|
Auteur | Sujet : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ |
---|
dwarfy | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 19-11-2003 à 21:14:49 ![]() ![]() |
fredy Ou est le psychopathe ??? |
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
MLG | tu hésites entre le v1 et le s50 ? et pour quel raison as-tu éliminé l'a80 de ton choix ? Message édité par MLG le 19-11-2003 à 22:50:53 |
patrickz |
|
MLG | Je préfèrre les test de dpreview, je ne sais pas vraiment pourquoi et j'ai peut-être tord de faire confiance à ce site plutot qu'à un autre !
|
kokko8 Monde de Merde |
NSXMan |
|
kokko8 Monde de Merde |
NSXMan | Quel est le probleme si des batterie Li-ion sont fournies avec l'appareil en standard ? qui peut le plus peut le moins , non ? |
![]() Publicité | Posté le 20-11-2003 à 00:13:54 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Mike666 | slt, voila mon buget : j'aimerai ne pas dépasser 350 €
|
avander | Moi aussi j'aime beaucoup le design du S3000, mais il est tout nouveau est personne ne semble le connaitre ( patience?)... |
TKILLA |
Aimeric_1 | Mike666 ... :
--------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
d750 | bon ben qque semaine apres avoir choisi mon apn dans ce topics, je viens de passer commande d un joli minolta dimage a1, avec un microdrive ibm 1go. J espere en etre satisfait(en fait j en suis sur) |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | bonjour .
|
jeunejedi |
|
d750 | l eos 300 est un tres bon boitier. Mais le zoom de base est pas terrible, loin derriere le bon zoom du minolta equivalent 28-200mm f2.8-3.5.
Message édité par d750 le 20-11-2003 à 19:25:29 |
hsnalex |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | merci ça me conforte sur ça que j'avais vu ^^ .
Message édité par EpOx_PoWa le 20-11-2003 à 21:30:52 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le 6330 coute le meme prix que le a60 !
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | t'as eu un 6330 ??? et desolé mias ça me dit rien bruite les images ... je cherche pas un apariel de professionelk et mon budget c 200euros ... ton A60 qui n'est qu'un 2Mp est à 200? ??? |
hsnalex | pour la foto je vais voir
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | merci piur la reponce mais c'est quoi le bruit ???
|
fondbleu naïf hart | Le bruit,c'est des pixels qui n'ont pas la couleur qu'ils devraient avoir.Cela est du au fait que le capteur recoit peu de lumiere,il amplifie le signal et le degrade.(cela apparait qd on utilise une valeur iso "élevé"(en fonction de l'apn). |
hsnalex |
Message édité par hsnalex le 20-11-2003 à 22:25:41 |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | merci pour la photo . moi pour ce que je veux en faire ça ira tres bien . je vais m'en chercher un dmeain à boulanger ...
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message édité par totoz le 20-11-2003 à 22:51:13 |
nicolim77 | Je rechereche quelques conseils pour l'achat d'un apn, j'ai un budget de 400 ?, j'hésite entre le SONY cybershot DSC P10, le canon ixus 400 et le canon A80 powerplus.
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Le A80 fait un peu plus que 400?. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
hsnalex |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ah vi c sur, ya ke le kodak ki propose un mode full auto |
hsnalex |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | par contre je prefere la gueule du 6330 |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! |
|
midrangdaymer | Y'a franchement pas de quoi s'énerver.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Appareil photo numérique conseil d'achat ? | Conseil pour APN extra-plat ... |
Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | [APN]Fujifilm 2400Z |
APN a 119? chez cdiscount (2Megapixels) vous en pensez quoi ? | achat apn à - de 500? |
quel APN pour moins de 150 euro !!! | achat de photos |
[APN] Pixel mort, j'ai les boules, y a t il qqch à faire ? | imprimer une photo d'un APN en format 10x15 |
Plus de sujets relatifs à : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ |