| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪| Auteur | Sujet : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ |
|---|---|
rifflet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 22:38:43 ![]() ![]() |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | les nikons sont tres tres bien --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
4bis |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | J'ai jms dis le contraire --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
4bis |
rifflet |
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Le a95 estun tres bon appareil à ce que j'ai pu lire à droite et à gauche.
--------------- Portfolio |
rifflet |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Publicité | Posté le 02-04-2005 à 12:49:13 ![]() ![]() |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Bin faudrait qu'un possesseur de a510 nous en parle, mais tout comme les a70/75 precedents, les canon esont generalement bons .
rifflet |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | aucun yeux rouges ne fct reelement tte facon --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
grosbin OR die; | Lu à tous Message édité par grosbin le 02-04-2005 à 14:33:48 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
rifflet |
|
grosbin OR die; | Je peux préciser mon choix à l'appui de l'Exilim de Casio
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
rifflet |
|
jp30730 | Bonjour,
|
4bis |
|
tr3nt |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Même si le LCD est off, je pense que le CCD fonctionne tout le temps. Donc, ça doit bouffer pas mal d'énergie. Aussi, sur un DSLR, l'électronique est de meilleur qualité etc... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
NSXMan | Salut à tous, j'ai un peu parcouru les posts mais je suis toujours dans le vague.
Message édité par NSXMan le 02-04-2005 à 22:43:12 |
nouville72 | Bonjour,
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Salut!
rifflet |
|
spurs | Je parcours ce post depuis un moment déja, malheureusement je vois beaucoup plus d'interrogations que de réponses. Message édité par spurs le 03-04-2005 à 11:32:36 |
rifflet |
|
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est | Bonjour,
|
leescratchy | 1)-entre un coolpix 4300 d'occase et un 4600 neuf : lequel acheter ???? Message édité par leescratchy le 04-04-2005 à 04:39:21 |
DMSilencer |
|
klorell | yeah! Message édité par klorell le 04-04-2005 à 10:50:18 --------------- http://geiswiv.e-supinfo.net |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | leescratchy --> Les 4600/5600 ont des capteurs de 1/2.5" alors que le 4300 comme les 4200/5200/5900 ont des 1/1.8".
Mocktar | Bonjour à tous, quelqu'un peut il m'expliquer en détail qu'est ce qui fait qu'entre le fuji S5000 et S5100 il existe une telle différence de prix?
|
biodid | Salut !
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | peut-etre plutôt l'ixus 430 que le 40 (+ gros capteur) meme si que 4Mpx.... ? --------------- Portfolio |
olirevebien | Bon voilà, cette fois-ci, je ne me trompe pas de quartier
|
leescratchy | meilleur sur quel point de vue ? pour quel prix ?
|
olirevebien | Sur le plan de la qualité de l'image des fonctionnalités pour le meilleur rapport qualité prix sachant que je ne fais pas dans la photo professionnel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Appareil photo numérique conseil d'achat ? | Conseil pour APN extra-plat ... |
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | [APN]Fujifilm 2400Z |
| APN a 119? chez cdiscount (2Megapixels) vous en pensez quoi ? | achat apn à - de 500? |
| quel APN pour moins de 150 euro !!! | achat de photos |
| [APN] Pixel mort, j'ai les boules, y a t il qqch à faire ? | imprimer une photo d'un APN en format 10x15 |
| Plus de sujets relatifs à : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ | |