|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Canon PowerShot A80 (avec FAQ en première page!) |
---|
Aimeric_1 | Reprise du message précédent : --------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 15:21:55 |
ixka il faut s'étonner de tout | moi j'dis qu'ils bleufent |
neg'gwada rafix 971 |
nan j'ne bleuf pas mais comme a marseille il fait un sal temps je ne peux pas faire encore de photos a l'exterieur
Message édité par neg'gwada le 05-12-2003 à 16:23:25 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
snake-bis Life's short, Behave |
Message édité par snake-bis le 05-12-2003 à 16:54:33 |
fanou Une femme Barbara Gould | Pour l'instant je ferai juste un petit reproche au A80, c'est kil est un peu lourd. En meme temps j'ai pas vraiment essayé d'autres APN --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Aimeric_1 |
... bon bin, va falloir pratiquer : ton 08A est pas net !... --------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
|
raydi Maître Polisseur | Très pratique l'écran mobile...
|
herks | quelqu'un c au je pourrais trouver le manuel d'utilisation du A80 car ldlc mon seulement fournit un manuel en anglais...
|
Xamoth Slapping young trads |
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 12:43:35 |
ppmalin | Ca y est, je viens de commander le mien chez e-soph.
|
sebz | moi je viens de le recevoir aujourd'hui ! avec un CF de 128 et une petite house de transport pour les balades bucoliques....
|
ppmalin |
|
ppmalin | Ayé je l'ai ! |
fanou Une femme Barbara Gould | La A80 est testé par megapixel dans son numéro de janvier --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
raydi Maître Polisseur |
--------------- [:raydi] Du Sud-Ouest |
fanou Une femme Barbara Gould | Je sais pas si c'est Megapixel, mais g lu plusioeurs fois ici qu'un site avait tendance a "surnoter" les appareils testés. Mais je sais plus de kel site il s'agit --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Pgasette | .. |
patrickz |
ce qui est intéressant chez Megapixel, c'est la clarté de mise en page et c'est en français, que ce soit surnoté n'est pas bien grave, il est possible de comparer les critiques des différents appareils. Pour ce qui est de la notation, c forcément subjectif, ce qui est intéressant c de lire différents points de vue, s'ils vont dans le même sens c'est un bon signe.
|
xam1311 On Peut toujours plus !! | en rupture partout ou des délais ki me dit que le père noël sera en retard cette année, ça me gaves --------------- Mon feedback |
snake-bis Life's short, Behave | ben je regrettes pas d'avoir été impatient moi |
ppmalin |
|
ababakar | Moi je viens d'en acheter un dans un fnac service à 479euros.
|
Garouney Mac User |
|
patrickz |
Message édité par patrickz le 24-12-2003 à 13:36:07 |
Garouney Mac User |
|
Aimeric_1 |
morpheus67 | Vous avez quoi comme housse pour votre A80 ?
|
fanou Une femme Barbara Gould | Prends une Lowepro : moins cher, fonctionnel, pratique, solide, et bien rembourée --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Aimeric_1 | comme dit fanou !
--------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | Ayé, j'ai reçu le mien ce matin, champion LDLC.
Message édité par laribo le 31-12-2003 à 10:25:45 |
danger |
Message édité par danger le 31-12-2003 à 11:31:57 |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | http://perso.wanadoo.fr/laribo/IMG_0218.JPG
Message édité par laribo le 31-12-2003 à 12:38:55 |
Message édité par snake-bis le 31-12-2003 à 12:42:16 --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | Oops la faute : "ratées" désolé |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Canon] contenu d'une compactflash ? exif ? | [powershot] Petite question :??: |
RECHERCHE Canon EF 2.8 20-35mm L | [estim]Appareil photo canon eos 500N |
Que pensez vous de cette premiere photo? | canon powershot s50 contre a80 |
[PB] Cherche reparateur agrée canon sur [44/35] | Tests d'objectifs [MAJ 27-01-04 : 70-200 2.8IS + 1.4X II page 4 ] |
[photoways]Format 20x30 avec Canon A40 2mpix possible?? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Canon PowerShot A80 (avec FAQ en première page!) |