Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2002 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  234  235  236  ..  293  294  295  296  297  298
Auteur Sujet :

₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪

n°590759
chaca
Posté le 24-04-2005 à 20:34:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu devrais aussi regarder les derniers ricoh :très rapides, macro 1cm...pas mauvais comme apn
http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] Noir.htm#1
juste pour info...
salut

Message édité par chaca le 24-04-2005 à 20:37:18

---------------
sonyA77V2 grip,min500/F8miroir,100/2.8macro,T17-50 2.8,T70-200 2.8,CZ16-80,Sony16-502.8ssm,Sigma120-400OS,flashHVLF58AM,et hvlF20M,A6000,A6700,18-135 oss,SEL16/2.8+VCL-ECU1,E16-50 PZ,E18-200,sigma30/2.8+19/2.8,Magic28/2.8,CCTV 50F1.4,Fujian35/1.7+min50 et
mood
Publicité
Posté le 24-04-2005 à 20:34:45  profilanswer

n°590772
paradise97​4
Posté le 24-04-2005 à 20:47:04  profilanswer

bonjour :hello:

cherchant un canon A95 ( que je risque de prendre neuf :d ),on me propose le Sony DSC-W7 7Mégapixels d'occaz.

outre le fait qu'il ait 7M dont je m'en fous royalement, est-il aussi bon que le canon que ce soit au niveau qualité d'image, rapidité, zoom, capture vidéo ...  :??:

tout simplement est-il un bon appareil photo du niveau général des canon A95 ou Ixus 520 ?

merci pour vos réponses :jap:

---------------
Mon feedback
n°590795
zurman
Parti définitivement
Posté le 24-04-2005 à 21:09:01  profilanswer

Archipel a écrit :

Bon, je suis déçu. Pas de réponse à mes demandes concernant la rapidité des compacts.
Soit, ma question est idiote ou mal formulée. Pourquoi ?
soit, elle a été traitée : mais j'ai beau chrcher, je ne trouve que des allusions partielles, occasionnelles.
soit elle est complexe : temps d'allumage, temprs de déclenchement, temps de transfert sur la mémoire...
Mais, à défaut d'un conseil, quelqu'un  a bien un avis, quelque part, sur la question que je me pose
Ou bien est elle sans objet pour un compact ?

Le problème c'est que presque aucune question ne trouve de réponse dans ce topic :/

LORANCLO >  :jap:  :jap:

Message édité par zurman le 24-04-2005 à 21:09:28
n°590973
Archipel
Posté le 24-04-2005 à 23:04:59  profilanswer

Oui, j'ai remarqué. Dommage.

n°590977
loranclo
Les cons ça ose tout ! ...
Posté le 24-04-2005 à 23:08:59  profilanswer

De rien Zurman quand je peux je fais... j'aimerais qu'on en fasse autant pour moi quand j'en aurais besoin.

bon pour ce qui est de la célérité, temps de latence, rapidité, c'est une bonne question mais en vérité il n'y a pas de miracle à attendre.

On peut trouver des apn compact très rapide. Rolley, COntax-Kyocera, Ricoh ont des modèles très rapides mais bien souvent la qualité photo reste très moyenne. Surtout dans des prix avoisinant les 250 / 350 euros.

Mieux vaut s'orienter chez Sony, Minolta, Canon, etc... avec des budgets de 400 à 700 euro car là, les constructeurs font attention à l'ensembe de l'apn en tant que tel et l'homogénéité en est que meilleur. Objectif relativement lumineux, capteur éprouvé et maitrisé, technique pure photo excellente.

Je peux pas avancer de chiffre et statistique car je ne les connais pas. Mais je pense ne pas trop me tromper en disant qu'il serait difficile de trouver un apn petit budget et avoir tous les paramètres et caractéristiques d'un reflex haut de gamme.

C'est LOGIQUE!!!

Donc pour des compacts, mieux vaut se contenter de ce que nous offrent les constructeurs, et le marché et tirer profit au mieux de leur qualités et de leurs défauts.

Voilà.

---------------
... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo
n°591055
etilyeti
Posté le 25-04-2005 à 00:45:00  profilanswer

Bonjour,  

J'aimerais connaitre votre avis sur l'apn multifonction Premier DP-390H (appareil photo, caméra, lecteur mp3 et vidéo, disque dur externe).
Est-ce qu'une résolution de 640x480, est suffisante pour la video? Combien d'image par seconde?  
Quel type de format sont acceptés pour la lecture audio et video?  
Je ne l'achète pas pour la vidéo, plus pour la photo (photos souvenirs), la musique et les 20 Go qui peuvent servir de disque dur externe.  
Merci de me donner votre avis sur ce produit et si vous connaissez des produits similaires (tout en un), voir incluant la téléphonie mobile,ce serait parfait.  
Par avance, merci.  

PS: voici l'adresse du produit sur cdiscount:  
http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] noretour=1

Message édité par etilyeti le 25-04-2005 à 00:47:10
n°591094
Archipel
Posté le 25-04-2005 à 08:32:45  profilanswer

Merci à Loranclo. Je comprends parfaitement, bien entendu, la logique dont tu parles. C'était bien la raison de ma question : du coup, il n'y a peut être pas de réponse "unique".
Mais comme je vois des compacts annoncés à O,01 sec de déclenchement (fuju finepix F10, pentax otio S5n, qu'il y a le sony P200, j'aurais aimé savoir si, en tenant compte de leur prix assez élevé, cela valait le coup. Si la "vitesse", était vraiment au rendez-vous.
Je suis assez étonné, quand même, de voir que cette question n'a pas l'air de préoccuper ce forum. Est-ce parce que, comme tu le dis, pour la vitesse, il FAUT passer au réflex? A mon avis la question demeure: l'évolution des compact nepermet-elle pas d'aacéder à un mini de vitesse. Et, alors, lesquels.

n°591124
loranclo
Posté le 25-04-2005 à 10:17:19  profilanswer

Perso, je tourne avec un C5060.
Un appareil terrible.
Semi pro qui surpasse bien des compacts et beaucoup de Bridges.
Cependant, il est très lent par rapport à ce qui se fait aujourd'hui. Ce qui est sûr c'est qu'il est toujours au sommum niveau qualité photo.
Donc je joue de sa lenteur, je l'anticipe du coup je me perfectionne moi même.
il y a des loupés, c'est sûr mais en général c'est assez efficace.

Pour un P200, la qualité est aussi là, mais l'ergonomie n'est pas celle d'un bon boitier étudié ergonomiquement.
Il est lui aussi efficace mais ne m'a jamais convaincu comme appareil principal.
En ce moment je recherche un second petit boitier à utiliser comme simple bloc notes. Pour avoir sur moi 24/24 durant mes déplacements et selon mes humeurs. Mais je ne trouve pas ce que je veux donc du coup j'ai pensé à un Mju II argnetique, un Contax T, un Rollei 35, un Ricoh GR21...
Je préfèrerais un numérique car moins couteux à l'usage, mais je ne trovue pas de petit boitier comme ceux précités en argentique.

Je pensais à un Conx TVS numérique, mais encore un peu cher.

Voilà un peu mes tendances et mes critères en super compact, la rapidité, ensuite, je m'en fiche un peu. C'est sans conséquance et secondaire pour moi.

---------------
n°591164
*Dgeof*
Posté le 25-04-2005 à 11:39:39  profilanswer

Salut à tous! J'étais l'heureux propriétaire d'un ixus 500, qui a été perdu ou volé. ça n'est pas important puisqu'il m'est remboursé. J'hésite maintenant à acheter le nouvel ixus 50 ou à racheter un ixus 500... Quelle est la différence au niveau du capteur? Je n'y connais rien et j'espère que vous pourrez m'aider! MErci!

n°591305
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 25-04-2005 à 15:03:39  profilanswer

Bonjour à tous,  

J'ai pour projet de changer d'APN.
Ayant farfouillé un peu dans cette cat, et aussi sur divers sites (megapixel.net entre autres), j'ai retenu 3 modèles qui sembleraient me convenir.
Je voudrais avoir votre avis sur ces modèles (s'il y a éventuellement des possesseurs de ces modèles, ce serait encore mieux).  
Les modèles en question sont :  
Le Konica Minolta Z5 : http://www.megapixel.net/reviews/m [...] 5-genf.php

Le fujifilm S5500 : http://www.megapixel.net/reviews/f [...] viewf.html

Le Panasonic DMC FZ5 : http://www.megapixel.net/reviews/p [...] 5-genf.php

Le Fujifilm semble un ton en dessous des deux autres, alors que le Pana m'a l'air au dessus des autres. Ma préférence irait donc vers le Minolta. N'ayant aucune idée de la réputation de la marque, je ne saurais en dire plus.

Pouvez vous m'aiguiller ? Merci d'avance pour vos réponses :)

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
mood
Publicité
Posté le 25-04-2005 à 15:03:39  profilanswer

n°591337
loranclo
Posté le 25-04-2005 à 15:30:59  profilanswer

panasonic DMC FZ5

Le plus complet, le plus abouti car issu de la gamme FZ et bénéficiant de toutes les améliorations générées par ces prédécesseurs.

Moins performant qu'un FZ20 mais mieux adapté à une utilisation pdécouverte et convenant à aux besoins d'amateurs débutants.

Consulter les tests, ainsi que ceux de ses "frères".

Solide, lumineux, rapide, polyvalent, doté d'une gamme d'accessoires sympathique...

Un bon appareil.

Ne connaissant pas les autres, j'opterais naturellement pour celui ci ayant été au paravant possesseur d'un FZ2.

voilà

---------------
n°591360
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 25-04-2005 à 15:50:19  profilanswer

Merci de ton avis :jap:
C'est effectivement ce qu'une autre personne du forum m'a conseillé.
J'attends d'autres avis :)

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°591394
loranclo
Posté le 25-04-2005 à 16:10:13  profilanswer

je pense que un choix raisonnable.

De plus, panasonic est une marque hyper sérieuse et qui développe des produits hyper fiables et très aboutis en général et dans tous domaines.

---------------
n°591483
DJBLAS75
Posté le 25-04-2005 à 18:13:35  profilanswer

Coucou :)  :)  

Bonjour a tous, voila je voudrai savoir si le Panasonic Lumix DMC-FZ2 est bon pour prendre des photos de sujets vivants ? :)  

Vaut il mieux prendre Panasonic Lumix DMC-FZ5 qui fais quand meme 100 €de plus environ ? car a 305 € on a le trepied avec le Panasonic Lumix DMC-FZ2. Je veux faire des photos dintérieur avec faible eclairage sur sujet vivants(en loccurence personnes,animaux et autres bestiols en macro ), et en exterieur ce sera plus du paysage, lequel choisir ? ya til un numerique meilleur que c deux dans un budget de 300 € environ ? si vous avez des photos test du Panasonic Lumix DMC-FZ2 ou fz5 envoyez les mois que je les compare car je nai pas trouvé le Panasonic Lumix DMC-FZ2 sur megapixel.net ... :( bref si vous connaissez vraiment a la limite un autre numerique vraiment bon faite le moi savoir. Tout ce que je demande c'est une tres bonne qualité dimage et surtout un bon rendu peut importe le megapixel vu que si je fais des photo je vais les imprimé en petit format, merci davance a tous ! :jap:  

n°591500
loranclo
Posté le 25-04-2005 à 18:33:45  profilanswer

pour ce qui est du FZ2 --> IL Y A UN TOPIC DEDIE.

Tout comme pour le reste de la série FZ de Panasonic.

De plus au fil de ces TOPIK tu peux trouver des liens sur des sites internet très intéressants réalisés par des possesseurs de ces apn.

Tu aurais dû commencer par là avant toutes choses.

Et tu peux même leur poser tes questions directement.

Donc toutes tes questions trouveront réponses LA BAS!!!

Voilà

---------------
n°591501
loranclo
Posté le 25-04-2005 à 18:34:44  profilanswer

TOPIK UNIK FZ2:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post=

---------------
n°591510
DJBLAS75
Posté le 25-04-2005 à 18:41:57  profilanswer

Jai deja été sur ce topic mais je voulais dautres avis ...

:)

n°591583
Archipel
Posté le 25-04-2005 à 19:16:20  profilanswer

Comme Loranclo, je cherche un "bloc note" numérique.  C'est pourquoi j'ai posé la question et que je m'intéresse à la vitesse/réactivité comme critère d'entrée. C'est pourquoi je fais allusion à l'annoncé optio S5N et au finepix F10, outre le Sony P200 dont on dit du bien mais que je n'ai pas testé.
Merci de ta réponse.
Je vais continuer à chercher.

n°591701
Hansaplast
Hello.
Posté le 25-04-2005 à 20:38:20  profilanswer

Regarde du coté de CASIO, ils ont de très bon APN très réactif, le EX-P505 est de loin le plus rapide que j'ai eu dans les mains, avec une bonne carte SD, c'est excellent.
Exception faite du temps de chargement du flash, très commun.
Hop petite pub vers le topic unique du P505 :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0

n°591776
loranclo
Posté le 25-04-2005 à 21:27:35  profilanswer

Je viens de lire le topic unique du Casio.
Certes il a l'air très intéressant mais ne me convient pas vraiment.
Je recher vraiment un appareil peu encombrant. Le Casio est très compact mais ne corrspond pas à mon désir en terme de volume.
Je ne recherche pas une plage focale importante. J'avais un FZ2 dont j'étais très content, j'ai un C5060 en ce moment. Je recherche vraiment un petit apn capable de m'offrir des tofs en n&b de très bonne qualité et qui puisse affronter des conditions de faible luminosité voir très faible même. Et surtout qui rendre des résultats cohérents sans flach.
Je sais, c'est un peu trop ciblé mais je ne veux pas d'un appareil qui serait un clone de mon C5060 en plus compact.
Je pensais même regarder du Contax i4R mais je ne trouve pas de tests et d'avis pour le moment.
Un Sony de la série L ou U me tenterait bien aussi . Cependant ils commencent à dater et leur qualité photo me semble un peu désuette face à mes besoins.
Il me faut un compagnon de tous les jours, tous les instants. Quelque chose qui me permette de transcrire ce qui je ressent et veut faire ressentir sans trop me décevoir au niveau qualité.
un peu dur, mais je trouverais l'apn idéal. Peut être dans un ou deux ans, qaund le numérique aura de novueau fait un bon en avant.
Car je sais pas vous, mais je trouve que depuis un an au moins les nouveaux modèles se ressemblent tous plus ou moins les uns aux autres.
Si vous avez des idées, allez y, je suis preneur.
Voilà

---------------
n°591945
zurman
Parti définitivement
Posté le 25-04-2005 à 23:30:49  profilanswer

Sony T1

n°591952
loranclo
Posté le 25-04-2005 à 23:40:24  profilanswer

et c'est bon comme appareil?
Je vais me rencarder sur le topic unic de cet apn.
Merci

---------------
n°591953
loranclo
Posté le 25-04-2005 à 23:43:18  profilanswer

y a pas apparemment.

Tu peux m'en dire plus, SVP?

---------------
n°591956
zurman
Parti définitivement
Posté le 25-04-2005 à 23:51:28  profilanswer

loranclo a écrit :

y a pas apparemment.

Tu peux m'en dire plus, SVP?

Malheureusement non, si ce n'est qu'ila un format "carte de crédit", donc vraiment très compact.

n°591957
loranclo
Posté le 25-04-2005 à 23:53:00  profilanswer

ok, merci quand même;)

---------------
n°592025
iridium100​179
Posté le 26-04-2005 à 09:33:46  profilanswer

bonjour à tous

Je recherche un APN potable a moins 200euros...
Quel matos me conseillez vous pour cette somme????

sur mister good deals on peut trouver ceci,,,,qu'en pensez vous???

http://www.mistergooddeal.com/v2/V [...] e=no&num=5

PS :::: mes recherches m'ont toutes rapporté sur se topic...j'ai préféré posé ma question plutot que de lire les 236pages...

merci d'avance

n°592035
Shuss
Posté le 26-04-2005 à 09:54:17  profilanswer

Salut Loranclo as-tu regardé vers la gamme ixus 30/40/50 de canon ?
Ils sont très compacts, extrèmement rapides grâce au processeur digic 2 et leur qualité d'image est excellente...
leur prix de 230 à 350 ?

++

n°592044
Vica
Posté le 26-04-2005 à 10:10:26  profilanswer

De mon côté, je suis intéressé par les sony W5/15/7/17 S. Que me conseillez-vous, sachant que je fais des agrandissements que très rarement ?

Sinon, 30 secondes en exposition longue sont-elles suffisantes pour réaliser des images de ce genre :  

http://www.krug.com.by/images/phot [...] arus04.jpg

?  

Merci

n°592094
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 26-04-2005 à 11:04:16  profilanswer

Vica a écrit :

De mon côté, je suis intéressé par les sony W5/15/7/17 S. Que me conseillez-vous, sachant que je fais des agrandissements que très rarement ?

Sinon, 30 secondes en exposition longue sont-elles suffisantes pour réaliser des images de ce genre :  

http://www.krug.com.by/images/phot [...] arus04.jpg

?  

Merci

ho que oui ;)

Avec ~10sec c'est deja suffisant :)

---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°592154
dieter
Posté le 26-04-2005 à 11:45:31  profilanswer

Archipel a écrit :

Comme Loranclo, je cherche un "bloc note" numérique.  C'est pourquoi j'ai posé la question et que je m'intéresse à la vitesse/réactivité comme critère d'entrée. C'est pourquoi je fais allusion à l'annoncé optio S5N et au finepix F10, outre le Sony P200 dont on dit du bien mais que je n'ai pas testé.
Merci de ta réponse.
Je vais continuer à chercher.

Salut,
voilà ce que j'ai trouvé de pas mal en rapidité mais je sais pas ce qu'il vaut niveau qualité photos. De plus un grand écran LCD et une (très) bonne autonomie 500 tofs avec batterie ou 2 piles AA. 5MP et capteur 1/2.5"

"The Caplio R2 requires only about 0.8 seconds to power up. From focus lock (which is engaged when the shutter button is pressed halfway down), the shutter response time is approximately 0.003 seconds* ; it s approximately 0.06 seconds* when focus lock isn t used. Plus, you re ready for your next shot in as soon as one second. For capturing breathtaking moments, you can fire away without pausing for a breath."  

voualou des réactions sur cet APN? :hello:

n°592235
loranclo
Posté le 26-04-2005 à 13:30:30  profilanswer

Shuss a écrit :

Salut Loranclo as-tu regardé vers la gamme ixus 30/40/50 de canon ?
Ils sont très compacts, extrèmement rapides grâce au processeur digic 2 et leur qualité d'image est excellente...
leur prix de 230 à 350 ?

++

Merci Shuss, je n'avais pas vraiment regarder la gamme ixus car je ne suis pas très Canon à mon habitude. Sauf un S50, celui que j'ai acheté à ma mère et un S60 que mon frère s'est payé.

Pas que ce soit mauvais, loin de là, mais simplement une histoire de feeling.

Mais je vais examiner de plus près les ixus pour voir ce que ça dit effectivement.

si tu as une expéreince avec un apn en particulier, envoie, moi je suis intéressé.

Voilà

---------------
n°592607
Archipel
Posté le 26-04-2005 à 18:56:43  profilanswer

Suite à DIETER : "The Caplio R2 requires only about 0.8 seconds to power up. From focus lock (which is engaged when the shutter button is pressed halfway down), the shutter response time is approximately 0.003 seconds* ; it s approximately 0.06 seconds* when focus lock isn t used. Plus, you re ready for your next shot in as soon as one second. For capturing breathtaking moments, you can fire away without pausing for a breath."  
 Je ne connais pas, mais cela a l'air d'être une piste: le caplio R1 était donné comme le plus rapide des compact par Réponses Photo de déc dernier. Le R2 doit être encore mieux, i presume. Donc, à voir des avis d'utilisateurs ou des publications d'éssais.
En tous cas le fuji finepix F10 est annoncé à O,01 sec!!! Le pentax optioS5n aussi. Mais je ne vois pas d'essais. il est annoncé autour de 300 euros.
Le F10 : voir  
 http://www.photosapiens.com/news.a [...] nosapiens.  
1,3 sec de mise en route!. Ca a l'air assez performant. Grande autonomie. Prix autour de 390 annoncé. Maintenant, le prix vaut-il la mise.
j'attends de plus amples infos de ceux que cette question intéresse.

n°592675
vicky-
Posté le 26-04-2005 à 20:26:35  profilanswer

Slt à touS,
je pense être dans le bon topic mais qu'il est dur de trouver sa réponse parmis les plus de 236 pages, en fait je suis intéressé par le canon ixus50 et le panasonic lz2 lequel me conseillez-vous.
merci de vos réponses

n°592910
masteur907
Posté le 27-04-2005 à 02:19:27  profilanswer

Bonjour à tous.

Etant à la recherche d'un apareille pour faire des photos de sport equitation et automobile principalement je voulais connaitre les caractéristiques à prendre en compte dans le choix d'un APN. Pouvez vous m'aider à determiner ses critères

n°593001
Shuss
Posté le 27-04-2005 à 10:12:33  profilanswer

loranclo a écrit :

Merci Shuss, je n'avais pas vraiment regarder la gamme ixus car je ne suis pas très Canon à mon habitude. Sauf un S50, celui que j'ai acheté à ma mère et un S60 que mon frère s'est payé.

Pas que ce soit mauvais, loin de là, mais simplement une histoire de feeling.

Mais je vais examiner de plus près les ixus pour voir ce que ça dit effectivement.

si tu as une expéreince avec un apn en particulier, envoie, moi je suis intéressé.

Voilà

Au sujet des ixus je ne peux que t'encourager à aller voir le topic unique qui leur est consacré :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] owntopic=0

Je suis l'heureux possesseur d'un i 40 depuis quelques semaines et je t'assure qu'il est très rapide, ergonomique (autant que faire se peut avec un tel format et mes gros doigts) et est le complément parfait (pour moi) à un reflex.

Evidemment chaque médaille a son revers :  
-La baterie n'a qu'une autonomie réduite (~200 photos + une 1 ou 2 vidéos - d'une excellente qualité et "illimitées" ) et la "jauge" n'apparait qu'en fin de vie de celle-ci.
-Le mode manuel n'en est pas un (mais bon c'est un ultracompact destiné aux instantanés)
-Le bruit devient présent de manière génante dès 200 iso.

Pour moi ce sont des défauts inhérents au format de l'appareil qui remplit parfaitement son rôle de bloc note de luxe toujours avec soi...

Message édité par Shuss le 27-04-2005 à 10:14:56
n°593039
Vica
Posté le 27-04-2005 à 11:08:11  profilanswer

vicky- a écrit :

Slt à touS,
je pense être dans le bon topic mais qu'il est dur de trouver sa réponse parmis les plus de 236 pages, en fait je suis intéressé par le canon ixus50 et le panasonic lz2 lequel me conseillez-vous.
merci de vos réponses

Je dirais plutôt LZ2, mais ces 2 appareils sont totalement différents!

n°593077
loranclo
Posté le 27-04-2005 à 11:49:58  profilanswer

Merci Shuss.
Comme je l'ai dit, je vais les regarder de plus près ces petits ixus.

A savoir qu'un objectif lumineux et une bonne gestion du bruit sont capitales pour moi. Je n'utilise jamais de flash et fais toutes mes tofs en intérieur à la lumière ambiante.

Donc forcément, en compact, trouver le bon n'est pas chose évidente.

Je me tate vraiment. Je sais pas si vaudrait mieux pas me payer un bon 24x36 du style Contax T ou autre.

hargh... que la vie est cruelle!!!   :D

---------------
n°594081
yoyojunior
Posté le 28-04-2005 à 14:22:31  profilanswer

Bonjour,  
je souhaite acheter un APN pour ma mère avec un budget d'environ 300€ avec les accessoires inclu ( cad carte mémoire supplémentaire et housse ). Il faut donc un apn assez simple d'utilisation, je préfèrerais une batterie plutot que des piles.. De taille correct ( jvx pas un gros truc..), qui prend des photos bah pour amateur mais ce qui reste très correct.. Utilisation basique, fête ou divers.. Je crois que quasi tous les Apn monte à + 1600*1200 reso donc c largement suffisant..
Voilà merci d'avance si vous pouvez me conseiller

Message édité par yoyojunior le 28-04-2005 à 14:29:11
n°594088
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Posté le 28-04-2005 à 14:31:13  profilanswer

salut à tous

j'envisage de m'acheter prochainement un APN et je dois dire que les modèles de Canon A520 et A95 m'ont particulièrement séduit :
- ils ont un nombre de pixel à la fois raisonnable et pas excessif pour l'utilisation relativement basique que je compte en faire (c mon 1er APN, et je suis débutant en photo)
- ils sont relativement complets parait-il tout en étant simples d'utilisation, avec posssibilité de réglages quand on s'aguérit
- prise de video d'assez bonne qualité d'après ce que j'ai put voir
- un zoom dans la moyenne des modèles compacts actuels
- l'écran de visée est orientable, afin de pouvior se mirer en train de se filmer/photographier  :D  

malheureusement, j'ai trouvé un défaut à ces modèles qui me plaisaient tant : la durée des vidéos !!  :cry:  
elle n'est que de 10sec en 640*480, et 30 sec en deça
je trouve cela très limite... et frustrant compte tenu de la qualité des vidéos  :(  

Ma question est donc : quel(s) modèle(s) d'APN ayant des caractéristiques proches des A520/A95, tout en ayant une durée de vidéo uniquement limitée par la carte mémoire, me conseilleriez-vous ?

merci pour tt conseil/commentaire   :jap:

Message édité par HokutoNoFred le 28-04-2005 à 14:36:20
n°594092
dieter
Posté le 28-04-2005 à 14:36:29  profilanswer

Normalement on n'achète pas un APN pour faire des vidéos :)

n°594127
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Posté le 28-04-2005 à 15:17:15  profilanswer

effectivement, mais quand la vidéo fournie en bonus est de bonne qualité, que l'on a pas l'utilité d'un camescope, et que le prix de l'APN reste raisonnable...
moi je dis autant s'intéresser à cette option !!  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  234  235  236  ..  293  294  295  296  297  298

Aller à :

Sujets relatifs
Appareil photo numérique conseil d'achat ?Conseil pour APN extra-plat ...
Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num[APN]Fujifilm 2400Z
APN a 119? chez cdiscount (2Megapixels) vous en pensez quoi ?achat apn à - de 500?
quel APN pour moins de 150 euro !!!achat de photos
[APN] Pixel mort, j'ai les boules, y a t il qqch à faire ?imprimer une photo d'un APN en format 10x15
Plus de sujets relatifs à : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)