Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  227  228  229  ..  293  294  295  296  297  298
Auteur Sujet :

₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪

n°565198
Smallplaye​r
Posté le 24-03-2005 à 22:27:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour et HELP !
Je souhaite faire de la photo de façon polyvalente : exterieur, intérieur dans toutes les conditions possibles sauf extreme; bref de la photo amateur
Cela fait 2 semaines que je me prend la tete sur quelques modeles et je ne sais pas lequel choisir !!!

bon déjà de préference BATTERIE et 5 mega pixels !

pourriez vous me dire quel serait le meilleur choix PLIZZZZZZZZ

1) Kodak X7590  
2) Canon Ixus 40  
3) Dimage Z5  
4) Dimage Z3  
5) Panasonic DMC FZ5
6) Canon Powershot A95

Merci !!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 24-03-2005 à 22:27:30  profilanswer

n°565210
math85160
Posté le 24-03-2005 à 22:42:57  profilanswer

j avais vu celui la mais je ne sais pas ce qu il vaut:
http://www.materiel.net/details_Z5.html

---------------
un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche
n°565326
africando
Posté le 25-03-2005 à 08:45:53  profilanswer

Bonjours, je dispose d'un budget de 2000€ environs.
J'hésite entre une canon eos 20D ou un dynax 7d.

J'ai un minolta dynax 505 si avec le 28-80 de base et un objectif 100-300mm.

Que me conseillez vous d'acheter?
J'entend dire beaucoup de bien du 20d mais si je le prend cela signifie racheter un objectif 100-300.

Est ce qu'il vaut mieux que je reste chez minolta avec mon 100-300 ou alors est ce que la qualite du 20d justifie l'achat de l'appareil+objectif?

Merci pour vos reponses?

n°565456
Naxos
\o/
Posté le 25-03-2005 à 11:43:39  profilanswer

L'arbitrage est ailleurs, entre la stabilisation tous objectifs et les 8 Mpix.
Prends-les en main également, l'ergonomie ne suit pas la même philosophie...

n°565858
interiste
Gamertag : pronolovic
Posté le 25-03-2005 à 18:37:02  profilanswer

Bonjour
suite a la mort de mon canon A40 que j'aimé, je suis a la recherche d'un appareil de l'ordre de 200 / 300 euros maxi pour une utilisation à tout moment surtout, en soirée par exemple ou ailleurs.

alors j'hesite surtout entre

PENTAX OPTIO S5I + étui cuir et dragonne métal + sd 128  à 258 €

OLYMPUS MINI SILVER  a 250 €

SONY DSC-P100 BLEU à 260 €

et MINOLTA X50 + ETUI à 265 €

je cherche un appareil qui gere bien la nuit, qui soit tres compact

si vous avez des liens de topics ça serait cool j'arrive pas a les trouver sur le site
et j'ai fé le tour du net mais bon ç pas super les renseignements

je vous remercie davance  :love:

n°566133
houckaye
Wouff
Posté le 25-03-2005 à 22:39:56  profilanswer

africando a écrit :

Bonjours, je dispose d'un budget de 2000€ environs.
J'hésite entre une canon eos 20D ou un dynax 7d.

J'ai un minolta dynax 505 si avec le 28-80 de base et un objectif 100-300mm.

Que me conseillez vous d'acheter?
J'entend dire beaucoup de bien du 20d mais si je le prend cela signifie racheter un objectif 100-300.

Est ce qu'il vaut mieux que je reste chez minolta avec mon 100-300 ou alors est ce que la qualite du 20d justifie l'achat de l'appareil+objectif?

Merci pour vos reponses?

N'oublie pas les "à côtés" : objectifs plus spécifiques, flash...

n°566592
jpma29
Posté le 26-03-2005 à 18:26:18  profilanswer

Bonjour,
Je compte m'acheter prochainement un apn.
Mon choix se porte sur 2 modèles : le canon A95 et le Nikon Coolpix 5900, et peut être un troisième, le Sony DSC W1.
N'ayant pas vu beaucoup de tests sur le coolpix 5900, j'ai du mal à me décider.
Si certaines personnes le possèdent, pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?
L'A95 est bien noté, mais beaucoup d'utilisateurs parlent de photos souvent floues en mode automatique. Cela m'inquiète un peu car je ne suis pas un pro pour les réglages manuels.
Mon usage sera les portraits, ainsi que des photos prises en bateau.
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

n°566631
fufumachin
Posté le 26-03-2005 à 19:16:13  profilanswer

salut a tous !

moi aussi tjs a la recherche de l'apn ideal ^^...

apres pas mal de recherche notamment ici mon choix se portait sur le sony w5(certainement w15 d'ailleurs avec la belle sacoche:)
puis on en decouvre de nouveau et on ne sait plus quoi faire...
j'ai croisé donc pana fx7, superbe et le zoom stab me tente bcp mais apparament qualité decevante et tres faible autonomie...dommage...
mais aussi le tres prochain pana lz2 alors la ca a l'air d'etre de la balle mais comme aucun test et personne ne l'a encore pas d'avis dessus...mais bon zoom x6 stabilisé ca donne envie surtout sur un compact :p
puis dans une autre categorie le konica minolta z5 mais je suis pas sur d'en avoir l'utilité...mais la difference de prixn'etant pas enorme...

ce que je pense en faire :

je sors d'un 3M pentax et j'en ai vraiment marre d'attendre 3s entre photo en ca j'attends de mon prochain apn d'etre rapide( bon point pour le sony la , quid du pana et du z5 ?)
de faire de belle photo( je pense donc m'attardé sur les mode manuel car rien a faire sur mon pentax et photo tres moyenne...donc mode manuel et appretissage de ma part ou tres bon mode auto...)
sino je voudrais faire un peu de tout: photo de nuit, en interieur, sportive, portrait,paysage...

vala merci de vos reponses sur ces 3/4 APN

n°566704
cotorep
Posté le 26-03-2005 à 20:44:23  profilanswer

salut a tous je voudrais avoir votre avi sur  Optio S5i

j'ai un ami il en possede un la kalité est bonne mais y a les yeux rouges !

Message édité par cotorep le 26-03-2005 à 21:42:57
n°566710
cotorep
Posté le 26-03-2005 à 20:48:46  profilanswer

une question conne pourquoi sur une photo on a les yeux rouge ???

mood
Publicité
Posté le 26-03-2005 à 20:48:46  profilanswer

n°566825
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Posté le 26-03-2005 à 23:05:05  profilanswer

Parce-que le flash se réfléchit sur le fond de l'oeil. Cela est d'autant plus visible que le flash est proche de l'objectif, car la lumière réfléchie par le fond de l'oeil revient dans l'axe de l'objectif.

n°566827
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Posté le 26-03-2005 à 23:06:26  profilanswer

Quelqu'un à essayé le Panasonic FZ5 ? LE capteur est petit pour 5Mpix, ça donne quoi niveau bruit (par rapport à un FZ3 par exemple)

n°566976
pierremed
Posté le 27-03-2005 à 10:31:53  profilanswer

Citation :

je sors d'un 3M pentax et j'en ai vraiment marre d'attendre 3s entre photo en ca j'attends de mon prochain apn d'etre rapide( bon point pour le sony la , quid du pana et du z5 ?)  
de faire de belle photo( je pense donc m'attardé sur les mode manuel car rien a faire sur mon pentax et photo tres moyenne...donc mode manuel et appretissage de ma part ou tres bon mode auto...)  
sino je voudrais faire un peu de tout: photo de nuit, en interieur, sportive, portrait,paysage...  

1-les nouveaux apn ont actuellement des déclencheurs suffisament rapides (c'est autre chose par rapport à il y a quelques années...1 sec :fou: )

2-ce n'est pas parce que tu t'attarderas sur le mode manuel que tu feras de belles photos: ce n'est pas l'appareil qui cadre la photo et en fait la compo. Pour ce qui est du FX7 que je possède, il ne possède pas de mode manuel (mais fait par ailleurs des photos plutot; même si l'on est limité au niveau batterie et flash, et dans certaines conditions difficiles)

3-la photo en intérieur te sera redue difficile avec un compact: les flashs sont trop peu puissant; pour les photos de nuit: trépied obligatoire... un stabilisateur d'image comme sur le FX7 est insuffisant; pour les portraits: tous peuvent le faire à mon avis sans souci majeur et pour le sport ras également.
C'est essentiellement le côté sombre qui est néfaste à ces petits joujous :jap:

---------------
Leica M6 summicron 50 color skopar 28
n°567064
paradise97​4
Posté le 27-03-2005 à 12:51:12  profilanswer

Bonjour,  :hello:

je compte m'acheter un APN bientôt avec un budget de 200 euros à +/- 30 euros pour l'appareil seul. :jap:

Ne connaissant pas du tout le milieu des APN, je ne sais pas vers quoi me tourner ou quoi choisir tout simplement :sweat:

je dirai minimum 3M et zoom optique si possible avec écran TFT :)

Merci encore pour votre aide et je pense éviter les marques inconnues ou bradées de ebay :d

---------------
Mon feedback
n°567118
fufumachin
Posté le 27-03-2005 à 14:18:12  profilanswer

pierremed a écrit :

Citation :

1-les nouveaux apn ont actuellement des déclencheurs suffisament rapides (c'est autre chose par rapport à il y a quelques années...1 sec :fou: )

2-ce n'est pas parce que tu t'attarderas sur le mode manuel que tu feras de belles photos: ce n'est pas l'appareil qui cadre la photo et en fait la compo. Pour ce qui est du FX7 que je possède, il ne possède pas de mode manuel (mais fait par ailleurs des photos plutot; même si l'on est limité au niveau batterie et flash, et dans certaines conditions difficiles)

3-la photo en intérieur te sera redue difficile avec un compact: les flashs sont trop peu puissant; pour les photos de nuit: trépied obligatoire... un stabilisateur d'image comme sur le FX7 est insuffisant; pour les portraits: tous peuvent le faire à mon avis sans souci majeur et pour le sport ras également.
C'est essentiellement le côté sombre qui est néfaste à ces petits joujous :jap:

merci ^^

reste plus qu'a trouver le bon alors  :pt1cable:  

pour les bridge comme le z5 c'est mieux en interieur ?  

n°567123
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Posté le 27-03-2005 à 14:28:07  profilanswer

Jette un coup d'oeil aux tests des Panasonic FZ3 et Minolta Z5 sur dpreview.com, il y a notemment un comparatif photos à l'appui entre le FZ5 et le Z5 dans le test du Z5... J'espère qu'ils sortiront bientôt un test du FZ5, mais il y a de grandes chances qu'il soit meilleur que le Z5.

n°567610
Nat'
Posté le 28-03-2005 à 02:15:36  profilanswer

Amis bonjour,

après m'être fait volé (snif! je vous promets : ça fait mal quand on a économisé pour ça) mon hp R707 dans un train il y a qq mois, j'ai à nouveau réussi à mettre quelques sous de côté (env. 250 €) pour me racheter un appareil.  

Joyeux animateur, je m'occupe pas mal d'enfants et le r707 me convenait plutôt bien mais je me demande si mieux ne serait pas sorti aujourd'hui.

- Simple à utiliser (qu'un petit gars de 10 ans ou une directrice de colo néophyte puissent utiliser sans problème)
- Qui donne de bons résultats au développement (éventuellement après retouches sur PC : yeux rouges corrigés, recadrage... pas mal de gamins aiment bien recevoir une petite photo-souvenir pas trop moche après un séjour)
- Si possible, qui peut tenir assez longtemps en énergie (parce que c'est plutôt chaud de recharger ses accus au milieu d'un camp sous tente de 3 semaines, à 10 km de la première prise électrique)

Et si vous, vous exposez pas mal votre appareil au contact des gamins : dites-moi ce que vous utilisez, pour voir...

Et sinon, ce serait sympa de me dire si vous voyez un truc qui vous semble correspondre à ces quelques critères ou si vous me conseillez de ré-investir dans un hp r707.

Merci beaucoup à vous ! Et puisque c'est le jour où, joyeuses Pâques !

Nat'

n°567734
jramakiche​nin
Posté le 28-03-2005 à 11:50:51  profilanswer

paradise974 a écrit :

Bonjour,  :hello:

je compte m'acheter un APN bientôt avec un budget de 200 euros à +/- 30 euros pour l'appareil seul. :jap:

Ne connaissant pas du tout le milieu des APN, je ne sais pas vers quoi me tourner ou quoi choisir tout simplement :sweat:

je dirai minimum 3M et zoom optique si possible avec écran TFT :)

Merci encore pour votre aide et je pense éviter les marques inconnues ou bradées de ebay :d

Je viens d'acheter le canon A85 et j'en suis très ètr s satisfait, les photos sont très belles et le mode  vidéo est sympa. En plus les cartes compact flash coutent pas cher.

n°568015
anonymman
Posté le 28-03-2005 à 15:21:37  profilanswer

bonjour.

j'hésite entre l'achat des 2 apn suivants :  

canon a75 pour 140 euros
nikon coolpix 5200 pour 199 euros

lequel me conseillez-vous????

merci de votre aide

n°568079
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 28-03-2005 à 16:31:26  profilanswer

bonjour

je me tâte actuellement pour acheter un APN plutôt bas/milieu de gamme pour :  

environ 100 à 150 euros

un usage occasionnel pour des fêtes (donc il faut qu'il fonctionne relativement qd il fait sombre) des shot en plein air, des shots de saut de VTT de descente (donc il faut qu'il prenne la photo au moment ou on appuie, pas avec un délai de une sec...en gros je sais pas si dans cette gamme de prix on peux avoir qq chose comme un réflex mais c'est un peu le but recherché, c'est dommage de loupe le jump du siècle !)

si possible pas trop gourmand en pile (viseur optique, y'a dans cette gamme de prix..d'après ce que j'ai vu pas trop)

3 Mpixel mini

une optique correcte (je pense vraiment pas faire de marco, j'ai pas besoin de photo sublimes, juste des photo correctes, par exemple pour les imprimer sur du 10*15)

vous me conseilleriez quoi pcq c'est un peu la jungle sur les site de VPC  :wahoo:

n°568089
anonymman
Posté le 28-03-2005 à 16:42:18  profilanswer

anonymman a écrit :

bonjour.

j'hésite entre l'achat des 2 apn suivants :  

canon a75 pour 140 euros
nikon coolpix 5200 pour 199 euros

lequel me conseillez-vous????

merci de votre aide

up
je dois faire mon achat avant 19h!

merci

n°568363
anthalis
nada
Posté le 28-03-2005 à 20:48:16  profilanswer

bonjour j ai un budget de 250 € .
j 'aimerais savoir si je peux avoir un bon anppareil pour  ce prix. j 'ai remarquer celui la  
-DSC P93 de chez sony

Avez des sugestion sur d'autre appareil ou des réticense a celui ci?  

n°568460
xav13
Posté le 28-03-2005 à 21:46:36  profilanswer

bonjour,

je voudrais acheter un APN ( ca sera mon premier :lol: ) et j'ai rapidement vu les reviews et les canon powershot qui utilise les cm compact flash mon l'air bien et il me plaise au niveau look j'aimerais savoir donc lequel choisir entre les A70 plus et A75 ? et aussi savoir si vous pensez que c'est un choix judicieux ^^

@+

Message édité par xav13 le 28-03-2005 à 21:47:16

---------------
Mon Feed-back
n°568465
houckaye
Wouff
Posté le 28-03-2005 à 21:50:25  profilanswer

Il y a encore moyen de les trouver ?

n°568729
francbo
Posté le 29-03-2005 à 06:50:43  profilanswer

Bonjour, je commence à chercher pour une petite cam et voilà mes besoins:

400€ max avec carte 512mo et taxes incluses.
5 mp minimum
qualité de l'image est très importante, la fidélité des couleurs le plus possible!
pas encombrante
zoom optique 3x me satisfait
stabilisateur numérique
le mode video ne doit pas être limité en temps (minimum 2 minutes)
la vitesse ne devrait pas me déranger
pour la durée des piles, faut juste pas que ca abuse ^^

J'vais faire de la photo vraiment partout... donc rien de précis là-dessus!

Bon, je crois que c'est tout :)

Je connais pas vraiment les produits sur le marché, mais si vous avec quelques modèles rentrant dans ces besoins, j'vais faire des petites recherches perso sur vos suggestions :). Merci bien :)

Message édité par francbo le 29-03-2005 à 06:59:53
n°568761
elpoulpo
nickel
Posté le 29-03-2005 à 08:45:26  profilanswer

interiste a écrit :

Bonjour
suite a la mort de mon canon A40 que j'aimé, je suis a la recherche d'un appareil de l'ordre de 200 / 300 euros maxi pour une utilisation à tout moment surtout, en soirée par exemple ou ailleurs.

alors j'hesite surtout entre

PENTAX OPTIO S5I + étui cuir et dragonne métal + sd 128  à 258 €

OLYMPUS MINI SILVER  a 250 €

SONY DSC-P100 BLEU à 260 €

et MINOLTA X50 + ETUI à 265 €

je cherche un appareil qui gere bien la nuit, qui soit tres compact

si vous avez des liens de topics ça serait cool j'arrive pas a les trouver sur le site
et j'ai fé le tour du net mais bon ç pas super les renseignements

je vous remercie davance  :love:

:hello:  
salut, je cherche exactement la même chose pour remplacer un kodak 43xx qui vient de mourir..

:o  

un APN compact, sous 250 euros, pour faire des photos d'extérieur simples ou en soirées...
merci  :)

Message édité par elpoulpo le 29-03-2005 à 08:45:48
n°568764
DMSilencer
Posté le 29-03-2005 à 09:14:56  profilanswer

francbo a écrit :

Bonjour, je commence à chercher pour une petite cam et voilà mes besoins:

400€ max avec carte 512mo et taxes incluses.
5 mp minimum
qualité de l'image est très importante, la fidélité des couleurs le plus possible!
pas encombrante
zoom optique 3x me satisfait
stabilisateur numérique
le mode video ne doit pas être limité en temps (minimum 2 minutes)
la vitesse ne devrait pas me déranger
pour la durée des piles, faut juste pas que ca abuse ^^

Les Canon donnent des images excellentes. Le A95 pourrait te convenir sauf pour la video et le stabilisateur.
Je viens de faire une impression de photo en 24*17 de mon S60 et franchement c'est parfait ! les couleurs sont quasiment parfaites !

n°569206
stevenj
Posté le 29-03-2005 à 18:37:58  profilanswer

Bon est-ce possible de me conseiller entre 2 modèles, la canon A95 ou Sony DSCW5 ...Étant plutôt amateur mais qui aime la qualité, je recherche avant tout la facilité d'utilisation, alors ce serait bien de me conseiller. merci!

n°569312
Spyro44
Posté le 29-03-2005 à 19:49:21  profilanswer

A la recherche de mon 1er APN, j'ai vu le CANON POWERSHOT A85 à 199,99E demain  
Cette promo vaut elle la peine ou mieux vaut investir dans un A95 ou un A520 ?  

Pour info, j'ai un APS CANON IXUS (275E) dont j'apprécie le côté compact mais qui me fait louper souvent des photos sympas à cause du temps de latence (du genre la vue sur les petites dents de ma puce quand elle se marre) ou du mode automatique (la mise au point qui se fait sur le bordel au fond à droite plutôt que sur la bouille de ma petiote)  :cry:  
Un reflex argentique serait sûrement beaucoup mieux qu'un APN, mais j'en ai marre de payer des développements  :fou:  

En conclusion, pour la qualité des photos, surtout les portraits en intérieur :  
un CANON POWERSHOT A85 ou A95 ou A520 ?  
Merci  

n°569351
stevenj
Posté le 29-03-2005 à 20:30:16  profilanswer

C'est drôle, tout le monde demande des avis....mais aucune réponse...des vrais utilisateurs.

n°569355
houckaye
Wouff
Posté le 29-03-2005 à 20:34:11  profilanswer

C'est un des problèmes de ce genre de topic, il est, à mon avis, rare que les utilisateurs aient pu utiliser et connaitre convenablement plusieurs APN.
Et puis il y en a d'autres, comme moi, qui ont acheté un APN il y a plus d'un an et qui ne peuvent plus conseiller le leur.

n°569743
francbo
Posté le 30-03-2005 à 06:44:40  profilanswer

DMSilencer a écrit :

Les Canon donnent des images excellentes. Le A95 pourrait te convenir sauf pour la video et le stabilisateur.
Je viens de faire une impression de photo en 24*17 de mon S60 et franchement c'est parfait ! les couleurs sont quasiment parfaites !

Yep, j'ai regardé la A95, mais j'ai penché pour la Sony DSC-P200! J'vais la recevoir la semaine prochaine, elle est vraiment bien je trouve.
Un peu cher, mais toujours dans les prix avec une carte de 512MB :)

n°569789
anthalis
nada
Posté le 30-03-2005 à 09:20:01  profilanswer

bonjour j ai un budget de 250 € .
j 'aimerais savoir si je peux avoir un bon anppareil pour  ce prix. j 'ai remarquer celui la  
-DSC P93 de chez sony

n°570086
crystal-bo​y
Posté le 30-03-2005 à 14:31:22  profilanswer

Bien le bonjour,

Je voudrais acheter un apn de bonne facture genre Canon ou Sony (j'en connais qui en sont content), j'étais parti pour un Sony CyberShot DSC-P200 mais je suis un peu rebuté par le prix des memory stick. Alors je pense à un Canon A95 mais vaut-il le coup face au Sony ?

Merci pour ceux qui prendront le temps de me répondre.

Bonne journée.

n°570452
Gum
Evadé fiscal
Posté le 30-03-2005 à 20:50:34  profilanswer

http://www.monsieurprix.com/hardwa [...] =&filtre2=

Les Sandisk ne sont pas très chères (56 euros, la Pro512)

Message édité par Gum le 30-03-2005 à 20:51:15
n°570927
crystal-bo​y
Posté le 31-03-2005 à 10:58:27  profilanswer

Bonjour,

Meric pour ta réponse Gum sur les mémoires, mais sur les 2 apn que j'ai cité lequel serait le meilleur achat.
J'ai vu des photos prise avec le Sony sur le forum et je les trouvent top qualité.
Je pense que le A95 doit faire aussi bien....
C'est le gros dileme pour moi.

Merci.

n°570950
kabjvmarc
Posté le 31-03-2005 à 11:29:39  profilanswer

Bonjour à tous,  

Je souhaiterais acheter un Canon Ixus 30 ou 40.  
L'ixus 30 fait 3.2 MP et le 40 en fait 4.0.  
Théoriquement, les photos de l'i40 seront de meilleure qualité que celles du 30.  

Cependant, les résolutions du 40 sont :  
(L)  2272 x 1704  
(M1)  1600 x 1200  
(M2)  1024 x 768  
(S)  640 x 480.  

Celles du 30 sont :  
(L)  2048 x 1536  
(M1)  1600 x 1200  
(M2)  1024 x 768  
(S)  640 x 480.  

Je m'aperçois donc que SEULES les photos prises en mode "L" auront de "meilleurs pixels".  
Que se passe-t-il si je fais une photo en mode M1 (1600x1200) avec l'ixus 40 et l'ixus 30 ? La photo du 40 sera-t-elle de meilleure qualité ?  

Pour le moment, j'ai un HP Photosmart 320 (2.0 MP). Si je fais des photos en "meilleure qualité" (1632x1232), j'obtiens un fichier photo d'environ 900 ko. Si je fais des photos en "qualité bonne" (toujours 1632x1232), j'obtiens un fichier d'environ 450 ko. Donc, pour la même résolution, il devrait y avoir une différence de qualité, puisqu'il y a une différence de taille de fichier.  

Alors, Ixus 30 ou Ixus 40 ?  

Merci d'avance pour vos conseils  
Marc  

n°572486
4bis
Posté le 01-04-2005 à 19:53:32  profilanswer

Plus de megapixels ne veut pas forcement dire qualité de photo meilleure. ;

n°572567
rifflet
Posté le 01-04-2005 à 21:23:55  profilanswer

Bonjour, voila j'aimerais offrir un compact.
je regarde, je regarde, ... mais rien ne me tente...
un point a eliminer, c'est les piles... y a rien de plus emebetant que de recharger ses pile, alors qu'on peut avoir une batterie intégrée. et justement, je cherche un compact avec une grande autonomie. 5 megapixel si possible au minimum. j'avai vu le a95, mais ses piles m'ennuie. et si possible rester en compact flash, voila si vous avez des avis (il y a aussi la serie ixus, mais je crois que la qualité n'est pas trop au rendez vous...)

n°572643
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 01-04-2005 à 22:32:59  profilanswer

rifflet a écrit :

un point a eliminer, c'est les piles...
 y a rien de plus emebetant que de recharger ses pile, alors qu'on peut avoir une batterie intégrée. et justement, je cherche un compact avec une grande autonomie.

Pour :??: , rien de plus emmerdant que de ne pas avoir chargee sa batterie avt de partir et de ne pas savoir y foutre des piles...

Puis les piles au moins, tu sais les charger a part de l'apn...

rifflet a écrit :

5 megapixel si possible au minimum. j'avai vu le a95, mais ses piles m'ennuie. et si possible rester en compact flash, voila si vous avez des avis (il y a aussi la serie ixus, mais je crois que la qualité n'est pas trop au rendez vous...)

Vmt besoin de 5 mega ?

Now en cf, reste que la serie des A/G chez canon...

Ixus, pas top, comapre a quoi ?

---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°572647
rifflet
Posté le 01-04-2005 à 22:38:43  profilanswer

ixus 500 vs a95 par exemple...
ou meme ixus 700.
en tout cas jcompren pas comment nikon ne fait pas de meilleiur compact !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  227  228  229  ..  293  294  295  296  297  298

Aller à :

Sujets relatifs
Appareil photo numérique conseil d'achat ?Conseil pour APN extra-plat ...
Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num[APN]Fujifilm 2400Z
APN a 119? chez cdiscount (2Megapixels) vous en pensez quoi ?achat apn à - de 500?
quel APN pour moins de 150 euro !!!achat de photos
[APN] Pixel mort, j'ai les boules, y a t il qqch à faire ?imprimer une photo d'un APN en format 10x15
Plus de sujets relatifs à : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)