Dimâge Z1  
- Nikon Coolpix 3100  
- Nikon Coolpix 4300

merci de m'orienter dans mon choix :)

PS : pour le moment mon choix va au Canon A70 ... mais bon rien n'ai fait    

PS2 : attention j'ai dit 400? max, mais si vous en avez un pour 300? ce n'est que mieux    

n°164512
vinc35
Posté le 11-11-2003 à 21:05:16  profilanswer

Voila pour mon noel je voudrais me prendre un APN mais suis pas du tout du tout au courant de ca

alors :  

- Quels genres de photos m'intéressent: Portrait, sport, macro, paysages ?

surtout des paysages et des portaits un peu de mouvement, des macros c'est quoi ?

- Je veux faire des agrandissements papier, juste les regarder sur le PC, les regarder sur la télé ?

Sur PC et sur la tele mais presque pas de tirage papier ou si j'en fait ce sera chez le photographe

- Je veux les retoucher ? Les imprimer directement ?

De la retouche oui pas d'impression

- Je veux du tout automatique ?

[:backfire] mais pas trop quand meme

- Je veux faire mes réglages moi même ?

[:spamafote] si c'est pas trop compliqué oui mais j'y connais pas grand chose

je voudrais pouvoir stocker sur un disque dur de type X-drive depuis mes cartes memoire en fin de journé quelle taille de carte il me faut ?

j'ai pour ca un budget de 300? pour l'apn seul (pas le Xdrive)

j'ai vu le coolpix 3500 je sais pas trop si c'est bien

Je prefererais rester dans une grande marque (Canon, Nikon Olympus, Fuji, ...)

Merci du coup de main

n°164669
arras
Posté le 11-11-2003 à 22:43:31  profilanswer

Vinz35 on a les memes projets je vois :)

n°164670
4bis
Posté le 11-11-2003 à 22:47:55  profilanswer

arras a écrit :

Vinz35 on a les memes projets je vois :)

On est trois comme ca :D

n°164688
Loizo
Posté le 11-11-2003 à 23:09:39  profilanswer

A priori c ici qu'on demande conseil pour un APN, j'espere que je fais pas de conneries ;)
Donc voila mes parents voudraient en acheter un. C'est pour un usage professionel. Le but etant de prendre en photo des sculpture, tableaux pour une galerie d'art et ensuite les numeriser pour les utiliser sur le site web de la galerie mais aussi pour les envoyer a un atelier d'imprimerie pour realiser Affiche, Invitation... Donc des agrandissement, retouche etc etc.  
Mon pere m'a dit aussi qu'il leur fallait un objectif RELEX.
Ensuite Semi Automatique je pense que c ce qui conviendrai le mieux a mes parents.
Voila vous en pensez quoi? Au niveau de prix on a pas vraiment d'idée disons qu'il leur faut de la qualité apres le prix on verra...

Merci a ceux qui nous aiderons :)

n°164696
fredy
Ou est le psychopathe ???
Posté le 11-11-2003 à 23:16:02  profilanswer

loizo a écrit :

A priori c ici qu'on demande conseil pour un APN, j'espere que je fais pas de conneries ;)
Donc voila mes parents voudraient en acheter un. C'est pour un usage professionel. Le but etant de prendre en photo des sculpture, tableaux pour une galerie d'art et ensuite les numeriser pour les utiliser sur le site web de la galerie mais aussi pour les envoyer a un atelier d'imprimerie pour realiser Affiche, Invitation... Donc des agrandissement, retouche etc etc.  
Mon pere m'a dit aussi qu'il leur fallait un objectif RELEX.
Ensuite Semi Automatique je pense que c ce qui conviendrai le mieux a mes parents.
Voila vous en pensez quoi? Au niveau de prix on a pas vraiment d'idée disons qu'il leur faut de la qualité apres le prix on verra...

Merci a ceux qui nous aiderons :)

reflex num le moins cher : Canon 300D
apres il y Canon 10D, nikon D100, pentax *IstD, etc....
si il ont deja des objectifs, de quelle marque ???

si non, Pk un reflex ??? un bridge n'irait t'il pas ???

---------------
APN: Nikon D100 / Photosig
mood
Publicité
Posté le 11-11-2003 à 23:16:02  profilanswer

n°164700
midrangday​mer
Posté le 11-11-2003 à 23:19:17  profilanswer

fredy a écrit :

Et puis faut aussi voir la taille des agrandissements...

n°164701
Loizo
Posté le 11-11-2003 à 23:19:39  profilanswer

fredy a écrit :

Merci je vais deja me reseigner sur ces appareils la :)  
Non ils n'ont aucun objectifs.
Je fais l'intermediaire avec mon pere la, le reflex c pour voir ce que tu prend vraiments en photos si j'ai bien compris ce qu'il m'a dit c pour ca qu'il veut ca mais il ne sait pas ce qu'est un bridge, dsl :/
Merci pour tes conseils :jap:

EDIT : Les agrandissements c genre une affiche de base qu'on voit aux portes des magasins genrs papier A3. (Photo format A4 quoi)

Message édité par Loizo le 11-11-2003 à 23:20:48
n°164715
_Jad_
Posté le 11-11-2003 à 23:31:13  profilanswer

il fauit aussi penser à un flash si c'est pour des affiches (plus reflecteur,..)

---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°164751
arras
Posté le 11-11-2003 à 23:58:03  profilanswer

un petit up svp c'est important pour moi ....
merci d'avance  :hello:  

arras a écrit :

Voila, Noel approchant je crois que je vais craquer sur un apn d'ici peu ...

alors je cherche un 3 ou 4 millions de pixels.
je suis assez novice en photo, mais aime bien celles de bonnes qualités

je recherche un bon petit apn, pouvant faire des petites vidéos, si possible en 640*480 ...

ensuite niveau budget, je n'ai pas trop envie dé dépasser les 400?, accus et mémoire sup compris ...

- Canon A70  
- Minolta Dimâge Z1  
- Nikon Coolpix 3100  
- Nikon Coolpix 4300

PS2 : attention j'ai dit 400? max, mais si vous en avez un pour 300? ce n'est que mieux    

n°164761
midrangday​mer
Posté le 12-11-2003 à 00:05:02  profilanswer

arras a écrit :

un petit up svp c'est important pour moi ....
merci d'avance  :hello:  

Ben a priori tu ne prends pas d'énormes risques avec les modèles retenus. Il manque peut-être encore quelques avis sur le Z1. On peut également dire que la série A de Canon est en vogue en ce moment.

Tu peux toujours te faire une petite idée en regardant des clichés.

Ici par exemple :

http://www.pbase.com/cameras

n°164784
arras
Posté le 12-11-2003 à 00:25:02  profilanswer

merci à toi midrangdaymer :)

n°164811
Omer.s
The Homertrix
Posté le 12-11-2003 à 01:56:11  profilanswer

>loizo

Sur un bridge, il n'y a pas le systeme de mirroir et de prisme qui te permet de voir à travers l'objectif. Tu regarde un ecran LCD à travers le viseur. (comme sur un camescope)

---------------
DHO !    -    "Il y a une application pour ça"
n°164830
vinc35
Posté le 12-11-2003 à 07:31:51  profilanswer

Vinc35 a écrit :

Voila pour mon noel je voudrais me prendre un APN mais suis pas du tout du tout au courant de ca

alors :  

- Quels genres de photos m'intéressent: Portrait, sport, macro, paysages ?

surtout des paysages et des portaits un peu de mouvement, des macros c'est quoi ?

- Je veux faire des agrandissements papier, juste les regarder sur le PC, les regarder sur la télé ?

Sur PC et sur la tele mais presque pas de tirage papier ou si j'en fait ce sera chez le photographe

- Je veux les retoucher ? Les imprimer directement ?

De la retouche oui pas d'impression

- Je veux du tout automatique ?

[:backfire] mais pas trop quand meme

- Je veux faire mes réglages moi même ?

[:spamafote] si c'est pas trop compliqué oui mais j'y connais pas grand chose

je voudrais pouvoir stocker sur un disque dur de type X-drive depuis mes cartes memoire en fin de journé quelle taille de carte il me faut ?

j'ai pour ca un budget de 300? pour l'apn seul (pas le Xdrive)

j'ai vu le coolpix 3500 je sais pas trop si c'est bien

Je prefererais rester dans une grande marque (Canon, Nikon Olympus, Fuji, ...)

Merci du coup de main

:cry: c'est pourtant bien ici les demandes de conseils pour un APN ????

n°164848
midrangday​mer
Posté le 12-11-2003 à 08:54:03  profilanswer

Vinc35 a écrit :

:cry: c'est pourtant bien ici les demandes de conseils pour un APN ????

Ben pour ce prix tu auras un matèriel correct mais pas ultra-polyvalent.

Le Nikon 3500 est un bon choix. Pour un tout petit peu plus cher tu as aussi le Canon A70. Je pense qu'aucun des deux ne te décevra.

Côté capacité de la carte mémoire, je te conseille une 256Mo, histoire d'être tranquille.

Voilà.

PS : la macro, c'est une prise de vue en trés gros plan.

n°164849
midrangday​mer
Posté le 12-11-2003 à 08:57:27  profilanswer

Arras, le message de Vinc35 m'y a fait penser : tu peux ajouter le Coolpix 3500 à ta liste. A la vue de certaines photos, je me demande même s'il n'est pas meilleur que le 3100 (?).

n°164857
_Jad_
Posté le 12-11-2003 à 09:54:17  profilanswer

Y'a une chose qui m'épatate à fond, c'est que les gens se plaignent de ne pas avoir de renseignements alors que personne n'est obligé de rien et personne n'est pro ici, au point de connaitre tous les matos et les avoir essayer. Mais bon, ça devient habituel et ce n'est rien.

Ce qui m'épate le plus, ce sont les gens qui ont demandé des renseignements, ont choisi, commandé, reçu, utilisé et :
 1 - ne donnent aucun retour (feed-back pour les amateurs de JCVD) pour savoir si c'est bien ou pas
 2 - ne participent surtout pas à leur tour sur le fait de donner des infos par rapport à leur appareil dans ce topic.

C'est donc bel et bien à sens unique encore et toujours...

---------------
n°164858
4bis
Posté le 12-11-2003 à 10:03:24  profilanswer

_Jad_ a écrit :

Y'a une chose qui m'épatate à fond, c'est que les gens se plaignent de ne pas avoir de renseignements alors que personne n'est obligé de rien et personne n'est pro ici, au point de connaitre tous les matos et les avoir essayer. Mais bon, ça devient habituel et ce n'est rien.

Ce qui m'épate le plus, ce sont les gens qui ont demandé des renseignements, ont choisi, commandé, reçu, utilisé et :
 1 - ne donnent aucun retour (feed-back pour les amateurs de JCVD) pour savoir si c'est bien ou pas
 2 - ne participent surtout pas à leur tour sur le fait de donner des infos par rapport à leur appareil dans ce topic.

C'est donc bel et bien à sens unique encore et toujours...

Je pense aussi qu'en enlevant ce topic unique permettrait d'enlever les questions recurrentes. Car un tel topic ne nous permet pas de chercher les questions deja posées. Ca eviterait a certains de repeter la meme chose.

n°164860
_Jad_
Posté le 12-11-2003 à 10:10:46  profilanswer

"ca eviterait à certains de répéter la même chose" dis-tu, car apparemment, ce sont toujours les mêmes qui s'y collent (Seb63, Midrangdaymer,...).
Si ce n'était pas à sens unique, ça fonctionnerait bcp mieux.

---------------
n°164864
4bis
Posté le 12-11-2003 à 10:15:21  profilanswer

_Jad_ a écrit :

"ca eviterait à certains de répéter la même chose" dis-tu, car apparemment, ce sont toujours les mêmes qui s'y collent (Seb63, Midrangdaymer,...).
Si ce n'était pas à sens unique, ça fonctionnerait bcp mieux.

En meme temps, n'ayant pas encore mon appareil photo, je vois mal comment je pourrai aider a mon tour ?  :??:  

Message édité par #SubZero le 12-11-2003 à 10:17:27
n°164866
kokko8
Monde de Merde
Posté le 12-11-2003 à 10:19:05  profilanswer

même combat..

je peux conseiller le F717 et le F707 de Sony deux superbes appareils, très bon en macro, bien lumineux et piqué...par contre il ne faut pas monter dans les ISO, c'est tout.

---------------
Flickr
n°164867
_Jad_
Posté le 12-11-2003 à 10:20:19  profilanswer

4bis > je ne parle pas de toi qui cherche un appareil, mais de ceux qui ont bénéficié des conseils de cette cat, qui ont donc acheté et utilisé un apn et qui ne donne rien en échange, i.e aucun retour si les conseils sont avisés ou pas, ou aucun conseil si kkun demande un apn du même genre que le leur.

Ici, les gens qui conseillent ont 1 apn, rarement 2, et les mêmes outils que les autres (sites, revues,...). Ils conseillent donc, mais se trompent peut-être. Le meilleur moyen pour que les conseils soient bons est un retour des utilisateurs (et ça évite à ceux qui donnent des conseils de se lasser aussi, je pense)

Message édité par _Jad_ le 12-11-2003 à 10:21:42

---------------
n°164868
isanaud
Posté le 12-11-2003 à 10:34:10  profilanswer

arras a écrit :

- Canon A70  
- Minolta Dimâge Z1  
- Nikon Coolpix 3100  
- Nikon Coolpix 4300

memes choix mais pour moi aussi ca n'est toujours pas définit!

n°164869
isanaud
Posté le 12-11-2003 à 10:36:31  profilanswer

- Canon A70  un poil trop encoubrant et l'ecran et son entourage brillant sont apparement genants
- Minolta Dimâge Z1  trop gros mais bonne optique
- Nikon Coolpix 3100  bonne taille mais aucun mode manuel
- Nikon Coolpix 4300 celui qu je rentiens pour l'instant mais toujours un peu gros

Message édité par isanaud le 12-11-2003 à 10:37:44
n°164871
kokko8
Monde de Merde
Posté le 12-11-2003 à 10:47:30  profilanswer

pourquoi personne ne conseille des Sony?? (je n'ai pas d'actions, mais j'en ai eu 2), beaucoup de marques pourraient prendre des leçons en matieres d'ergonomie et de fonctionnalités..et de qualité de construction.

Message édité par kokko8 le 12-11-2003 à 10:47:51

---------------
Flickr
n°164876
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 12-11-2003 à 11:17:54  profilanswer

kokko8 a écrit :

pourquoi personne ne conseille des Sony?? (je n'ai pas d'actions, mais j'en ai eu 2), beaucoup de marques pourraient prendre des leçons en matieres d'ergonomie et de fonctionnalités..et de qualité de construction.

skuze moi,mais sony, dans la gamme en dessous du v1 et 717/707, ya pas grand chose de super...(jai pas dis non plus que cétait nul)...
alors qd on voit le prix des MS, on a vite préféré choisir une marque connue en photo (et pas qqchose qui fais dans la télé, magnétosope, chaine hifi, baladeur, graveur cd, machine a laver,...) et qui utilise des carte mémoire courante et moins cher
celuiq ui achete un 717 a asse de budget pour payer 20? de plus dans un MS...celui qui ne peut déja pas mettre plus de 300? dans lappareil, je le vois mal mettre 100? dans uen carte mémoire

sans compter les autres aspect de la chose

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°164878
kokko8
Monde de Merde
Posté le 12-11-2003 à 11:23:59  profilanswer

c'est vrai que les MS c'est pas donné, mais il existe des marques génériques qui en font...

Je ne suis pas d'accord la gamme de petit appareils pas chers Le P52 à 224 euros est pas mal..

http://www.alifax.fr/rubrique_sr.a [...] rique=1288

---------------
Flickr
n°164888
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 12-11-2003 à 12:03:21  profilanswer

kokko8 a écrit :

c'est vrai que les MS c'est pas donné, mais il existe des marques génériques qui en font...

Je ne suis pas d'accord la gamme de petit appareils pas chers Le P52 à 224 euros est pas mal..

http://www.alifax.fr/rubrique_sr.a [...] rique=1288

ben wais mais ta pas tout lu [:razorbak83]  
jai pas dis que cétait pas bien les ptit apn sony
jai dis que, opur +/- le meme prix, a choisir entre un p52 a 225? + 100? de MS et un canon a60 ou a70 + 40? de CF, ben jai vite choisi canon [:razorbak83]  
canon cest une marque photo, pas une marque qui fait tout et nimporte quoi, donc ca inspire qd meme plus confiance...ta CF tu peux toujours la garder pour ton futur apn sans etre limité a prendre un autre apn dans la meme marque
et tout et tout et tout  [:razorbak83]  ;)

---------------
n°164890
kokko8
Monde de Merde
Posté le 12-11-2003 à 12:08:52  profilanswer

c'est vrai que sony n'a pas une image de marque "photo"...
et j'ai bien tout lu :(
moi je me fous de l'image de marque...seuls comptent les avis des utilisateurs..

---------------
Flickr
n°164893
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 12-11-2003 à 12:14:34  profilanswer

kokko8 a écrit :

moi je me fous de l'image de marque...seuls comptent les avis des utilisateurs..

toutafé :) ... mais la série powershot axx de canon a une sacrément bonne réputation (et je sais de quoi je parle, jai possédé un a40 ;) )

---------------
n°164908
4bis
Posté le 12-11-2003 à 13:09:03  profilanswer

isanaud a écrit :

- Canon A70  un poil trop encoubrant et l'ecran et son entourage brillant sont apparement genants
- Minolta Dimâge Z1  trop gros mais bonne optique
- Nikon Coolpix 3100  bonne taille mais aucun mode manuel
- Nikon Coolpix 4300 celui qu je rentiens pour l'instant mais toujours un peu gros

Tu le trouves un peu trop encombrant le canon A70 ?  :ouch:  Je le trouve justement petit par rapport aux apn comme le Minolta Dimage Z1, ce qui revient a me demander, si en terme de qualite et fiabilite, un apn plus gros ne le serait pas plus ?  

Mes parents ont Ixus 3, en terme de taille, je ne le trouve psa beaucoup plus petit que le A70 (d'apres les photos) et pourtant le ixus est vraiment petit (mais pas de mode manuel donc c'est vraiment pas terrible).

n°164918
midrangday​mer
Posté le 12-11-2003 à 13:46:53  profilanswer

Citation :

je peux conseiller le F717 et le F707 de Sony deux superbes appareils, très bon en macro, bien lumineux et piqué...par contre il ne faut pas monter dans les ISO, c'est tout.

Pareil.

Citation :

Oui, Sony sait faire des APN. Dans le domaine de la photo numérique, l'expèrience de Sony dans l'électronique est un atout indéniable.

Citation :

celuiq ui achete un 717 a asse de budget pour payer 20? de plus dans un MS...celui qui ne peut déja pas mettre plus de 300? dans lappareil, je le vois mal mettre 100? dans uen carte mémoire

Absolument d'accord. Cet aspect est primordial et il convient de le prendre en compte.

Citation :

Je crois qu'il vaut mieux conseiller des modèles que conseiller des marques, selon les besoins et les budgets etc. Bon c'est sûr, on peut d'emblée écarter certaines marques trés bas de gamme, mais là on est à un autre niveau. Sony produit d'excellents modèles, d'autres moins bons. Idem pour Canon et les autres ténors du marché...

n°164919
l3lade
Posté le 12-11-2003 à 13:54:18  profilanswer

bonjour, je suis a la recherche d' un apareil photo numerique, mes critères :
- environ 300€
- capteur 2 ou 3 millions, c pas le plus important
- batterie ( piles crechargeables ? )
- slot pour la memoire ( pas de memoire integrée ou avec un port d' extension )
- pas gros
- bonne qualité
- pourquoi pas des petites videos et du son.

merci pour vos reponses

n°164931
midrangday​mer
Posté le 12-11-2003 à 14:32:46  profilanswer

l3lade a écrit :

bonjour, je suis a la recherche d' un apareil photo numerique, mes critères :
- environ 300?
- capteur 2 ou 3 millions, c pas le plus important
- batterie ( piles crechargeables ? )
- slot pour la memoire ( pas de memoire integrée ou avec un port d' extension )
- pas gros
- bonne qualité
- pourquoi pas des petites videos et du son.

merci pour vos reponses

voir au dessus. ;)

EDIT : page précédente. :D

Message édité par midrangdaymer le 12-11-2003 à 14:33:43
n°164942
kokko8
Monde de Merde
Posté le 12-11-2003 à 15:15:43  profilanswer

midrangdaymer a écrit :

Citation :

Pareil.

Citation :

Oui, Sony sait faire des APN. Dans le domaine de la photo numérique, l'expèrience de Sony dans l'électronique est un atout indéniable.

Citation :

Absolument d'accord. Cet aspect est primordial et il convient de le prendre en compte.

Citation :

Je crois qu'il vaut mieux conseiller des modèles que conseiller des marques, selon les besoins et les budgets etc. Bon c'est sûr, on peut d'emblée écarter certaines marques trés bas de gamme, mais là on est à un autre niveau. Sony produit d'excellents modèles, d'autres moins bons. Idem pour Canon et les autres ténors du marché...

:jap:  :jap: quand l'intelligence s'allie à la sagesse :jap:  

(bon ok j'en fait peut etre un peu trop :whistle: )

---------------
Flickr
n°164948
4bis
Posté le 12-11-2003 à 15:50:37  profilanswer

J'ai achete le chasseur d'images de novembre, et il y a un test du Fujifilm Finepix S5000, et apparemment c'est pas top. :(
Donc deja je pense enlever cet appareil de mes differents choix, a moins que certains l'ont et le trouvent super genial.
Malheureusement le libraire n'avait plus le chasseur d'images de octobre, car le test du minolta Z1 m'aurait tres interesse. :/

n°164954
_Jad_
Posté le 12-11-2003 à 16:12:01  profilanswer

va sur le bar des tofeux, y'aura bien une bonne âme qui a le CI d'octobre pour te renseigner ;)

Message édité par _Jad_ le 12-11-2003 à 16:12:21

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  293  294  295  296  297  298

Aller à :

Sujets relatifs
Appareil photo numérique conseil d'achat ?Conseil pour APN extra-plat ...
Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num[APN]Fujifilm 2400Z
APN a 119? chez cdiscount (2Megapixels) vous en pensez quoi ?achat apn à - de 500?
quel APN pour moins de 150 euro !!!achat de photos
[APN] Pixel mort, j'ai les boules, y a t il qqch à faire ?imprimer une photo d'un APN en format 10x15
Plus de sujets relatifs à : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)