| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unik] Canon PowerShot A80 (avec FAQ en première page!)| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Canon PowerShot A80 (avec FAQ en première page!) |
|---|---|
camelleon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 23:45:09 ![]() ![]() |
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Elbarto | des piles 1800 Mah peuvent aussi convenir ( moins cher si marque distributeur style Leclerc/Auchan ), je tiens presque 200 photos avec un A75 ( mais le flash n'est pas trop souvent utilisé ) |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Le A85 vient juste d'être annoncé sur dpreview --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 10:24:04 ![]() ![]() |
fred02 |
|
snow_93 P@iC CitroN |
|
Palo |
freewol Ceci n'est pas une citation | ok merci pour le 2e lien |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2004 à 16:39:51 ![]()
|
Palo |
|
freewol Ceci n'est pas une citation |
|
freewol Ceci n'est pas une citation | ok, mais en fait vu la grande différence de prix je pense prendre plutôt un A75.
|
misterpascal |
|
Aimeric_1 |
Elbarto | avec Win98 faut installer un pilote qui est fourni dans le cd |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2004 à 05:29:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2004 à 06:15:00 ![]() oué moi j'emene mon PC ca va plus vite ^^
|
misterpascal | amusant |
Cpt. Igloo Sudo kill them all! |
|
freewol Ceci n'est pas une citation | et le A75 ? comme y a moins de pixels ca doit etre aussi bien que le A80 non ? |
camelleon | en tout cas j'adore l'ecran du A80, petit mais tres detaillé tres juste precis, et orientable surtout franchement ca sert vraiment ! |
Elbarto |
|
Luke_fr |
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
gruute |
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
Zoup TRALALA |
|
Zoup TRALALA | tiens au fait pour les vidéos, dans le menu il y a moyen de choisir le: mode ?? format ?? ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unik] Canon PowerShot A80 (avec FAQ en première page!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Canon] contenu d'une compactflash ? exif ? | [powershot] Petite question :??: |
| RECHERCHE Canon EF 2.8 20-35mm L | [estim]Appareil photo canon eos 500N |
| Que pensez vous de cette premiere photo? | canon powershot s50 contre a80 |
| [PB] Cherche reparateur agrée canon sur [44/35] | Tests d'objectifs [MAJ 27-01-04 : 70-200 2.8IS + 1.4X II page 4 ] |
| [photoways]Format 20x30 avec Canon A40 2mpix possible?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Canon PowerShot A80 (avec FAQ en première page!) | |