|
Auteur | Sujet : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ |
---|
Publicité | Posté le 30-08-2003 à 23:54:18 |
billouboy | je voudrait savoir ce que vous pensez du nikon coolpix 3500 et de son prix??
|
Denio | Il a l'air pas mal du tout ce petit Coolpix. Les caractéristiques sont standards mais cohérentes... Il faudrait regarder les photos qu'il fait.
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
naeco Buddy Rich Big Band | je crois que je serais mieux dans ce topic donc pour ceux que ca interesse voila l'url:
|
yaissev I search the Perfect Drug. |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
yaissev I search the Perfect Drug. |
Je vraiment pas, je vais p-e craquer pour le 4500 |
billyboyk | tout le monde!
|
rastan |
|
Publicité | Posté le 31-08-2003 à 20:30:36 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
billyboyk |
|
rastan |
|
midrangdaymer | Et le G3 de Canon ??? |
rastan |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
rastan |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
rastan |
|
rastan |
|
billyboyk | Bon ben là je suis perdu Je ne sais pas quoi prendre et j'aimerai passer ma commande avant midi, pour l'instant, je reste sur le 602 mais j'ai des doutes |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
houckaye Wouff |
|
billyboyk |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
billyboyk | J'ajouterais que veux un APN qui me permet de faire de belles photos simplement et de tres belles photos avec un peu d'expérience. |
houckaye Wouff |
|
billyboyk |
|
aozora |
billyboyk |
|
aozora |
billyboyk |
|
billyboyk | Pour, il ne me reste plus qu'à choisir entre 2 APN : G3 ou V1 |
aozora |
Message édité par aozora le 01-09-2003 à 16:15:18 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
billyboyk |
|
aozora |
billyboyk | Lequel des 2 sera le mieux pour prendre des photos "rapides" genre saut à Vtt ou à Ski? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Appareil photo numérique conseil d'achat ? | Conseil pour APN extra-plat ... |
Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | [APN]Fujifilm 2400Z |
APN a 119? chez cdiscount (2Megapixels) vous en pensez quoi ? | achat apn à - de 500? |
quel APN pour moins de 150 euro !!! | achat de photos |
[APN] Pixel mort, j'ai les boules, y a t il qqch à faire ? | imprimer une photo d'un APN en format 10x15 |
Plus de sujets relatifs à : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ |