Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2013 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  ..  293  294  295  296  297  298
Auteur Sujet :

₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪

n°585292
fondbleu
naïf hart
Posté le 18-04-2005 à 20:07:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

chri27 a écrit :

salut à tous,  
mon sujet est :  
Canon ixus 700 Vs Fujifilm finepix F10

j'aimerais votre avis concernant ces 2 appareils , car j'hesite énormément...
et je ne sais que faire

le fujifilm a l'air vraiment allechant:
http://www.zone-numerique.com/news [...] ue-107.htm
mais je ne connais vraiment pas bien cette marque ( est-ce fiable ? autant que canon ?)  
mais j'ai toujours adoré canon et surtout les ixus et le 700 est superbe je trouve

que feriez vous à ma place ?

Merci d'avance pour vos conseils ...

Je ne connais pas ce modele en particulier mais pour ce qui est de fuji il n'y a pas de probleme c'est une tres bonne marque.
Fuji fabrique ses capteurs et celui du F10 est le dernier sortit.
De plus le processeur de traitement d'image est lui aussi nouveau. La seul chose que j'ai pu lire jusqu'a present sur le F10(dernier CI) c'est qu'il y a autant de bruit à 1600 iso sur le F10 qu'à 400iso sur les autres compacts numerique. ;)

mood
Publicité
Posté le 18-04-2005 à 20:07:15  profilanswer

n°585336
cubhyphen
Motard Orphelin.
Posté le 18-04-2005 à 20:45:02  profilanswer

Hello!

Dernier conseils avant de faire mon achat. Mes choix se précises. Pour info, je recherche un apn compact, performant... enfin bref tout ce qu on peux souhaiter d'un apn grand public quoi. Voici les prétendants.

Sony DSC-P200 Argent  
http://www.monsieurprix.com/photosProduits/139/ME0000420139_1.jpg

Sony DSC-T3
http://www.boutique-gammeweb.com/images/familles/n1_DSCT3.jpg

Panasonic Lumix DMC-FX7
http://image.nomatica.com/images/dmcfx7argent.jpg

OLYMPUS µ-mini DIGITAL S
http://www.multe-pass.com/boutique/images_produits/800182_1.jpg

En gros vous voyez la gamme. Donc en terme de perf pure, un vendeur de la fnac m'a conseillé le p200 de sony. De votre coté vous pensez quoi? Peut etre un autre modèle a conseiller?

Merci d'avance.

n°585485
loranclo
Les cons ça ose tout ! ...
Posté le 18-04-2005 à 22:57:17  profilanswer

perso, je prendrais le FX7 qui a toujours eu très bonne presse je crois.
De plus il dispose d'un stabilisateur et d'un objectif très lumineux pour un compact.
La résolution est largement suffisante et en plus c'est un bel ojet à mo gout.

---------------
... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo
n°585540
spawnsangl​ant
Posté le 19-04-2005 à 00:18:29  profilanswer

salut a tous

je voudrais acheter un appareil numérique pour environ 350€.

j'aimerais qu'il fasse de belle photo et de belle vidéos.

j'ai pensez au sony DSC-W15. vous en pensez quoi?

vous m'en conseillez un autre ?

voila, merci!

n°586011
panda36
Posté le 19-04-2005 à 18:39:56  profilanswer

Rebonjour à tous
J'ai précédement émis un post dont voici le lien.
Le sujet est toujours ouvert aux questions posées.
Je tiens à préciser que ce n'est pas un post bidon et que nous nous sommes expliqués avec le modo (qui m'a d'ailleurs expliquer ce qu'était un kit ;) )

Le racourci : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6849-1.htm

@+

n°586049
spawnsangl​ant
Posté le 19-04-2005 à 19:13:45  profilanswer

salut a tous

je voudrais savoir les différences entre des  appareil numérique sony :  

DSC-W1: ne trouve pas le lien sur pixmania...  
DSC-W5:http://www.pixmania.com/fr/fr/8631 [...] sc-w5.html 286 €
DSC-W12:http://www.pixmania.com/fr/fr/4614 [...] tui-c.html275 €
DSC-W15:http://www.pixmania.com/fr/fr/9479 [...] c-w15.html 330€

ça serait cool si quelqu'un pouviat me répondre! :(  

voila merci d'avance

n°586067
tourdel
Posté le 19-04-2005 à 19:54:51  profilanswer

---------------
DEDEL
n°586139
spawnsangl​ant
Posté le 19-04-2005 à 21:16:49  profilanswer

spawnsanglant a écrit :

salut a tous

je voudrais savoir les différences entre des  appareil numérique sony :  

DSC-W1: ne trouve pas le lien sur pixmania...  
DSC-W5:http://www.pixmania.com/fr/fr/8631 [...] sc-w5.html 286 €
DSC-W12:http://www.pixmania.com/fr/fr/4614 [...] tui-c.html275 €
DSC-W15:http://www.pixmania.com/fr/fr/9479 [...] c-w15.html 330€

ça serait cool si quelqu'un pouviat me répondre! :(  

voila merci d'avance

n°586322
spawnsangl​ant
Posté le 19-04-2005 à 23:42:09  profilanswer

je pose une autre question vu que celle la n'a pas l'air de vous inspirer :)

es que l'on voit une différence de qualité des vidéos entre une MS pro et une MS pro ultra II ???

n°586395
houckaye
Wouff
Posté le 20-04-2005 à 08:12:50  profilanswer

Je ne connais pas du tout Sony donc...

Je peux juste te dire qu'avec mon Nikon CP5700, je n'avais aucune différence entre les CF et CF Ultra.

Mais bon technologie différente, marque différente ...

mood
Publicité
Posté le 20-04-2005 à 08:12:50  profilanswer

n°587109
DJBLAS75
Posté le 20-04-2005 à 23:00:55  profilanswer

Bonjour a toutes et a tous,

Voila je voudrai savoir quel est l apareil qui vaut vraiment le coup en qualité dimage  et netteté et rendu des couleur , peut importe le poid, lecombrement, le zoom, la prise en main, bref je veux juste du rendement pour des photos tres net pour photograpphié des sujet vivants et faire de petites macros, bref je veux juste de la qualité exeptionnelle en photo. Si possible avec une video assez belle. :love:  :love:  :love:  

mon budget se situe entre 200 et 250 € pas plus si possible. :sweat:  

On a souvent parler du A95  de canon vautil vraiment le coup ?
car jai vu certaine photo je les trouve flou. :(  

Bref Ya til un APN qui sort du lot et qui puisse etre vraiment bien ? :??:  :??:  :??:  
car jai vu les sony dsc il manque cruellement de couleur, les kodak  s laisse a désiré nivo netteté.... bref aidé moi a choisir mon APN merci bcp a toute et a tous :hello:

n°587114
loranclo
Posté le 20-04-2005 à 23:06:26  profilanswer

va faire un tour sur le topic du FZ2.
C'est qu'un 2 mp mais lorsque tu auras vu de quoi il est capable et comment il dépasse bien des 4 voir 5 mp tu te mettras à réfléchir.
Tu peux peut être encore le trouver en déstockage ou fin de série. J'en ai eu un, c'était un monstre.
Mais si tu veux plus de pixel, le A75 ou A80 sont terribles eux aussi.

---------------
n°587128
DJBLAS75
Posté le 20-04-2005 à 23:22:38  profilanswer

en fait je ne fais pas trop attention aux pixel, pour imprimé c pas ma priorité c plutot de realisé de superbe photo tres net, bref un capteur vraiment sympa a un prix abordable le FZ2 il vaut plus de 300 € il est atrayant , mais je ne pourrai pas investir autant ... donc ..... je ne sais pas trop ... le A75 ou le A85 ont lair cependant tres sympatique mais je leur trouve des default, deja laberation chromatique qui met une sorte de voile violet sur les bordure sombre et aparament le SAV est vraiment lammentable donc sil ya kelkun ki conne le meme que FZ2 a un prix inferieur suis preneur :hello:  :)  :)

n°587219
NSXMan
Posté le 21-04-2005 à 01:01:42  profilanswer

Bon je repose ma question au cas où...

Je suis sur le point de me choisir un APN et j'hésite entre le Panasonic Fz20 et le Canon G6, ce sont les deux qui resortent de mes nombreuses recherches.
Je préfère le G6 dont les images ont l'air plus nettes mais l'objectif du panasonic est vraiment interessant ce qui est le gros point d'hésitation (3x sur le canon je trouve ça un peu juste).

Par contre j'ai remarqué que les deux en condition de faible luminosité (en intérieur) ne s'en sortent pas merveilleusement bien.

Y a t'il un autre équivalent dans cette gamme de prix et de modèles ? (pas le sony !)

Et enfin je me suis posé la question d'investir dans un Canon 350D, la différence était elle vraiment si flagrande qualitativement pour se diriger vers un reflex ?

Merci d'avance.

n°587411
monaobelix
Posté le 21-04-2005 à 11:56:34  profilanswer

Bonjour,

Je recherche des infos concernant l’achat d’un kit nikon d70 en europe.

Des magasin sérieux en europe et un prix interressant.

Surtout en Alemagne,belgique,andorre,Espagne.
En sachant que sur le territoire francais, il est à 824euros au plus bas.

Merci d’avance

n°587437
zurman
Parti définitivement
Posté le 21-04-2005 à 12:41:09  profilanswer

Il parait qu'un Darty liquidait ses stocks à 737€, mais à ce prix-là je crois pas qu'il en reste... Cherche sur le topic du D70

n°587460
Rasthor
Posté le 21-04-2005 à 13:28:41  profilanswer

Bonjour à tous,  :hello:  

Ca vaudrait la peine d'investir dans un reflex ? J'ai actuellement un Sony P72 3MP, qui est bien, mais dont on pourrait avoir mieux. :D

Deux exemples de ce que je fais avec mon Sony:

http://img110.exs.cx/img110/8528/fire9rl.jpg
http://img71.exs.cx/img71/5930/coucher14ev.jpg

Pourais-je faire mieux avec un Reflex ? (plus de pêche dans l'image, plus de netteté et moins de bruit ? )

Y'aurait quoi comme reflex dans les premiers prix ? Y'a des bridges qui sont mieux que les reflex ou bien le reflex est l'aboutissement en matière d'APN ?

Voila, voila. [:dao]

n°587480
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 21-04-2005 à 14:13:23  profilanswer

Avec photoshop, tu peux aussi avoir ce que tu veux, ça coute le même prix qu'un réflex num'...  
Non sans rire, tu ne pourras pas faire pire ou mieux tout dépend de ta façon de photographier tout ça. Ce qui fait la photo c'est l'utilisateur. À partir du moment où ton sony te limite, là oui, faut songer à changer, mais s'il convient parfaitement à ce que tu fais, pourquoi changer?

---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster
n°587490
benzzzz
Posté le 21-04-2005 à 14:20:23  profilanswer

Salut,  

Voilà j'aimerai m'acheter un appareil d'entrée de gamme, enfin surtout pas plus de 250 euros, et si possible plutot autour des 200 euros.

Donc mon choix c'est arrété sur CANON qui propose deux appareil aux alentour des 200 euros, le A510 et le A85, le A520 étant quasi identique au 510 je préfère prendre le moins cher (si vous etes pas d'accord n'hésitez pas à le dire :))
Donc voilà qu'es que vous en pensez plutot le A510 récent, ou le A85 un peu plus vieux ???

Bien sur si vous voyez d'autres appareil d'une autre marque dans cet gamme de prix qui serait mieux ou aussi bien je suis preneur :D

Merci, et à bientot.  :)

n°587545
kikifauche
Posté le 21-04-2005 à 14:56:15  profilanswer

Bonsoir à tous
J'aimerai qu'une personne qui posséde le canon ixus 50 me donne ses impressions.
Je vais bientot acheter cet appareil, c'est mon premier apn et j'aimerai ne pas faire de bêtises. :heink:  
Voila.  
Merci de vos réponses. :)

n°587592
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2005 à 16:02:45  answer

Bonjour, j'aimerais savoir ce que vous pensez du Sony Cybershot DSC-T3.

Je pense acheter un apn dans peu de temps avec un budget d'environ 300 euros, et j'hésite entre le Cybershot DSC-T3 et l'Ixus 40 de Canon.

Merci  :)  

n°587597
zurman
Parti définitivement
Posté le 21-04-2005 à 16:14:07  profilanswer

Je commence sincèrement à douter de l'utilité de ce topic :/
Beaucoup de questions pour (très) peu de réponses... En même temps on peut pas vraiment blâmer "ceux qui savent", ils ont deja beacuop à faire dans les divers topics photos et autres topics dédiés, mais faudrait peut-etre quand même songer à changer de formule? :??:

n°587616
benzzzz
Posté le 21-04-2005 à 16:29:09  profilanswer

c'est clair que je viens de lire les dix dernieres pages et en fait y a que des demandes d'avis et trés trés peu de réponses, et ont peu pas se taper 234 pages pour trouver l'avis que l'on cherche :/

n°587648
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2005 à 17:05:54  answer

Un topic dédié par marque me paraît être une bonne idée car il est vrai qu'il y a beaucoup plus de questions que de réponses.

n°587775
axor48
Posté le 21-04-2005 à 19:29:57  profilanswer

Bonjour, j'hesite entre 2 APN : le "CANON PowerShot A95" et le "SONY Cyber-shot DSC-W5", je n'y connais pas grand chose pouvez vous m'eclairer? merci.  

PS: Mon budget est de 300€

n°587815
loranclo
Posté le 21-04-2005 à 20:45:25  profilanswer

Bon je vois que les mécontentements commencent à se faire nombreux...

Moi aussi je trouve ça anormal.

Je me rappelle aussi que quand j'ai commencé en numérique j'avais aussi plein de questions.

Puis que j'en ai posé pas mal, pour beaucoup j'ai trouvé des réponses en lisant les comparatifs dans la presse photo, puis sur le net dans les sites comme HFR, Megapixel... et les avis et feedback sur les sites commerciaux comme celui de la Fnac, de 01net, de l'internaute...

Enfin, j'ai été voir les forums et surtout les topics unik des appareils de la même marque que ceux qui me tentaient, je cherchais sur les galeries on line les photos prises avec des appareils comme ceux pour lesquels je prospectais...

Puis enfin je demandais conseil, et bien souvent les réponses étaient très subjectives.

Personne ne peut vous dire quoi prendre comme matériel, surtout dans des gammes de prix comme celles que vous désirez consacrer à votre apn. Entre 0 et 500 euros c'est de plus en plus dur de se prononcer. Les marques sont de plus en plus nombreuses, les anciens et nouveaux modèles se cotoient tout le temps et les futurs sorties sont accélérées la plupart du temps.

De plus les apn grand public ne sont en fait, pas bons si l'on s'en tient au caractéristiques purement photographiques qu'on est en droit d'attendre d'un apn.

Les compacts sont trop compacts,
Les bridges sont trop bridges,
et bie souvent acheter un réflex devient un ... reflex!!!

Donc j'ai qu'une seule chose à dire, lisez bien la presse, parcourez bien le net, écumez bien les boutiques... mais un jour jetez vous à l'eau.

Chaque débutant dans la photo numérique se doit de prendre le risque d'acheter un matériel moins bon qu'espérer. C'est comme ça qu'on apprend, et puis personne ne peut s'engager pour vous. C'est un peu comme pour tout ce qu'on fait dans la vie.

Nous ce qu'on peut vous fournir, c'est des impressions et ne nous en voulez pas si de temps en temps, on fatigue et on tarde à répondre à vos inombrables et redondantes intérogations.

Merci

Et surtout perdez pas patience, ni courage.

---------------
n°587949
NSXMan
Posté le 21-04-2005 à 22:40:27  profilanswer

Tu n'as pas tord, maintenant pour mon cas, j'hésite entre deux appareils et il est évident que d'autres ici ce sont posés les memes questions que moi et ont fait leur choix après de nombreuses recherches et avis, c'est aussi le partage de ces informations qui peut aider pour appuyer un choix plus qu'un autre.
Par exemple à l'époque quand j'avais acheté mon Ixus400, j'hésitais avec un concurrent, l'exilim de casio, et après de nombreux comparatifs et avis, j'ai fait mon choix sur le canon, il est clair qu'ensuite en voyant d'autres personnes etre dans le meme cas de figure que moi, il était plus facile de donner mon avis et d'apporter  
la conclusion de mes propres investigations pour les soulager d'une partie du travail (quand il s'agit de points concrets, de fonctionnalités bien précises et non du coté "gouts" ou préférences)

j'ai posé 3 fois ma question depuis une dizaine de ours et meme pas un avis d'utilisateur ou une réponse ne serait que pour me dire qu'ils sont bons tous les deux ou que c'est trop dur de les départager.

n°587974
Archipel
Posté le 21-04-2005 à 23:10:18  profilanswer

une question simple : quel est l'APN le plus rapide? C'est mon critère premier.
Merci.

n°587976
fondbleu
naïf hart
Posté le 21-04-2005 à 23:13:38  profilanswer

Archipel a écrit :

une question simple : quel est l'APN le plus rapide? C'est mon critère premier.
Merci.

Celui qui se trouve dans le satellite en direction de jupiter va a peut pres a 100000 km/s.

n°587989
NSXMan
Posté le 21-04-2005 à 23:24:30  profilanswer

nouville72 a écrit :

Bonsoir,

Il y a quand même un truc que je ne m'explique pas. J'ai acheté mon APN il y a 1 mois mais il ne me serait pas venu à l'idée de poser la question sur un forum (plutôt généraliste): Est-ce-que l'APN A est meilleur que l'APN B ou vaut-il mieux acheter le C ?

En effet, qui possède A LA FOIS les APN A, B et C pour pouvoir juger ?

Il y a des gens qui ont l'occasion justement d'essayer plusieurs appareils, ou encore tu as le cas où deux personnes se connaissant vont acheter deux modèles concurrents (question de feeling ou préférence pour l'un plus que pour l'autre) et donc pourront facilement comparer ou parler des défauts rencontrés sur chaque APN.
Et puis ce qu'on demande c'est surtout des avis d'utilisateurs ou tout simplement entendre quelqu'un qui est passé par le meme parcours et qui, dans ses recherches perso aura peut etre quelques infos supplémentaires que nous n'avons pas eu.

Bien entendu celui qui demande quel appareil choisir entre une dizaine qui n'ont rien à voir, qui veut un APN qui est parfait sur tous les points ou un reflex pour le prix d'un compact entrée de gamme, évidemment il est normal que personne ne puisse lui répondre.

n°588003
Archipel
Posté le 21-04-2005 à 23:35:35  profilanswer

"Bien entendu celui qui demande quel appareil choisir entre une dizaine qui n'ont rien à voir, qui veut un APN qui est parfait sur tous les points ou un reflex pour le prix d'un compact entrée de gamme, évidemment il est normal que personne ne puisse lui répondre. "

C'est bien pourquoi je ne propose qu'un critère : la rapidité, (mas pas la marque GLLOQ aérien). Alors, quelle suggestion amicale ?

n°588014
Rasthor
Posté le 21-04-2005 à 23:58:32  profilanswer

Cpu Toaster a écrit :

Avec photoshop, tu peux aussi avoir ce que tu veux, ça coute le même prix qu'un réflex num'...

Certes, mais je n'en suis pas sur. :o
Autant avoir dès le départ une image au top.

Citation :

Non sans rire, tu ne pourras pas faire pire ou mieux tout dépend de ta façon de photographier tout ça. Ce qui fait la photo c'est l'utilisateur.

Absolument d'accord avec toi.  

Citation :

À partir du moment où ton sony te limite, là oui, faut songer à changer, mais s'il convient parfaitement à ce que tu fais, pourquoi changer?

Ben justement, il est bien, mais pas top.  :whistle:  

Tu ne trouves pas que mes deux images manque un peu de pêche ?
Elles ont pourtant été retouchées.

n°588018
Rasthor
Posté le 22-04-2005 à 00:11:29  profilanswer

Entre un Canon EOS300D à 650 euros et un Nikon D70 à 840 euros, lequel serait le plus avantageux ?
Y'a d'autres reflex dans ces prix ?  :??:

Message édité par Rasthor le 22-04-2005 à 00:11:44
n°588028
NSXMan
Posté le 22-04-2005 à 00:48:45  profilanswer

Rasthor a écrit :

Entre un Canon EOS300D à 650 euros et un Nikon D70 à 840 euros, lequel serait le plus avantageux ?

Tu as le 350D à 865€ complet aussi

n°588030
loranclo
Posté le 22-04-2005 à 01:12:28  profilanswer

et tu as l'Olympus E-300 qui est lui aussi excellent et qui permettra dans l'avenir de grandes possibilités du côté créatif.

mais ils se valent tous plus ou moins à ces prix là.

---------------
n°588815
overtrix
Posté le 22-04-2005 à 20:44:26  profilanswer

Bonsoir

je viens de commander mon canon G6

Quelqun a des exemple de prise de vue, ou des impressions sur cet APN?

:hello:

n°588988
NSXMan
Posté le 22-04-2005 à 22:25:06  profilanswer

overtrix a écrit :

Bonsoir

je viens de commander mon canon G6

Quelqun a des exemple de prise de vue, ou des impressions sur cet APN?

:hello:

Dans ton cas maintenant, je te conseille de passer direct sur le post dédié au G6, tu y trouveras certainement tout ce que tu cherches ;)

n°589150
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 23-04-2005 à 07:59:19  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je pencherai plus pour le nikon vu que je suis en nikon, 350D, ben c'est une autre affaire, il est trèsc complet, très fonctionnel, lui manque une finition semi pro quoi. 2Mp de plus aussi et une sensibilité de base à 50 iso je crois
Là, à toi de voir. Vu les specs, j'irai vers canon. Mais pour le D70, tu as un meilleur objectif que celui livré avec les canons.
Bref, un sacré dilemne

Sinon E300, rien que pour son format, je n'aime pas trop.

Message édité par Cpu Toaster le 23-04-2005 à 07:59:47

---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster
n°589178
Loune
Posté le 23-04-2005 à 10:06:30  profilanswer

Bonjour.
J'ai un budget qui tourne autour de 500 euros, et ayant cherché à droite et à gauche, j'ai trouvé 4 appareils photos qui me plaisent. J'aimerais avoir votre avis, merci !

Sony CyberShot DSC-V3
Canon Ixus 700
Canon Powershot S70
et l'Olympus C70-Zoom

n°589378
loranclo
Posté le 23-04-2005 à 15:10:22  profilanswer

CANON S70 ou Olympus C70-zoom.
Deux très bon matos.
pour le s70, je crois même que tu pourrais prendre le s60 qui est excellent et moins cher car moins de pixel.
Le reste connais pas plus que ça

---------------
n°589425
Rasthor
Posté le 23-04-2005 à 16:42:36  profilanswer

Cpu Toaster a écrit :

Je pencherai plus pour le nikon vu que je suis en nikon, 350D, ben c'est une autre affaire, il est trèsc complet, très fonctionnel, lui manque une finition semi pro quoi. 2Mp de plus aussi et une sensibilité de base à 50 iso je crois
Là, à toi de voir. Vu les specs, j'irai vers canon. Mais pour le D70, tu as un meilleur objectif que celui livré avec les canons.
Bref, un sacré dilemne
Sinon E300, rien que pour son format, je n'aime pas trop.

Je vais essayer de me renseigner sur les différents topics.  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  ..  293  294  295  296  297  298

Aller à :

Sujets relatifs
Appareil photo numérique conseil d'achat ?Conseil pour APN extra-plat ...
Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num[APN]Fujifilm 2400Z
APN a 119? chez cdiscount (2Megapixels) vous en pensez quoi ?achat apn à - de 500?
quel APN pour moins de 150 euro !!!achat de photos
[APN] Pixel mort, j'ai les boules, y a t il qqch à faire ?imprimer une photo d'un APN en format 10x15
Plus de sujets relatifs à : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)