Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  293  294  295  296  297  298
Auteur Sujet :

₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪

n°756500
Commodus
Agriate powa!
Posté le 31-10-2005 à 11:15:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous,
 
Actuellement je prends des photos pour un club de football (semi pro), et évidemment, meme si je suis tres bien placé sur le terrain, mon appareil numérique sony a quelques difficultés à "suivre l'action" (retard, flous...).  
Selon vous, quel appareil pourrais je prendre (ou meme quel type d'appareil en gros) afin de ne pas avoir ces problemes de flous et de retard?

mood
Publicité
Posté le 31-10-2005 à 11:15:41  profilanswer
 

n°756897
Supermagnu​s
Posté le 31-10-2005 à 17:22:32  profilanswer
 

Un reflex, un 350d par exemple.

n°756903
_nicolas_
Posté le 31-10-2005 à 17:27:35  profilanswer
 

ne pas oublier un trépied. A fond de téléobjectif, si l'objo n'est pas stabilisé, c'est indispensable.
 
La solution serait un bridge ultrazoom stabilisé (je pense au FZ30 qui est très réactif à la fois au déclenchement et à l'AF, même zoom à fond).
Problème : les jours de mauvais temps (peu de lumière), c'est un peu mort, tu peux pas grimper dans les ISOs.
 
Solution idéale mais chère : reflex + objectif stabilisé (aïouille la facture)

Message cité 1 fois
Message édité par _nicolas_ le 31-10-2005 à 17:28:42
n°756956
npcza
Posté le 31-10-2005 à 18:25:10  profilanswer
 

_nicolas_ a écrit :

ne pas oublier un trépied. A fond de téléobjectif, si l'objo n'est pas stabilisé, c'est indispensable.
 
La solution serait un bridge ultrazoom stabilisé (je pense au FZ30 qui est très réactif à la fois au déclenchement et à l'AF, même zoom à fond).
Problème : les jours de mauvais temps (peu de lumière), c'est un peu mort, tu peux pas grimper dans les ISOs.
 
Solution idéale mais chère : reflex + objectif stabilisé (aïouille la facture)


 
Le trépied est trop statique et entrave les mouvements de suivi des joueurs. A moins de cadrer uniquement les cages. :)
Un monopod est mieux adapté à la situation : il permet d'éviter la fatigue en soutenant l'ensemble boitier-objectif, tout en permettant de suivre l'action ... depuis le viseur hein :heink: , pas en courant :lol:.
Pour le flou de bougé : de toute façon, à moins de faire poser les joueurs (par exemple : le goal en plein vol :D ), faut utiliser des vitesses rapides ... donc le stabilisateur pour réduire le flou de bougé. :whistle: Ca peut aider mais bon. Pi y aura le monopod [:aras qui rit] .

n°757518
_nicolas_
Posté le 01-11-2005 à 09:33:59  profilanswer
 

pas bête, le monopod ! J'en ai un et je pense de moins en moins à m'en servir.
Sinon un trépied, en desserrant ce qu'il faut là où il faut je pense quand même que ça peut être bien.   :)

n°757587
npcza
Posté le 01-11-2005 à 11:09:22  profilanswer
 

_nicolas_ a écrit :

pas bête, le monopod ! J'en ai un et je pense de moins en moins à m'en servir.
Sinon un trépied, en desserrant ce qu'il faut là où il faut je pense quand même que ça peut être bien.   :)


 
Tu as raison. ;)
Mais il faut une tête/rotule très fluide.
Alors qu'avec le monopod, il suffit de pivoter/basculer sur la base (point d'appui au sol).
Et avec une rotule boule, c'est [:tkilla] pour passer d'un cadrage horizontal<->vertical en un rien de temps.
:)

n°757658
Commodus
Agriate powa!
Posté le 01-11-2005 à 12:11:32  profilanswer
 

Merci beaucoup :)
Je vais voir avec le président du club ce qu'on peut débloquer comme fonds, mais pour un semi - amateur ca va pas etre gagné ;)
 
Encore merci :jap:

n°757774
npcza
Posté le 01-11-2005 à 13:52:57  profilanswer
 

Commodus a écrit :

Merci beaucoup :)
Je vais voir avec le président du club ce qu'on peut débloquer comme fonds, mais pour un semi - amateur ca va pas etre gagné ;)
 
Encore merci :jap:


 
ça existe ça ? [:autobot]
 
 
 
 
 
 
 
un monopod et une 'tite rotule boule (à bien choisir en fonction du matériel à supporter), spa cher. :D

n°757943
rapadural
Posté le 01-11-2005 à 15:56:06  profilanswer
 

Bonjour
je souhaite acheter un apn pour mes beaux parents,a peu pres 300 euros,
j'ai selectionne le canon a95 , le sony w5 et le canon a610 , quel est selon vous le meilleur choix
merci
@ bientot


Message édité par rapadural le 01-11-2005 à 16:16:29
n°758010
Commodus
Agriate powa!
Posté le 01-11-2005 à 16:46:15  profilanswer
 

npcza a écrit :

ça existe ça ? [:autobot]


 
On dit aussi semi-pro, c'est comme le coup de la bouteille à moitié vide et a moitié pleine  :whistle:  
 
En fait dans certains cas ca donne ca :  
http://www.castalibre.com/%7Ecab/images/eve_om22102005/38.jpg
http://www.castalibre.com/%7Ecab/images/eve_fair30102005/20.jpg
 
Et dans d'autres :  
http://www.castalibre.com/%7Ecab/images/eve_om22102005/41.jpg
http://www.castalibre.com/%7Ecab/images/eve_fair30102005/41.jpg
 
(Les photos sont redimensionnées pour le site internet du club)  :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-11-2005 à 16:46:15  profilanswer
 

n°758316
kyle_epk
Posté le 01-11-2005 à 20:21:37  profilanswer
 

Hello.
 
J'aimerais profiter de votre expérience pour palier à mon ignorance sur les capteurs:
 
voilà, un capteur 8M implique visiblement pas mal de bruit (je pense au F-828); mais peut-on réduire celui ci en réduisant la résolution des photos prises ou est ce que celà est directement relié au capteur, qu'on ne peut rien y faire et qu'il y aura un bruit égal sur des photos prises à des résolutions différentes?
Est ce naïf de penser que prendre un cliché en 5M au lieu de 8M avec le même appareil permettra d'éviter ce petit souci?
 
Merci à vous

n°758498
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2005 à 22:31:06  answer
 

Salut,
 
voilà je suis sur le point d'acheter un bridge okaz et j'hésite entre un DiMAGE 7i et un PowerShot G5, lequel me conseillez vous ?

n°758877
_nicolas_
Posté le 02-11-2005 à 09:34:25  profilanswer
 

kyle_epk a écrit :

Hello.
 
J'aimerais profiter de votre expérience pour palier à mon ignorance sur les capteurs:
 
voilà, un capteur 8M implique visiblement pas mal de bruit (je pense au F-828); mais peut-on réduire celui ci en réduisant la résolution des photos prises ou est ce que celà est directement relié au capteur, qu'on ne peut rien y faire et qu'il y aura un bruit égal sur des photos prises à des résolutions différentes?
Est ce naïf de penser que prendre un cliché en 5M au lieu de 8M avec le même appareil permettra d'éviter ce petit souci?
 
Merci à vous


 
Eh non, malheureusement ça marche pas comme ça.
Par contre, si tu n'as pas peur du post-traitement, je pense qu'un coup de réduction de bruit + downsize à 5MPix par exemple, ça doit faire méchamment baisser le bruit, tout comme si le capteur était d'origine avec moins de MPix.
Mais je n'ai pas de preuves là-dessus.
 
En tout cas une chose est sûre : faut pas baisser la résolution dans les menus de l'APN.

n°758923
kyle_epk
Posté le 02-11-2005 à 10:38:21  profilanswer
 

Ok merci. Au pire sur des photos difficiles je pourrais faire ça.

n°759105
ktm
Posté le 02-11-2005 à 13:17:50  profilanswer
 

Bonjour
 
Je cherche un APN compact ( 200-250 euros ) et j'ai vraiment du mal à m'y retrouver .
 
L'utilisation est du style photos de vacances à la montagne ( grands paysages ... ) mais aussi une fleur isolée par exemple ...  
 
J'ai vu un Pentax Optio 60 dans cette gamme de prix .
 
Si quelqu'un peut me donner un avis sur cet appareil ( ou un autre ... )
 
merci d'avance

n°759410
langamer
&#034;I Love a Sunflower&#034;
Posté le 02-11-2005 à 17:27:19  profilanswer
 

Bonjour,
Voici ce que je recherche :
 
-un apn de bonne qualité photo qui combine une fonctionnalité lecteur mp3
-taille très réduite, qui tienne facilement dans la poche
-bonne autonomie
-design assez élegant
 
Merci ! :)

n°759515
sodes
Posté le 02-11-2005 à 18:27:17  profilanswer
 

langamer a écrit :

Bonjour,
Voici ce que je recherche :
 
-un apn de bonne qualité photo qui combine une fonctionnalité lecteur mp3
-taille très réduite, qui tienne facilement dans la poche
-bonne autonomie
-design assez élegant
 
Merci ! :)


 
le samsung digimax i50  
c'est le modele samsung digimax i5 avec le lecteur mp3 en plus donc cherche des tests sur le digimax i5  
 
 
 

n°759890
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Posté le 02-11-2005 à 21:27:44  profilanswer
 

Après moulte recherches, comparaisons et tout le tatoin, je me suis "presque" décidé :lol:  
Mais j'hésite entre 2 bestioles :
Canon Ixus 40
Konica Minolta Z10
 
La qualité photo est du côté du Canon, alors que le Konica dispose d'un prix plus dans mes cordes.
Mais niveau disponibilité .... le Canon est plus facilement trouvable.
 
Je recherche un apn réactif avec une qualité photo correct et le moins chère possible. Et comme en plus il faut compter sur un batterie (ou un jeu d'accu) supplémentaire et la carte mémoire ... ça commence a être salé pour de la photo occasionnelle :(  
 
Mon choix est-il bon ou avez-vous une meilleure proposition à me faire.
 
:jap: Merki :jap:


Message édité par C13-Fury le 03-11-2005 à 15:06:39

---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°760118
general gr​evious
qua la force soit avec toi !
Posté le 03-11-2005 à 01:09:50  profilanswer
 

:hello: Salut a tous ! Voila , pour ma part , je vais acheter un apn dans tres peu de temps et , j'aimerai avoir votre avis !!  
 
 
Voici l'apn en question :  " Konica-Minolta DiMAGE Z3 "
 
 
 :bounce: J'aimerai donc recevoir et comparer vos avis sur cet apareil car je suis debutant en photographie mais cette activité m'interesse enormement ! alors merci d'avance a ceux qui m'aideront et qui me conseilleront !!  :ange:  
 
Merci

n°760178
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Posté le 03-11-2005 à 08:46:35  profilanswer
 

:hello:  
 
Je cherche un apn pour un pote. Voici les contraintes :
 
- dans les 400€ (voir un peu plus)
- bon zoom stabilisé
- bon en interieur (cible : photos de gamins)
 
J'ai repéré le Kodak P850 qui a l'air bien sur le papier mais je trouve encore peu d'infos dessus et c'est assez urgent car il a un nouveau bout de choux et il ne veux pas le rater evec son vieil appareil !
 
J'ai vu que ce P850 montait à 800 ISO mais je ne trouve pas d'info pour savoir s'ils sont réellement utilisables ou si c'est trop bruité...

n°760215
webfr
Posté le 03-11-2005 à 09:53:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais acheter un apn, mais j'hésite entre trois modèles qui me plaisent bien. J'ai déjà pas mal d'expérience avec des compact numériques, canon ixus et nikon et j'aimerais passer "à un modèle au dessus". Pas forcément au reflex,  mais un modèle qui me permette d'agrandir certaines photos et qui sorte des tirage de bonne qualité. Les petits compact sont parfois vite limités (contre-jour, zoom, ...)
 
Les appareils entre lesquels j'hésite sont :
 
1) Canon PowerShot G6
8 mega pixel, zoom 4*
j'ai lu que les images étaient parfois bruitées, quelqun peut-il confirmer ?
 
pour info : http://www.pixmania.com/fr/fr/5430 [...] accessoire
 
2) Panasonic Lumix DMC-FZ5 silver
C'est un bridge haut de gamme : 5 megapixel, zoom 12*, stabilisateur ! !! et tout petit
J'ai lu que le respect des couleurs n'était pas top ? Quelqun en a t il un ?
 
pour info : http://www.pixmania.com/fr/fr/8745 [...] accessoire
 
3) Le nouveau reflex Canon 350d avec l'objectif de base 18-55mm
j'ai peur d'être dépassé, et je trouve le boitier bien petit et léger par rapport à l'objectif ...  :sarcastic:  
 
Je vous remercie pour vos réponses.
 
Loïc

Message cité 1 fois
Message édité par webfr le 03-11-2005 à 09:56:56
n°760275
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Posté le 03-11-2005 à 10:38:39  profilanswer
 

webfr a écrit :

Bonjour,
 
Je vais acheter un apn, ...
 
Les appareils entre lesquels j'hésite sont :
1) Canon PowerShot G6
2) Panasonic Lumix DMC-FZ5 silver
3) Le nouveau reflex Canon 350d avec l'objectif de base 18-55mm
 
Loïc


 
Je te conseille le FZ4 plutôt que le FZ5, qui est meilleur niveau bruit. il a un écran plus petit et n'a pas de son sur les vidéos, mais il fait de plus belles photos [:airforceone]
 
J'ai pour ma part un FZ4 et je n'ai pas remarqué de pb avec les couleurs, mais bon, je ne suis pas un expert ;)
 
Par contre tu hésites entre 3 appareils vraimant très différents, essaie de voir quels sont tes critères principaux afin de voir quel genre d'appareil de convient, puis choisis entre des appareils qui répondent aux même critères, sinon tu vas avoir du mal [:airforceone]


Message édité par BillyLeB le 03-11-2005 à 10:42:55
n°760303
webfr
Posté le 03-11-2005 à 11:07:30  profilanswer
 

Merci pour ta réponse.
Je vais regarder de plus près le FZ4
 
Je sais que les trois appareils sont différents. Mais ce sont les appareils qui me plaisent le plus et qui correspondent le mieux à mon budget dans chaque catégorie.
 
Soit un compact très heut de haut de gamme : Powershot G6
Soit un bridge haut de gamme : Lumix -> fonctions d'un reflex, + de zoom et moins cher
Soit un reflex d'entrée de gamme avec un objectif paraît-il moyen
 
Le powershot G6 un un peu plus différent des deux autres, mais il me plait, bien que le zoom 4* soit limite pour ce que je veux faire.
 
Par contre la question bridge haut de gamme ou reflex entrée de gamme, là je n'arrive pas à me décider et j'aimerais connaîtres vos avis.
 
Merci
 
Loïc

n°760330
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Posté le 03-11-2005 à 11:24:12  profilanswer
 

Pour Le G6, regarde également le Olympus C7070WZ. J'ai un C5060WZ, et il est excelent. Il est mieux noté en général pour les qualité photo que l'équivalent Canon, et la plage de zoom est plus sympa car plus grand angle (27-110 au lieu de 35-140), mais ça ça dépend de tes besoins.
 
Pour ma part je ne trouve pas d'appareil qui satisfasse tous mes besoins, j'en ai donc 2 : Olympus C5060WS (grand angle, écran orientable, super en interieur) et Pana FZ4 (super zoom stabilisé, super léger)  ;)

n°760352
webfr
Posté le 03-11-2005 à 11:43:23  profilanswer
 

2 appareils ca fait tout de suite plus cher ...
Le Pana FZ4 ou 5 ne te suffirait pas ? Quelles sont ses lacunes pour toi ?
 
Pour le même tarif des 2 appareils y a moyen d'avoir un bon reflex avec 2 objectifs : 18-55 et 55-200. Certes plus lourd, mais apparemment un reflex a des avantages ?

n°760365
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Posté le 03-11-2005 à 11:51:10  profilanswer
 

Le reflex c'est clairement un autre monde qui ne peut pas être comparé aux bridge car la taille de capteur n'a rien à voir (à part sur le nouveau Sony R1 qui intègre un capteur de taille reflex d'entrée de gamme). Par contre cela ajoute des contraintes : poids en encombrement, changements d'objo entre les photos, poussières sur le capteur...)
 
Ce qui manque pour moi au FZ4 c'est le grand angle (27mm) et l'écran orientable du C5060WZ, plus quelques possibilités de réglages manuels. Si ces points ne t'intéressent pas, alors tu n'auras pas besoin d'un deuxième.

n°760372
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Posté le 03-11-2005 à 11:53:05  profilanswer
 

BillyLeB a écrit :

:hello:  
 
Je cherche un apn pour un pote. Voici les contraintes :
 
- dans les 400€ (voir un peu plus)
- bon zoom stabilisé
- bon en interieur (cible : photos de gamins)
 
J'ai repéré le Kodak P850 qui a l'air bien sur le papier mais je trouve encore peu d'infos dessus et c'est assez urgent car il a un nouveau bout de choux et il ne veux pas le rater evec son vieil appareil !
 
J'ai vu que ce P850 montait à 800 ISO mais je ne trouve pas d'info pour savoir s'ils sont réellement utilisables ou si c'est trop bruité...


 
Question subsidiaire : comparaison entre le Sony DSC-H1 et ce Kodak P850 ? (J'ai vu des tests du Canon S2IS qui font que je ne le retiens pas)

n°760432
webfr
Posté le 03-11-2005 à 12:59:23  profilanswer
 

OK merci pour ta réponse.
Apparemment les quelques réglages manuels ne vont pas trop me manquer.
Le grand angle peut-être, mais acheter un apn juste pour ca c'est pas pour tout de suite.
Le Z5 est-il vraiment à éviter par rapport ou Z4 ? on parle de bruit mais est-ce systématique ou pas ?
 
Tu dis que le reflex c'est un autre monde...
Pourtant en entrée de gamme on peu s'en sortir pour 800 € tout compris (nikon d50 ou canon 350d dans quelques mois).
 
Si l'on considère que l'encombrement ne me gêne pas, le reflex apporte-t-il un gain important niveau qualité de photos pour une utilisation courante ? C'est à dire tirages 10*15, des agrandissement 20*30 de temps en temps, etc... La différence de qualité est-elle visible pour un amateur ? (quand je lis certains pros qui décrivent un défaut sur une photo, parfois j'ai beau chercher, je vois pas ...)
 
Merci
 
Loïc


Message édité par webfr le 03-11-2005 à 13:00:10
n°760494
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Posté le 03-11-2005 à 14:11:25  profilanswer
 

C'est aussi le mode de fonctionnement qui est très différent, avec un reflex tu ne peut viser qu'avec le viseur, pas avec l'écran. Pour faire des réglages fins (profondeur de champ, mise au point manuelle, ...) c'est bien plus facile avec une visée reflex.
 
L'avantage du reflex c'est aussi la grande taille des capteurs. Cela permet de monter haut en sensibilité (1600 ISO voir plus) sans avoir de bruit, et donc de faire des photos nettes sans flash avec peu de lumière. Sur un appareil bridge ou compact, si tu veux éviter le flash en montant la sensibilité tu va rapidement avoir du bruit, et ça tu le verra même sans être expert...
 
Pour le FZ4 / FZ5 ce n'est pas compliqué : 20% de pixels en moins sur un capteur de la même taille => 20% de lumière en plus par pixel. Donc en gros le FZ5 à 80 ISO doit être autant bruité que le FZ4 à 100 ISO. De plus le FZ5 ne déscent pas en dessous de 80 ISO alors que le FZ4 déscent à 64 ISO... D'ailleurs sur les tests ches stevesdigicams.com ils indiquent peu de bruit à 80 et 100 iso pour le FZ5, et ilos indiquent pas de bruit à 64 et peu de bruit à 100 et 200 ISO pour le FZ4. Pour moi le choix est clair ;)

n°760523
tumbaobab
www.defipourlaterre.org
Posté le 03-11-2005 à 14:24:54  profilanswer
 

kwesi a écrit :

Oups ! j'avais pas vu ce topik unik.  
 
Au passage, c devenu une manie et c'est pas facile de suivre quand on n'est pas connecté 24/24 h. On se demande à quoi servent des forums si tout le monde est obligé de poser ses questions dans le même topic! Pourquoi pas un suel topic pour tous les forums.... :o  
 


 
Tu m'étonnes moi je ne dépasse en général pas la page 1 ou 2... et il y en a 295 pour ce topic et c'est pas le plus gros !!! Bref hier j'ai acheté une revue photo à 5,50 Euros j'ai trouvé des infos à la page 12 qui était assez facile d'accès en humectant légèrement les doigts...
 
Donc je ne suis pas convaincu du bien-fondé des Topikuniks.
 
En fait il faudrait 2 topics : un pour la discussion et un pour le résumé des choses intéressantes dont il faudrait évaluer le pourcentage  :p


Message édité par tumbaobab le 03-11-2005 à 14:27:10
n°760589
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Posté le 03-11-2005 à 15:05:10  profilanswer
 
n°760672
webfr
Posté le 03-11-2005 à 16:25:44  profilanswer
 

Citation :

L'avantage du reflex c'est aussi la grande taille des capteurs. Cela permet de monter haut en sensibilité (1600 ISO voir plus) sans avoir de bruit, et donc de faire des photos nettes sans flash avec peu de lumière. Sur un appareil bridge ou compact, si tu veux éviter le flash en montant la sensibilité tu va rapidement avoir du bruit, et ça tu le verra même sans être expert...


 
Ca a le mérite d'être clair, je te remercie de m'avoir éclairer sur ce point.
 
Au moins ca restreint mon choix, reste plus qu'à aller voir dans un magasin à quoi ils ressemblent vraiment. Faut aussi que l'objet plaise au final ;-)
 
Merci
 
Loïc

n°760797
general gr​evious
qua la force soit avec toi !
Posté le 03-11-2005 à 17:58:03  profilanswer
 

:hello: Salut a tous ! Voila , pour ma part , je vais acheter un apn dans tres peu de temps et , j'aimerai avoir votre avis ! En sachant , que je n'ai pas d'apn pour le moment !  
 
 
Voici l'apn en question :  " Panasonic DMC-FZ4 "
 
 
 :bounce: J'aimerai donc recevoir et comparer vos avis sur cet apareil car je suis debutant en photographie mais cette activité m'interesse enormement ! alors merci d'avance a ceux qui m'aideront et qui me conseilleront !!  :ange:  
 
Merci


Message édité par general grevious le 03-11-2005 à 23:06:09
n°760867
general gr​evious
qua la force soit avec toi !
Posté le 03-11-2005 à 18:52:04  profilanswer
 

:sleep: up sivouplait ??
allo allo ya pu personne ??  :heink:


Message édité par general grevious le 03-11-2005 à 23:06:45
n°761502
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Posté le 04-11-2005 à 07:51:40  profilanswer
 

:hello: Regardes quelques messages plus haut, j'indique pourquoi j'ai acheté un FZ4 plutôt qu'un FZ5. Rares sont les gens qui acceptent d'avoir 1 Mpix de moins (ce qui ne change quasiment rien au final) pour avoir des photos plus belles car moins bruitées, bienvenu au club  [:acherpy]  
 
Je suis très content de cet appareil. Les photos sont belles, le focus est rapide, la plage de zoom est géniale, il est tellement léger que tu pourra l'emporter en ballade et le garder autour du coup des heures sans gène, il est très rapide en rafale (j'ai réussi à prendre plus de 130 photos en une minute avec une SD Sandisk ultra II 512Mo en mode rafale rapide et à la résolution maxi...) et le stabilisateur fonctionne bien. J'ai monté dessus un filtre UV (Hoya 55mm HTMC je crois, acheté sur eBay à une boutique de Hong Kong) que je laisse en permanence pour protéger mon petit Leica...

n°762240
max0071
Posté le 04-11-2005 à 17:08:06  profilanswer
 

Que peut on penser du dernier Sony T9 avec stabilisateur optique?

n°762247
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Posté le 04-11-2005 à 17:11:58  profilanswer
 

BillyLeB a écrit :

:hello:  
 
Je cherche un apn pour un pote. Voici les contraintes :
 
- dans les 400€ (voir un peu plus)
- bon zoom stabilisé
- bon en interieur (cible : photos de gamins)
 
J'ai repéré le Kodak P850 qui a l'air bien sur le papier mais je trouve encore peu d'infos dessus et c'est assez urgent car il a un nouveau bout de choux et il ne veux pas le rater evec son vieil appareil !
 
J'ai vu que ce P850 montait à 800 ISO mais je ne trouve pas d'info pour savoir s'ils sont réellement utilisables ou si c'est trop bruité...


 
 :cry:

n°762258
max0071
Posté le 04-11-2005 à 17:21:33  profilanswer
 

Salut BillyLeB
c'est vrai que ce n'est pas évident mais ca doit se trouver ce genre d'info !!!

n°762262
max0071
Posté le 04-11-2005 à 17:25:38  profilanswer
 
n°762263
max0071
Posté le 04-11-2005 à 17:28:41  profilanswer
 

Atu trouvé ton bonheur BillyleB

n°762273
general gr​evious
qua la force soit avec toi !
Posté le 04-11-2005 à 17:40:00  profilanswer
 

Merci BillyLeb ^^  :hello:  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  293  294  295  296  297  298

Aller à :
 

Sujets relatifs
Appareil photo numérique conseil d'achat ?Conseil pour APN extra-plat ...
Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num[APN]Fujifilm 2400Z
APN a 119? chez cdiscount (2Megapixels) vous en pensez quoi ?achat apn à - de 500?
quel APN pour moins de 150 euro !!!achat de photos
[APN] Pixel mort, j'ai les boules, y a t il qqch à faire ?imprimer une photo d'un APN en format 10x15
Plus de sujets relatifs à : &#8362;&#8362; [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN &#8362;&#8362;


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR