Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  293  294  295  296  297  298
Auteur Sujet :

₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪

n°80539
aozora
Posté le 28-08-2003 à 15:22:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
en as tu essayer certains?
enfin els manupuler voir le logiciel interne
pour voir si tu avais une preferences pour tel ou tels marques?


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
mood
Publicité
Posté le 28-08-2003 à 15:22:18  profilanswer
 

n°80548
nick_zedd
et toi ça va?
Posté le 28-08-2003 à 15:32:32  profilanswer
 

J'ai déjà manipulé un Canon G3 et un Kodak DC4800 (simple d'utilisation, mais finitions du boitier bof y compris qualité photo en basse lux, assez pour ne plus vouloir de kodak numérik)
 
J'hésite beaucoup entre  
CANON > Ixus 400, PowerShot S50
MINOLTA > Dimage F 300
 
MAIS je me demande si je ne vais pas attendre les essais du Powershot A80 qui a l'air assez terrible...


Message édité par nick_zedd le 28-08-2003 à 15:39:35
n°80565
aozora
Posté le 28-08-2003 à 15:39:45  profilanswer
 

je sais po il a des reglages manuel l'ixus?  
le powershot s50 il est po mal
 
le minolta :/ ce que j'aime po les sd card ....
 
c vrai kil a l'air po mal le A80


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°80573
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 28-08-2003 à 15:44:55  profilanswer
 

moi j'me laissserai bien tenter par le pentax optio S pour l'avoir tjs sur moi ou le casio exilim z3 ( je crois que c la meme optik nan ?) parce que l'ecran est big !
 
mais ce qui me chifonne c le coup des baterrie proprietaire et cheros  :fou:
 
 
et les a60/70 c trop gros et lourd je trouve pour tjs l'avoir su soit ( g pu faire mumuse avec un a60 et vraiment trop gros)


Message édité par totoz le 28-08-2003 à 15:45:45
n°80586
nick_zedd
et toi ça va?
Posté le 28-08-2003 à 15:58:40  profilanswer
 

Citation :

je sais po il a des reglages manuel l'ixus


il est très limité en manuel, c'est l'appareil pour avoir de belles photos avec 0 reglage? snap'n shot c'est ça non?
 

Citation :

moi j'me laissserai bien tenter par le pentax optio S pour l'avoir tjs sur moi


ben ouais pareil, à pied, en voiture, à cheval ou en vélo, il y a toujours ce moment magique qui ne demande qu'a être saisi par l'objectif... mais la qualité est pas super, c pkoi l'ixus 400 est preferable dans la catégorie des ultra compacts.

n°80592
aozora
Posté le 28-08-2003 à 16:08:16  profilanswer
 

Nick_Zedd a écrit :

Citation :

je sais po il a des reglages manuel l'ixus


il est très limité en manuel, c'est l'appareil pour avoir de belles photos avec 0 reglage? snap'n shot c'est ça non?
 

Citation :

moi j'me laissserai bien tenter par le pentax optio S pour l'avoir tjs sur moi


ben ouais pareil, à pied, en voiture, à cheval ou en vélo, il y a toujours ce moment magique qui ne demande qu'a être saisi par l'objectif... mais la qualité est pas super, c pkoi l'ixus 400 est preferable dans la catégorie des ultra compacts.
 


 
bah sur l'ixus a part le reglage manuel de la balance des blancs :/
niveau taille c clair kil est minus , il me semble quand meme que les a60, a70 sont quand meme moins gros que les A40 non?
 
enfin c l'impression que ça ma donner en les voyants en expo a la fnac


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°80604
Adodonicoc​o
Posté le 28-08-2003 à 16:43:17  profilanswer
 

niiico a écrit :


ca vaut le coup d'acheter sur ce site??? y a l'air d'avoir de bonnes reductions (arnaque?)...les apn du top ventes sont dans mon budget et ils ont l'air pas mal...vous en pensez quoi?
- Nikon Coolpix 3100
- Sony DSC-P72


 
je suis de toulouse et on m'a dit ke ce magasin etait sur lbege (agglo de toulouse)
j'ai plusieurs potes ki ont achete leur APN la bas
et ils font des offres remarquables.. passke le gars est un grossiste je crois (?)
sinon ils ont ausis plein d'avantage au niveau des payments, jetes y un coup d'oeil
 
perso je vais vraiment passer par ce site pour acheter mon apn, et pourkoi pas inaugurer le paiment par CB sur le net ?
 
donc voila, je ne pourrais pas te dire ce ke ca vaut vraiment faute d'experience, mais je sais ke la plupart de mes potes ( et non pas connaissances) y ont trouve leur bonheurs
 
a toi de voir maintenant
 
 
Edit:
 
perso je trouve le sony hyper laid lol
porkoi pas le nikon, ais dans la meme gamme de prix jetes un coup d'oiel sur le fujifilm 2800 / S304
?? te limites peut-etre pas a 2 marques ou 2 modeles prends bien le temps de choisir ton APN ;)


Message édité par Adodonicoco le 28-08-2003 à 16:51:08
n°80768
guanglier
Posté le 28-08-2003 à 18:58:01  profilanswer
 
n°80772
herrgot
Posté le 28-08-2003 à 19:09:14  profilanswer
 

J'ai une petite question : j'ai lu sur un site une critique d'un utilisateur du nikon coolpix2100 qui dit qu'avec cet apn il est impossible d'avoir une bonne photo d'un voiture a grande vitesse.
Comme je compte prendre des photos de rally je voulais avoir des avis des utilisateurs du coolpix2100.
Et j'ai une autre question est ce qu'il sera possible d'imprimer les photos en a4 avec une asser bonne qualité ?
 :hello:

n°80785
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 28-08-2003 à 19:24:39  profilanswer
 

y a quelqu'un qui a un coolpix 4500 ?

mood
Publicité
Posté le 28-08-2003 à 19:24:39  profilanswer
 

n°80786
Adodonicoc​o
Posté le 28-08-2003 à 19:24:49  profilanswer
 

herrgot a écrit :

J'ai une petite question : j'ai lu sur un site une critique d'un utilisateur du nikon coolpix2100 qui dit qu'avec cet apn il est impossible d'avoir une bonne photo d'un voiture a grande vitesse.
Comme je compte prendre des photos de rally je voulais avoir des avis des utilisateurs du coolpix2100.
Et j'ai une autre question est ce qu'il sera possible d'imprimer les photos en a4 avec une asser bonne qualité ?
 :hello:  


 
pour prendre des foto tout depend du temps minimum d'ouverture de ton diaphragme .. je suis un nb donc je connas pas les valeurs, mais je pense ke c de l'ordre de 1/5000 secondes (edit : pour les voitures ;) )?
donc kk soit l'appareil tant ke tu peux arriver a un temps aussi court tu pourras prendre tes photos....  dans ca cas la faut ke tu remettes en question tous tes choix d'appareils et pas seulement le coolpix 2100
sinon pour imprimer je suppose ke tu seras plus limite par ton imprimante ke par autre chose.. je crois (encore je suis un nb) jk'il faut environ du 3Mpixel pour obtenir une bonne imge en A4
 
voili voilo en esperant t'avoir repondu au plus vite :)


Message édité par Adodonicoco le 28-08-2003 à 19:25:44
n°80833
knackboy
vie de chien...
Posté le 28-08-2003 à 20:25:16  profilanswer
 

Après avoir perdu le finepix 6800zoom (APN3MPix, zoom3x, nbreux réglages, design by porche) de mo, paternel, DARTY me le remplace par un APN à environ 2500frs (après l'avoir perdu en SAV) !
voici la liste des APN darty (cliquer)
 
Donc, voilà. Perso je prendrais le canon S30 ou le minolta Xt, mais vu que c'est destiné à mon paternel, l'ultracompaticité, je ne suis pas sûr que ce soit uen bonne idée :pt1cable:  
 
Merci pour votre aide :hello:


---------------
[:knackboy]
n°80838
Riper
J'aime pas le matin ...
Posté le 28-08-2003 à 20:31:19  profilanswer
 

Arf maintenant on te paume ton apn en sav ... :)
Tu m'étonneras tjs toi !  :D


Message édité par Riper le 28-08-2003 à 20:32:12

---------------
"...Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ..."
n°80842
knackboy
vie de chien...
Posté le 28-08-2003 à 20:33:34  profilanswer
 

ouais mais on me l'échange :whistle:  :hello: la patate, kestufous là ?


---------------
[:knackboy]
n°80855
aozora
Posté le 28-08-2003 à 20:41:07  profilanswer
 

Knackboy a écrit :

Après avoir perdu le finepix 6800zoom (APN3MPix, zoom3x, nbreux réglages, design by porche) de mo, paternel, DARTY me le remplace par un APN à environ 2500frs (après l'avoir perdu en SAV) !
voici la liste des APN darty (cliquer)
 
Donc, voilà. Perso je prendrais le canon S30 ou le minolta Xt, mais vu que c'est destiné à mon paternel, l'ultracompaticité, je ne suis pas sûr que ce soit uen bonne idée :pt1cable:  
 
Merci pour votre aide :hello:


 
t sur que sur le XT ta des reglages?
faudrait prendre un apn similaire


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°80863
knackboy
vie de chien...
Posté le 28-08-2003 à 20:50:31  profilanswer
 

arf, mon père shoot et les réglages il s'en tape...strop compliqué (ahhh, le vieux :whistle: ).
 
Mais bon, le S30 au moins, on diminue les flous de bouger c'est déjà ça :) ...faut dire que j'ai predu contact avec les APN, chui largué :sweat: chui ptet d'jà vieux :cry:


Message édité par knackboy le 28-08-2003 à 20:51:11

---------------
[:knackboy]
n°81261
billyboyk
Posté le 29-08-2003 à 09:50:12  profilanswer
 

Salut à tous! :hello:
 
Je voulais  savoir s'il existe un APN qui serait capable de faire d'aussi belles photos que le Fuji FinePix 602 mais en plus capacte? En gros, je cherche un APN qui peut faire des photos aussi belles  :love:  mais qui tient dans la poche  :jap:  
 
Merci pour votre aide  :)

n°81348
crazy_ride​r
Posté le 29-08-2003 à 12:45:26  profilanswer
 

adodonicoco a écrit :


 
je suis de toulouse et on m'a dit ke ce magasin etait sur lbege (agglo de toulouse)
j'ai plusieurs potes ki ont achete leur APN la bas
et ils font des offres remarquables.. passke le gars est un grossiste je crois (?)
sinon ils ont ausis plein d'avantage au niveau des payments, jetes y un coup d'oeil
 
perso je vais vraiment passer par ce site pour acheter mon apn, et pourkoi pas inaugurer le paiment par CB sur le net ?
 
donc voila, je ne pourrais pas te dire ce ke ca vaut vraiment faute d'experience, mais je sais ke la plupart de mes potes ( et non pas connaissances) y ont trouve leur bonheurs
 
a toi de voir maintenant
 
 
Edit:
 
perso je trouve le sony hyper laid lol
porkoi pas le nikon, ais dans la meme gamme de prix jetes un coup d'oiel sur le fujifilm 2800 / S304
?? te limites peut-etre pas a 2 marques ou 2 modeles prends bien le temps de choisir ton APN ;)


 
pk merci pour ton avis...t inquiete je vais prendre mon temps et je vais jeter un coup d'oeil aux autres apn...sinon je le trouve pas moche le sony moa :kaola:

n°81351
niiico
Niiiiiiiiiiiiiico !!!
Posté le 29-08-2003 à 12:46:16  profilanswer
 

crazy_rider a écrit :


 
pk merci pour ton avis...t inquiete je vais prendre mon temps et je vais jeter un coup d'oeil aux autres apn...sinon je le trouve pas moche le sony moa :kaola:  


 
oups dsl j'ai oublié de changer de pseudo...

n°81415
rmotfage
Posté le 29-08-2003 à 14:35:51  profilanswer
 

herrgot a écrit :

J'ai une petite question : j'ai lu sur un site une critique d'un utilisateur du nikon coolpix2100 qui dit qu'avec cet apn il est impossible d'avoir une bonne photo d'un voiture a grande vitesse.
Comme je compte prendre des photos de rally je voulais avoir des avis des utilisateurs du coolpix2100.
Et j'ai une autre question est ce qu'il sera possible d'imprimer les photos en a4 avec une asser bonne qualité ?
 :hello:  


 
A4 bonne qualite => au moins 3MPix.
vitesse => regarde les Fuji. ils sont reputes pour ca. avec les sorties des s5000 et s7000, tu devrais sous peu pouvoir trouver des s602z pas trop cher. C'est du tres tres bon 3MPix, et tres rapide dans sa categorie (je parle de l'AF et du temps de declenchement).

n°81557
DiabloTim
... point quoi ?
Posté le 29-08-2003 à 17:03:24  profilanswer
 

aozora a écrit :


 
bah sur l'ixus a part le reglage manuel de la balance des blancs :/
niveau taille c clair kil est minus , il me semble quand meme que les a60, a70 sont quand meme moins gros que les A40 non?
 
enfin c l'impression que ça ma donner en les voyants en expo a la fnac


 
Mmm il a également une bonne exploitation du flash avec la memo d'exposition au flash. et il a l'air d'être assez exploitable en ce qui concerne l'AF et l'expo en gnl. finalement il ne manque qu'un acces direct au reglage de vitesse et ouverture. Si on veut un compact efficace et petit pour faire de bonne photos "rapidement" je pense que c'est le bon choix.
 
(Je me suis un peu laissé convaincre par les avis d'Azo en fait :lol: dès qu'il est à nouveau dispo en stock (là où je veux) je claque...)


Message édité par DiabloTim le 29-08-2003 à 17:10:14

---------------
| MINOLTA |> DimageX cassé | 7000AF cassé <| tu choizes
n°81561
aozora
Posté le 29-08-2003 à 17:04:57  profilanswer
 

DiabloTim a écrit :


 
Mmm il a également une bonne exploitation du flash avec la memo d'exposition au flash. et il a l'air d'être assez exploitable en ce qui concerne l'AF et l'expo en gnl. finalement il ne manque qu'un acces direct au reglage de vitesse et ouverture. Si on veut un compact efficace et petit pour faire de bonne photos "rapidement" je pense que c'est le bon choix.
 
(Je me suis un peu laisser convaincre par les avis d'Azo en fait :lol: )


 
 :D  bon alors en fait il serai parfait si on pouvait regler ouverture/vitesse


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°81590
DiabloTim
... point quoi ?
Posté le 29-08-2003 à 17:19:56  profilanswer
 

aozora a écrit :


 
 :D  bon alors en fait il serai parfait si on pouvait regler ouverture/vitesse


 
 :heink: je sens une note de sarcasme  :D  
En ce qui me concerne, je me demande si je trouverai suffisamment agréable le mode manuel sur un compact pour m'en servir (étant habitué au reflex :/ ) j'attends donc plutot que de pouvoir passer au reflex num pour retrouver un vrai mode M ... patience...


---------------
| MINOLTA |> DimageX cassé | 7000AF cassé <| tu choizes
n°81626
aozora
Posté le 29-08-2003 à 17:46:20  profilanswer
 

DiabloTim a écrit :


 
 :heink: je sens une note de sarcasme  :D  
En ce qui me concerne, je me demande si je trouverai suffisamment agréable le mode manuel sur un compact pour m'en servir (étant habitué au reflex :/ ) j'attends donc plutot que de pouvoir passer au reflex num pour retrouver un vrai mode M ... patience...


 
bah perso c la vitesse ki m'interesse le + je suis souvent manuel vitesse  :D  
 
moi sacarstique mais non pkoi?  [:toxin]


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°81661
nick_zedd
et toi ça va?
Posté le 29-08-2003 à 18:52:47  profilanswer
 

ce topic est vraiment le meilleur de la terre!!
il est si bien administré
une vraie merveille
:love:

n°81662
aozora
Posté le 29-08-2003 à 18:53:34  profilanswer
 

Nick_Zedd a écrit :

ce topic est vraiment le meilleur de la terre!!
il est si bien administré
une vraie merveille
:love:  


 
c sarcastique?  :D


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°81664
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 29-08-2003 à 19:02:13  profilanswer
 

aozora a écrit :


 
c sarcastique?  :D  


 
oui :D pourquoi? :D


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°81665
nick_zedd
et toi ça va?
Posté le 29-08-2003 à 19:08:38  profilanswer
 

Bastian a écrit :


 
oui :D pourquoi? :D  


ça va pas! Qui t'as permis de répondre à ma place!!
non c'est pas sarcastique, je ne supporte pas ça!
 
...en fait c'est pour me faire pardonner de ma tentative de demande de conseil dissimulée en sondage :whistle:  :ange:  

n°81666
aozora
Posté le 29-08-2003 à 19:11:58  profilanswer
 

Nick_Zedd a écrit :


ça va pas! Qui t'as permis de répondre à ma place!!
non c'est pas sarcastique, je ne supporte pas ça!
 
...en fait c'est pour me faire pardonner de ma tentative de demande de conseil dissimulée en sondage :whistle:  :ange:  
 


 
oki t pardonné mais.....ne recommence po hein ...sinon ......... [:aozora]  
 
 :whistle:


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°81672
Eric B
Posté le 29-08-2003 à 19:42:37  profilanswer
 

Peut on trouver conseil sur ce topic joyeusement bordélique? Je l'espere. D'ailleurs, c'est un peu bourrain de fermer tout les autres topics, on peut meme plus les effacer apres...Bref. Venons en au sujet: le zoom des APN.
 
La plupart des appareils photos numériques proposent un zoom 3x (je ne compte pas le numérique que je considère peu utile, le PC faisant aussi bien). J'ai d'ailleurs un optique 3x sur le mien, et il faut bien avouer que cela ne zoome pas vraiment (en zoom max, je vois les détails à la meme taille qu'à l'oeil nu, le zoom inférieur servant à faire des photos gd angle).
 
Ma soeur voudrait acheter un APN qui zoome vraiment. Les 3M pixels sont à des prix abordables.
Aujourd'hui, on lui a conseiller un Fuju S304 qui fait du 6x. Mais c'est du xD Card, carte qui coute bien cher.
Y a aussi les Olympus UltraZoom 8 ou 10x. Le 720 est encore trouvable à pas cher, c'est le modele 2002 avec SmartMedia. Pas cher, mais peut etre dépassé? Le 740 et 750 qui le remplace sont aussi en xD Card.
Qui a t il comme autres APN proposant un zoom hors APN pro?
 
J'aimerais avoir vos avis et suggestions sur ce type d'appareils.
 
Pour le meme prix qu'un 3M pixels zoom 6x, on peut trouver un 5M pixels zoom 3x. Avec 5MP, on peut aussi zoomer un peu plus, mais les détails seront plus precis avec un zoom optique, je penses. Qu'en dites vous? Parce que hors zoom, à part pour faire des agrandissement, je ne pense pas que l'on voit bcp de différences entre un 3M et un 5M pixels pour une photo normale...


Message édité par Eric B le 29-08-2003 à 19:45:18
n°81701
aozora
Posté le 29-08-2003 à 20:51:54  profilanswer
 

Eric B a écrit :

Peut on trouver conseil sur ce topic joyeusement bordélique? Je l'espere. D'ailleurs, c'est un peu bourrain de fermer tout les autres topics, on peut meme plus les effacer apres...Bref. Venons en au sujet: le zoom des APN.
 
La plupart des appareils photos numériques proposent un zoom 3x (je ne compte pas le numérique que je considère peu utile, le PC faisant aussi bien). J'ai d'ailleurs un optique 3x sur le mien, et il faut bien avouer que cela ne zoome pas vraiment (en zoom max, je vois les détails à la meme taille qu'à l'oeil nu, le zoom inférieur servant à faire des photos gd angle).
 
Ma soeur voudrait acheter un APN qui zoome vraiment. Les 3M pixels sont à des prix abordables.
Aujourd'hui, on lui a conseiller un Fuju S304 qui fait du 6x. Mais c'est du xD Card, carte qui coute bien cher.
Y a aussi les Olympus UltraZoom 8 ou 10x. Le 720 est encore trouvable à pas cher, c'est le modele 2002 avec SmartMedia. Pas cher, mais peut etre dépassé? Le 740 et 750 qui le remplace sont aussi en xD Card.
Qui a t il comme autres APN proposant un zoom hors APN pro?
 
J'aimerais avoir vos avis et suggestions sur ce type d'appareils.
 
Pour le meme prix qu'un 3M pixels zoom 6x, on peut trouver un 5M pixels zoom 3x. Avec 5MP, on peut aussi zoomer un peu plus, mais les détails seront plus precis avec un zoom optique, je penses. Qu'en dites vous? Parce que hors zoom, à part pour faire des agrandissement, je ne pense pas que l'on voit bcp de différences entre un 3M et un 5M pixels pour une photo normale...


 
avec un 5millions tu pourra en effet + recadrer qu'un 3
 
sinon niveau zoom il ya les minolta dimage , le fuji s602 aussi ki ont des gros zoom
sinon c clair que les zoom numerique sont a proscrire


Message édité par aozora le 29-08-2003 à 20:52:19

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°81702
Adodonicoc​o
Posté le 29-08-2003 à 20:52:48  profilanswer
 

Eric B a écrit :

Peut on trouver conseil sur ce topic joyeusement bordélique? Je l'espere. D'ailleurs, c'est un peu bourrain de fermer tout les autres topics, on peut meme plus les effacer apres...Bref. Venons en au sujet: le zoom des APN.
 
La plupart des appareils photos numériques proposent un zoom 3x (je ne compte pas le numérique que je considère peu utile, le PC faisant aussi bien). J'ai d'ailleurs un optique 3x sur le mien, et il faut bien avouer que cela ne zoome pas vraiment (en zoom max, je vois les détails à la meme taille qu'à l'oeil nu, le zoom inférieur servant à faire des photos gd angle).
 
Ma soeur voudrait acheter un APN qui zoome vraiment. Les 3M pixels sont à des prix abordables.
Aujourd'hui, on lui a conseiller un Fuju S304 qui fait du 6x. Mais c'est du xD Card, carte qui coute bien cher.
Y a aussi les Olympus UltraZoom 8 ou 10x. Le 720 est encore trouvable à pas cher, c'est le modele 2002 avec SmartMedia. Pas cher, mais peut etre dépassé? Le 740 et 750 qui le remplace sont aussi en xD Card.
Qui a t il comme autres APN proposant un zoom hors APN pro?
 
J'aimerais avoir vos avis et suggestions sur ce type d'appareils.
 
Pour le meme prix qu'un 3M pixels zoom 6x, on peut trouver un 5M pixels zoom 3x. Avec 5MP, on peut aussi zoomer un peu plus, mais les détails seront plus precis avec un zoom optique, je penses. Qu'en dites vous? Parce que hors zoom, à part pour faire des agrandissement, je ne pense pas que l'on voit bcp de différences entre un 3M et un 5M pixels pour une photo normale...


 
le fujifilm S5000 avec zoom 10x
et environ 500 euros..  ai-je repondu a ta question ?

n°81737
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 29-08-2003 à 21:48:53  profilanswer
 

ayé g fait mon choix, peut etre au detriment du bruit et de fonction avancée mauel mais il est fun,  il est tjs sous la main
 
http://membres.lycos.fr/tototoz/u30/01.gifhttp://membres.lycos.fr/tototoz/u30/06.gif
http://membres.lycos.fr/tototoz/u30/10.gifhttp://membres.lycos.fr/tototoz/u30/14.gif
http://membres.lycos.fr/tototoz/u30/19.gifhttp://membres.lycos.fr/tototoz/u30/28.gif
http://membres.lycos.fr/tototoz/u30/33.gif
 
 
et une petite animation
 
http://membres.lycos.fr/tototoz/u30/u30.gif

n°81739
Denio
Posté le 29-08-2003 à 21:51:04  profilanswer
 

Eric B a écrit :

Peut on trouver conseil sur ce topic joyeusement bordélique? Je l'espere. D'ailleurs, c'est un peu bourrain de fermer tout les autres topics, on peut meme plus les effacer apres...Bref. Venons en au sujet: le zoom des APN.
 
La plupart des appareils photos numériques proposent un zoom 3x (je ne compte pas le numérique que je considère peu utile, le PC faisant aussi bien). J'ai d'ailleurs un optique 3x sur le mien, et il faut bien avouer que cela ne zoome pas vraiment (en zoom max, je vois les détails à la meme taille qu'à l'oeil nu, le zoom inférieur servant à faire des photos gd angle).
 
Ma soeur voudrait acheter un APN qui zoome vraiment. Les 3M pixels sont à des prix abordables.
Aujourd'hui, on lui a conseiller un Fuju S304 qui fait du 6x. Mais c'est du xD Card, carte qui coute bien cher.
Y a aussi les Olympus UltraZoom 8 ou 10x. Le 720 est encore trouvable à pas cher, c'est le modele 2002 avec SmartMedia. Pas cher, mais peut etre dépassé? Le 740 et 750 qui le remplace sont aussi en xD Card.
Qui a t il comme autres APN proposant un zoom hors APN pro?
 
J'aimerais avoir vos avis et suggestions sur ce type d'appareils.
 
Pour le meme prix qu'un 3M pixels zoom 6x, on peut trouver un 5M pixels zoom 3x. Avec 5MP, on peut aussi zoomer un peu plus, mais les détails seront plus precis avec un zoom optique, je penses. Qu'en dites vous? Parce que hors zoom, à part pour faire des agrandissement, je ne pense pas que l'on voit bcp de différences entre un 3M et un 5M pixels pour une photo normale...


 
Le minolta Dimage Z1 pourrait également convenir à tes besoins (- 600?) :
http://www.photim.com/Infos/UneInfo.asp?N=891
 
Oublie les zoom numériques, et privilégie plutôt une bonne optique. Un 3M pixel suffit amplement pour réaliser des tirages jusqu'au A4, donc si c'est pour de la photo traditionnelle 10x15, nul besoin de plus.


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°81806
midrangday​mer
Posté le 29-08-2003 à 23:04:51  profilanswer
 

Je me permets d'intervnir au sujet de l'organisation de e topic.
 
Les questions sur le choix d'un APN selon les besoins et les caractéristiques techniques (...) représente une trés grande part des sujets postés dans la rubrique "appareils et objectifs".
 
Regrouper autant de demandes sur un seul topic est à mon avis ridicule. J'imagine bien d'ici quelque temps la difficulté pour un visiteur à retrouver une info pertinente dans ce qui s'annonce déjà comme un inévitable chaos...
 
Ne serait-il pas judicieux de diviser ce topic en plusieurs parties (pas trop) du style APN compacts, APN reflex ou APN 2/3 millions pixels et 4/5 millions de pixels.
 
Il serait peut-être également judicieux de réserver les premiers espaces de ces sujets à des comparatifs d'utilisateurs...
 
Voilà. Et bravo quand même pour ce trés bon forum.

n°81814
aozora
Posté le 29-08-2003 à 23:08:59  profilanswer
 

midrangdaymer a écrit :

Je me permets d'intervnir au sujet de l'organisation de e topic.
 
Les questions sur le choix d'un APN selon les besoins et les caractéristiques techniques (...) représente une trés grande part des sujets postés dans la rubrique "appareils et objectifs".
 
Regrouper autant de demandes sur un seul topic est à mon avis ridicule. J'imagine bien d'ici quelque temps la difficulté pour un visiteur à retrouver une info pertinente dans ce qui s'annonce déjà comme un inévitable chaos...
 
Ne serait-il pas judicieux de diviser ce topic en plusieurs parties (pas trop) du style APN compacts, APN reflex ou APN 2/3 millions pixels et 4/5 millions de pixels.
 
Il serait peut-être également judicieux de réserver les premiers espaces de ces sujets à des comparatifs d'utilisateurs...
 
Voilà. Et bravo quand même pour ce trés bon forum.
 


 
le topic est en cours de creation
d'ailleurs si ya des personnnes interesser pour faire mettre des infos en tete de topic ya pod e soucis
 
j'ai commencer a mettre kelke trucs comme des liens
 
j'avais pensé categoriser les apn existant selon le millions de pixel et aussi une autre categorisation par prix ( tout en mettant un lien vers leur topic unique present dans "appareils & objectifs " )
 
ce qui au depart pour els personnes cherchant des infos peut etre un bon outils
 
ce genre de recherche prend po mal de temps et je ne peux m'en occuper seule donc de l'ai de est la bienvenue  
 
ainsi que les idees pour que ce debut de topics deviennent plus attractif


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°81819
midrangday​mer
Posté le 29-08-2003 à 23:12:56  profilanswer
 

Quelle réactivité ! Cool...
 
Effectivement, l'idée des liens est excellente.
 
Je pense définitivement qu'une catégorisation pas taille de capteur est indispensable !
 
Je pense faire un petit compte rendu de mes essais sur les modèles suivants :
 
Minolta 7Hi
Canon G3 et G5
Nikon 5700
Sony F717.
 
Dés que j'en aurais le temps.
 
A+.

n°81820
aozora
Posté le 29-08-2003 à 23:14:48  profilanswer
 

:jap:  oki


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°81843
kwesi
Cac'artiste
Posté le 29-08-2003 à 23:27:07  profilanswer
 

aozora a écrit :


 
le topic est en cours de creation
d'ailleurs si ya des personnnes interesser pour faire mettre des infos en tete de topic ya pod e soucis
 
j'ai commencer a mettre kelke trucs comme des liens
 
j'avais pensé categoriser les apn existant selon le millions de pixel et aussi une autre categorisation par prix ( tout en mettant un lien vers leur topic unique present dans "appareils & objectifs " )
 
ce qui au depart pour els personnes cherchant des infos peut etre un bon outils
 
ce genre de recherche prend po mal de temps et je ne peux m'en occuper seule donc de l'ai de est la bienvenue  
 
ainsi que les idees pour que ce debut de topics deviennent plus attractif


 
c'est un peu qu'est-ce que je disais plus haut sans toutefois proposer de solution. Je pense qu'un classement par prix est le plus judicieux, la plupart des gens cherchant un appareils selon un budget.

n°82227
Denio
Posté le 30-08-2003 à 20:56:28  profilanswer
 

midrangdaymer a écrit :

Je pense faire un petit compte rendu de mes essais sur les modèles suivants :
 
Minolta 7Hi
Canon G3 et G5
Nikon 5700
Sony F717.


 
Cool mais à la rentrée, je pense que beaucoup attendent plutôt un comparatif :
 
Minolta A1
Sony F828
Canon D300
 
Mais grâce à ces nouveaux appareils, ceux que tu cites vont remplir les petites annonces d'occasions à des prix plus que raisonnables donc...  [:twixy]


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°82293
fondbleu
naïf hart
Posté le 30-08-2003 à 23:54:18  profilanswer
 

En préparation un petit topic pour les personnes qui voudraient remplacer leur jetable par un premier apn.
 
-Les points communs et les différences a connaitre entre ces deux type d'appareil photo.
 
-Une petite liste des caractéristiques (avec explications simples) pour faire son choix avant l'achat.
 
-QQ conseils et petits trucs/astuces qui me passeront par l'esprit.
 
Tout cela restera dans l'optique(:D) d'achat d'un apn "utilisé" simplement. Ce qui ne veut pas dire que l'apn acheté sera forcement basique mais que son utilisation pour la personne devra l'etre.(tout ce qui touche au mode manuel ne sera donc pas abordé)
La premiere partie est faite, je verrai demain pour la suite.
;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  293  294  295  296  297  298

Aller à :
 

Sujets relatifs
Appareil photo numérique conseil d'achat ?Conseil pour APN extra-plat ...
Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num[APN]Fujifilm 2400Z
APN a 119? chez cdiscount (2Megapixels) vous en pensez quoi ?achat apn à - de 500?
quel APN pour moins de 150 euro !!!achat de photos
[APN] Pixel mort, j'ai les boules, y a t il qqch à faire ?imprimer une photo d'un APN en format 10x15
Plus de sujets relatifs à : &#8362;&#8362; [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN &#8362;&#8362;


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR