| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪| Auteur | Sujet : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Je vais essayer de me renseigner sur les différents topics. |
Publicité | Posté le 23-04-2005 à 16:42:36 ![]() ![]() |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Je l'ai eu en main, il se cale bien sous les doigts.
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ce qui m'embête, c'est quand même le format, parce que je préfère les format rectangulaire au carré et 4/3 ça devient pas mal carré. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | je suis d'accord, du moment que c'est ta préférence et pour de bonnes raisons, moi je suis pas là pour dire le quel des formats est le meilleur.
Rasthor |
|
tr3nt |
|
stoquefiche |
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | oui en effet j'ai pas précisé : du E-300 en général, et même parfois du E-1. --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
stoquefiche | un 350d tombé du camion...? non...?.... |
Publicité | Posté le 23-04-2005 à 18:28:44 ![]() ![]() |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | un 300d en déstockage tout simplement ou en povenance d'un magasin en faillite... --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
tr3nt |
|
Rasthor |
|
stoquefiche | ola tant que ca...
|
stoquefiche | fin...je prefere largement la matiere et la prise en main de d70 que le 300, mais bon ca fait un moment qu'il est sorti le d70 aussi.
|
Rasthor |
Et ?
|
tr3nt |
stoquefiche | ben qd je vois qu'il est a 850 euro...en destockage, boitier nu...je suis pas pret de l'acheter
|
stoquefiche | (et encore si tu l'achetes sur le net, sinon tu te fais trucider) |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 23-04-2005 à 18:49:27 |
stoquefiche | mdr a 850e t'as le 350d avec l'objectif... |
Rasthor |
|
stoquefiche | c dingue, y'a 2-3 ans j'ai achete mon g2 pro sur le net a + de 1000 euros...maintenant a 850 euros t'as le reflex qui tue, et des credits sur le dos. |
stoquefiche | bon aller p'tet dans 1 an j'arriverai a me le payer
|
Rasthor |
|
stoquefiche | la vie est cruelle rasthor... |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | pas besoin d'un reflex pour forcément avancer dans la passion.
Rasthor | loranclo: c'est clair. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2005 à 20:41:04 ![]()
|
Loune |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
maelle87 | bonjour que penser vous du konica dimage z20 et il car je voudrais bien un anp pas trop chere qui fais de bonne photo merci d'avance |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Loune: En effet le S70 est mieux pour le paysage et toute autres types de prises de vue nécessitant un grand angle. Le S70 en est doté et est assez performant.
Loune | Je vais regarder les autres modèles que tu as cité oui, merci beaucoup |
zurman Parti définitivement | Est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus sur le format exif (2.2 sur mon APN)? |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | il s'agit en fait des paramètres matériel, firmware (informatiques) et technique qui sont sélectionnés lors du déclanchement quand tu as pris ta photo.
chaca | tu devrais aussi regarder les derniers ricoh :très rapides, macro 1cm...pas mauvais comme apn
Message édité par chaca le 24-04-2005 à 20:37:18 --------------- sonyA77V2 grip,min500/F8miroir,100/2.8macro,T17-50 2.8,T70-200 2.8,CZ16-80,Sony16-502.8ssm,Sigma120-400OS,flashHVLF58AM,et hvlF20M,A6000,A6700,18-135 oss,SEL16/2.8+VCL-ECU1,E16-50 PZ,E18-200,sigma30/2.8+19/2.8,Magic28/2.8,CCTV 50F1.4,Fujian35/1.7+min50 et |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Appareil photo numérique conseil d'achat ? | Conseil pour APN extra-plat ... |
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | [APN]Fujifilm 2400Z |
| APN a 119? chez cdiscount (2Megapixels) vous en pensez quoi ? | achat apn à - de 500? |
| quel APN pour moins de 150 euro !!! | achat de photos |
| [APN] Pixel mort, j'ai les boules, y a t il qqch à faire ? | imprimer une photo d'un APN en format 10x15 |
| Plus de sujets relatifs à : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ | |