|
Auteur | Sujet : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ |
---|
![]() Publicité | Posté le 26-10-2005 à 10:24:08 ![]() ![]() |
jio to shoot or not to shoot... |
|
_nicolas_ | Le F11 sort bientôt
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | des avis sur le sony CyberShot DSC-H1? et le kodak p880?
|
_nicolas_ |
1ère page, ou page précédente (message de moi |
superdari Oooooooooooooooups ! | Ah OK, desole.
|
_nicolas_ | Y a pas de mal.
|
![]() Publicité | Posté le 27-10-2005 à 10:42:27 ![]() ![]() |
max0071 | je vous conseil d'allez voir ce blog sur les APN il est plutot sympa et tous récent apparament http://photovore.typepad.com/ |
_nicolas_ | Dans cette catégorie de prix, as-tu pensé aux Sony DSC-R1 et Panasonic FZ-30 ?
|
Mister SdV |
|
tom_gab |
|
_nicolas_ | Euh, en fait elle s'adresse à tom_gab.
|
Mister SdV |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
_nicolas_ |
sur un bridge normal (traduire : qui bruite trop au-delà de 200 iso), oui il faut un stabilisateur ou un trépied pour avoir des photos nettes...à moins qu'il y ait beaucoup de soleil et de pouvoir faire du 1/1000ème de sec. Par contre, je ne sais pas ce que ça donne avec la possibilité de grimper à 1600 ISO... souvent sur les APN qui grimpent en ISO, en bout de télé, on n'est plus très ouvert comme sur un pana qui ouvre encore à F2.8, donc en plus comme y a pas de stab, la montée en ISO doit avoir du mal à compenser le tremblement. Mais j'ai jamais testé... |
sodes | qulqu'un connait le samsung i5? ou le nouveau basé sur le i5 le i50 |
mentalo | Est ce que des personnes possèdent le PANASONIC Lumix DMC-LX1? des avis ? merci. |
alfox1 Geek a la retraite | Bonnjours a tous, j'ai un petit budget pour l'achat d'un APN, n'etant pas un photographe et me servant qu'occasionellement de mon appareil photo actuel (une vraie bouze) je n'ai pas vraiment envie d'y mettre trop cher, il faut juste qu'il dispose d'une macro correcte.
|
Taucoyotte | Salut!
|
Yves37 | Pour Taucoyotte / je n'ai pas d'actions chez Nikon mais le Coolpix 4600 est probablement pas loin de ce que tu recherches ...à toi de voir .. |
adriano13 | J'hésite entre 2 appareils, est-ce que vous pourriez me donner votre avis ?
|
rados |
|
Cid156 | Hello,
|
Taucoyotte |
Merci pour ta réponse! J'hésite entre me CoolPix 4600, le Fiji FinePix E510 (169 Euros à Auchan http://www.hardware.fr/articles/52 [...] ixels.html ) et le Powershot A520 http://www.ldlc.com/critiques/PB00 [...] urope.html
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Appareil photo numérique conseil d'achat ? | Conseil pour APN extra-plat ... |
Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | [APN]Fujifilm 2400Z |
APN a 119? chez cdiscount (2Megapixels) vous en pensez quoi ? | achat apn à - de 500? |
quel APN pour moins de 150 euro !!! | achat de photos |
[APN] Pixel mort, j'ai les boules, y a t il qqch à faire ? | imprimer une photo d'un APN en format 10x15 |
Plus de sujets relatifs à : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ |