| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪| Auteur | Sujet : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ |
|---|---|
fondbleu naïf hart | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 20:07:15 ![]() ![]() |
cubhyphen Motard Orphelin. | Hello!
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | perso, je prendrais le FX7 qui a toujours eu très bonne presse je crois.
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
panda36 | Rebonjour à tous
|
tourdel |
--------------- DEDEL |
spawnsanglant |
|
spawnsanglant | je pose une autre question vu que celle la n'a pas l'air de vous inspirer |
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 08:12:50 ![]() ![]() |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | va faire un tour sur le topic du FZ2.
zurman Parti définitivement | Il parait qu'un Darty liquidait ses stocks à 737, mais à ce prix-là je crois pas qu'il en reste... Cherche sur le topic du D70 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Avec photoshop, tu peux aussi avoir ce que tu veux, ça coute le même prix qu'un réflex num'... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2005 à 17:05:54 ![]() Un topic dédié par marque me paraît être une bonne idée car il est vrai qu'il y a beaucoup plus de questions que de réponses. |
axor48 | Bonjour, j'hesite entre 2 APN : le "CANON PowerShot A95" et le "SONY Cyber-shot DSC-W5", je n'y connais pas grand chose pouvez vous m'eclairer? merci. |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Bon je vois que les mécontentements commencent à se faire nombreux...
Archipel | une question simple : quel est l'APN le plus rapide? C'est mon critère premier.
|
fondbleu naïf hart |
|
NSXMan |
|
Rasthor |
Absolument d'accord avec toi.
Ben justement, il est bien, mais pas top. |
Rasthor | Entre un Canon EOS300D à 650 euros et un Nikon D70 à 840 euros, lequel serait le plus avantageux ?
Message édité par Rasthor le 22-04-2005 à 00:11:44 |
NSXMan |
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | et tu as l'Olympus E-300 qui est lui aussi excellent et qui permettra dans l'avenir de grandes possibilités du côté créatif.
overtrix | Bonsoir
|
NSXMan |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
Message édité par Cpu Toaster le 23-04-2005 à 07:59:47 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Loune | Bonjour.
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | CANON S70 ou Olympus C70-zoom.
Rasthor |
Je vais essayer de me renseigner sur les différents topics. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Appareil photo numérique conseil d'achat ? | Conseil pour APN extra-plat ... |
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | [APN]Fujifilm 2400Z |
| APN a 119? chez cdiscount (2Megapixels) vous en pensez quoi ? | achat apn à - de 500? |
| quel APN pour moins de 150 euro !!! | achat de photos |
| [APN] Pixel mort, j'ai les boules, y a t il qqch à faire ? | imprimer une photo d'un APN en format 10x15 |
| Plus de sujets relatifs à : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ | |