| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unik] Canon PowerShot A80 (avec FAQ en première page!)| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Canon PowerShot A80 (avec FAQ en première page!) |
|---|---|
misterpascal | Reprise du message précédent : Message édité par misterpascal le 17-07-2004 à 15:05:14 |
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 04:29:02 ![]() ![]() |
Aimeric_1 |
Elbarton et misterpascal ... quand vous aurez fini de jouer à vous faire peur ... vous pourrez passer aux choses sérieuses ... --------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
Aimeric_1 | examples de ce dont "la bête" est capable :
--------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | "plus tt jeune", il est sorti cette annee --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Elbarto |
|
Elbarto | il ne lui manque plus qu'un prix plus doux et ce serait Ok |
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 15:04:15 ![]() ![]() |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 17-07-2004 à 15:14:17 |
misterpascal | moi je le trouve tres bon cet appareil.
Message édité par misterpascal le 17-07-2004 à 15:41:03 |
misterpascal | (sans compter les accus suplementaires, la housse, etc)
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | moi j'ai tjs la dragonne enroule autour du poignet --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Elbarto | c'est une bonne précaution !
|
misterpascal | on peut utiliser n'importe lesquelles, mais les 2300 mA sont celles qui durent le plus je crois.
|
Abyss |
--------------- "Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants" Saint-Exupéry |
misterpascal |
Message édité par misterpascal le 18-07-2004 à 14:48:39 |
misterpascal | http://fr.kelkoo.com/search.jsp?ca [...] eur+cb4ahe
Message édité par misterpascal le 18-07-2004 à 15:13:31 |
misterpascal | faut installer un pilote pour que le lecteur de carte fonctionne sur un pc ?
|
Abyss |
--------------- "Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants" Saint-Exupéry |
Elbarto |
|
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 18-07-2004 à 18:44:16 |
camelleon | pour les piles et chargeur j'ai acheté un UNIROSS TURBO, il prend tout les types de piles nicd nimh, et il charge à une vitesse pfff terrible, il se coupe une fois terminé. |
Yellman | Bonjour, |
Binary Finary Crédébilité. | Sérieux, lisez plus que les deux derniers posts avant de poser des question qui reviennent tous les jours!!!!
|
Yellman | oki tu confirmes bien mes idées!!!
|
camelleon | le uniross turbo c'est 6 heures de charge donc terrible !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unik] Canon PowerShot A80 (avec FAQ en première page!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Canon] contenu d'une compactflash ? exif ? | [powershot] Petite question :??: |
| RECHERCHE Canon EF 2.8 20-35mm L | [estim]Appareil photo canon eos 500N |
| Que pensez vous de cette premiere photo? | canon powershot s50 contre a80 |
| [PB] Cherche reparateur agrée canon sur [44/35] | Tests d'objectifs [MAJ 27-01-04 : 70-200 2.8IS + 1.4X II page 4 ] |
| [photoways]Format 20x30 avec Canon A40 2mpix possible?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Canon PowerShot A80 (avec FAQ en première page!) | |