Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3367 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Canon PowerShot A80 (avec FAQ en première page!)

n°167648
MLG
Posté le 17-11-2003 à 18:05:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Que pensez vous de l'écran, qui semble bien petit et surtout qui n'a une résolution que de 67000 pixel?
 
C'est peu par rapport à un v1 (123000 pixels) ou par rapport au 1,8" du s50 !!!
 
En pratique c'est génant ? qu'en pensez vous ?
 
C'est le truc qui me fait hésiter!
 
Sinon, êtes vous content de ne pas avoir de batterie propriétaire ?

mood
Publicité
Posté le 17-11-2003 à 18:05:40  profilanswer
 

n°168106
l'Antichri​st
Posté le 18-11-2003 à 05:43:12  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai le A80 depuis hier et j'aimerai connaître les réglages correctes en manuel pour améliorer la qualité de l'image (en particulier la balance des blancs). Quoique pour le moment, la qualité en tout automatique me paraisse très satisfaisante ! La seule chose que je regrette sur cet appareil est la petitesse de l'écran LCD (assez bruité d'ailleurs) et le mode vidéo en 320x240 car même s'il ne s'agit pas d'un camescope il y avait moyen de proposer quelque chose de plus exploitable ! Vraiment quel dommage !!!

n°168108
l'Antichri​st
Posté le 18-11-2003 à 05:55:33  profilanswer
 

Autre chose, avec le A80, j'ai pris une carte compactflash 128mo de marque Danelec. Or, sur les 128 mo, l'appareil n'en reconnait que 123 ! C'est normal ?

n°168110
Maverick10
Modérateur
Posté le 18-11-2003 à 06:26:05  profilanswer
 

L'Antichrist a écrit :

Autre chose, avec le A80, j'ai pris une carte compactflash 128mo de marque Danelec. Or, sur les 128 mo, l'appareil n'en reconnait que 123 ! C'est normal ?


 
 
oui ;)  


---------------
[Portfolio] Canon :o
n°168111
l'Antichri​st
Posté le 18-11-2003 à 07:26:48  profilanswer
 

Ok, merci !

n°168322
tg0021
Posté le 18-11-2003 à 15:10:40  profilanswer
 

pour un test d'un site réputé honnête et sans parti-pris : http://www.dcresource.com/reviews/ [...] ndex.shtml
 
Il reproche principalement un objectif présentant du vignetage (un comble pour un focale mini equivalente au 38 mm), des franges pourpres même en fermant le diaphragme (ce qui normalement les font disparaitre) et un mode vidéo vieillot.
 
Si on ajoute à ça l'écran avec une pauvre définition (la moitié des autres), on se dit que Canon veut profiter du succès de la série A sans trop se casser le c*l

n°168331
snake-bis
Life's short, Behave
Posté le 18-11-2003 à 15:42:32  profilanswer
 

tg0021 a écrit :


pour un test d'un site réputé honnête et sans parti-pris : http://www.dcresource.com/reviews/ [...] ndex.shtml  
 
Il reproche principalement un objectif présentant du vignetage (un comble pour un focale mini equivalente au 38 mm), des franges pourpres même en fermant le diaphragme (ce qui normalement les font disparaitre) et un mode vidéo vieillot.  
 
Si on ajoute à ça l'écran avec une pauvre définition (la moitié des autres), on se dit que Canon veut profiter du succès de la série A sans trop se casser le c*l


snake-bis a écrit :

Bonnes reviews de l'APN en anglais ici : http://membres.lycos.fr/digitalpho [...] nona80.htm
 
Moi je compte me l'acheter d'ici peu, donc si vous avez des remarques/impressions ^^
 


C'est ce que j'avais posté  :D
 
Sinon, vous le conseillez pour de la photo occasionnelle ?
Juste histoire de faire de temps de temps de jolie photo mais chui débutant donc  [:spamafote]


Message édité par snake-bis le 18-11-2003 à 17:14:21

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°168410
patrickz
Posté le 18-11-2003 à 19:56:58  profilanswer
 

tg0021 a écrit :

pour un test d'un site réputé honnête et sans parti-pris : http://www.dcresource.com/reviews/ [...] ndex.shtml
 
Il reproche principalement un objectif présentant du vignetage (un comble pour un focale mini equivalente au 38 mm), des franges pourpres même en fermant le diaphragme (ce qui normalement les font disparaitre) et un mode vidéo vieillot.
 
Si on ajoute à ça l'écran avec une pauvre définition (la moitié des autres), on se dit que Canon veut profiter du succès de la série A sans trop se casser le c*l


Je pense qu'il faut relativiser  :pt1cable:  
Moi aussi j'aime bien les tests de Jeff Keller, mais ce que je lis est un peu moins critique.
 
Vignettage:"Our distortion test shows mild barrel distortion and the slightest hint of vignetting (dark corners). Luckily I did not see any of this phenomenon in my real world photos." D'après son test avec sa grille il devrait y en avoir, mais il n'en a pas trouvé dans les photos qu'il a faites.
 
Franges pourpres: ça c'est vrai (même observation dans son test du G5), mais c'est pas si systématique que ça. Un bon exemple:
http://www.pbase.com/wlachan/canon_a80
 
Ecran: la perte de définition c'est surtout vraie par rapport à l'IXUS 400 (67000 vs 118000 pour même taille 1,5 pouces). Les autres ACL qui ont 118000 pixels (S50, G5) ont un écran plus grand (1,8 pouce). Le A70 n'a lui que 80000 pixels. Mais Jeff dit à ce propos: "The LCD has 67k pixels, though you wouldn't know it, as the screen is sharp." (Il a 67000 pixels, mais vous ne vous en apercevrez pas, car l'écran a un bon piqué.)
 
Mode vidéo vieillot: c'est le même que les autres Canon Powershot (y compris G3 et G5) soit 320x240 en 15i/s limité à 3mn (seul le A70 monte à 640x480). C'est vrai que son exemple de video est pourri, mais dans le test de Steves-digicams, la video est sympa (elle est avec les exemples de photo, l'avion qui décolle)
http://www.steves-digicams.com/200 [...] mples.html


Message édité par patrickz le 19-11-2003 à 08:08:44
n°168890
tg0021
Posté le 19-11-2003 à 15:23:13  profilanswer
 

PatrickZ a écrit a écrit :

 
Je pense qu'il faut relativiser  :pt1cable:  
Moi aussi j'aime bien les tests de Jeff Keller, mais ce que je lis est un peu moins critique.



La critique se doit d'être asserbe, sinon comment veux-tu t'y retrouver pour choisir un APN ?
 

PatrickZ a écrit a écrit :

 
Vignettage:"Our distortion test shows mild barrel distortion and the slightest hint of vignetting (dark corners). Luckily I did not see any of this phenomenon in my real world photos." D'après son test avec sa grille il devrait y en avoir, mais il n'en a pas trouvé dans les photos qu'il a faites.



Le vignetage est un défaut assez fréquent sur les objectifs grand angle (genre 28 mm). Et plus on diminue la focale, plus le défaut est présent. Ce qui me choque ici, c'est que la focale mini est équiv à 38 mm (donc pas vraiment grand angle) et que l'on commence à en voir, signe de la pietre qualité de l'objectif.
 

PatrickZ a écrit a écrit :

Franges pourpres: ça c'est vrai (même observation dans son test du G5), mais c'est pas si systématique que ça.



Merci. Le plus grave, c'est que normalement en fermant le diaphragme (genre 5.6), ces franges (probablement de la diffraction) disparaissent. Ce qui n'est pas le cas ici !!!
 

PatrickZ a écrit a écrit :

 
Ecran: la perte de définition c'est surtout vraie par rapport à l'IXUS 400 (67000 vs 118000 pour même taille 1,5 pouces). Les autres ACL qui ont 118000 pixels (S50, G5) ont un écran plus grand (1,8 pouce). Le A70 n'a lui que 80000 pixels. Mais Jeff dit à ce propos: "The LCD has 67k pixels, though you wouldn't know it, as the screen is sharp." (Il a 67000 pixels, mais vous ne vous en apercevrez pas, car l'écran a un bon piqué.)



Je m'appuie sur des commentaires d'utilisateurs : les qualificatifs sur l'écran du genre "bruité", "peu lisible" ou encore "manque de finesse" traduise généralement un problème de définition. Les caractéristiques le confirme.
 

PatrickZ a écrit a écrit :

 
Mode vidéo vieillot: c'est le même que les autres Canon Powershot (y compris G3 et G5) soit 320x240 en 15i/s limité à 3mn (seul le A70 monte à 640x480). C'est vrai que son exemple de video est pourri, mais dans le test de Steves-digicams, la video est sympa (elle est avec les exemples de photo, l'avion qui décolle)



15 i/s en 320*240 limité à 3 mm et pas par la capacité de la CF, c'est bien ce que je dis : c'est vieillot pour un appareil sorti Q3 2003. Cela aurait été la norme, il y a deux ou trois ans. Et comme tu le dis même le A70 fait mieux  :heink: :pfff:  
 
La conclusion logique que j'en tire est que Canon s'est endormi sur ses lauriers suite aux ventes massives d'A60/70. Seul la FN*C le trouve parfait : ça c'est louche quand même à moins que leur test soit rédigé avant de recevoir les APN  :??:  :pt1cable:
Je suis déçu, j'attendais beaucoup du A80...


Message édité par tg0021 le 19-11-2003 à 15:26:10
n°169138
patrickz
Posté le 19-11-2003 à 20:45:59  profilanswer
 

tg0021 a écrit :

Seul la FN*C le trouve parfait : ça c'est louche quand même à moins que leur test soit rédigé avant de recevoir les APN  :??:  :pt1cable:
Je suis déçu, j'attendais beaucoup du A80...


 
Mieux vaut être déçu avant d'acheter qu'après... Cela dit, je n'ai pas encore vu de tests qui ne louent pas son rapport qualité-prix (et Jeff Keller sur le site que tu cites :D  le recommande):
 
dcresource.com
"It's hard not to like the PowerShot A80 -- it's a camera I strongly recommend."(c'est difficile de ne pas aimer le A80 -- C'est un APN que je recommande fortement)
 
steves-digicams.com
"If you're looking for an all-around family digicam capable of producing high-quality images that can be printed at 11x14 or larger, be sure to include the Canon PowerShot A80 on your short list." (Si vous recherchez un APN à tout faire capable de produire des images de haute qualité imprimables en 27x35cm ou plus, assurez-vous d'inclure le A80 dans votre liste).
 
Chasseur d'Images (n°259)
Avec son look sympa et ses grandes qualités, le Canon Powershot A80 a tous les atouts pour faire un tabac durant les fêtes de fin d'année.


Message édité par patrickz le 19-11-2003 à 20:48:31
mood
Publicité
Posté le 19-11-2003 à 20:45:59  profilanswer
 

n°169351
superpepit​o
Posté le 20-11-2003 à 08:55:25  profilanswer
 

PatrickZ a écrit :


 
Mieux vaut être déçu avant d'acheter qu'après... Cela dit, je n'ai pas encore vu de tests qui ne louent pas son rapport qualité-prix (et Jeff Keller sur le site que tu cites :D  le recommande):
 
dcresource.com
"It's hard not to like the PowerShot A80 -- it's a camera I strongly recommend."(c'est difficile de ne pas aimer le A80 -- C'est un APN que je recommande fortement)
 
steves-digicams.com
"If you're looking for an all-around family digicam capable of producing high-quality images that can be printed at 11x14 or larger, be sure to include the Canon PowerShot A80 on your short list." (Si vous recherchez un APN à tout faire capable de produire des images de haute qualité imprimables en 27x35cm ou plus, assurez-vous d'inclure le A80 dans votre liste).
 
Chasseur d'Images (n°259)
Avec son look sympa et ses grandes qualités, le Canon Powershot A80 a tous les atouts pour faire un tabac durant les fêtes de fin d'année.


 
En même temps, il faut reconnaître qu'il est assez rare (voire impossible) qu'une de ces sites qui testent les appareils te disent en conclusion, "cet appareil photo est une grosse merde, ne l'incluez pas dans votre liste, passez votre chemin!", non ?  :pt1cable:

n°169386
neg'gwada
rafix 971
Posté le 20-11-2003 à 10:10:21  profilanswer
 

Superpepito a écrit :


 
En même temps, il faut reconnaître qu'il est assez rare (voire impossible) qu'une de ces sites qui testent les appareils te disent en conclusion, "cet appareil photo est une grosse merde, ne l'incluez pas dans votre liste, passez votre chemin!", non ?  :pt1cable:  

ouais mais je ne pense pas qu'ils te le recommanderai fortemnt si c'etait de la merde [:spamafote]


---------------
--- WinSplit Revolution ---
n°169421
Luke_fr
Posté le 20-11-2003 à 11:16:55  profilanswer
 

Quelqu'un peu m'expliqué tout ces thermes?

n°169739
patrickz
Posté le 20-11-2003 à 20:31:20  profilanswer
 

Luke_fr a écrit :

Quelqu'un peu m'expliqué tout ces thermes?

Quels termes? :??:

n°169961
Luke_fr
Posté le 21-11-2003 à 09:20:36  profilanswer
 

Vignettage et Franges pourpres

n°170183
tg0021
Posté le 21-11-2003 à 14:16:24  profilanswer
 

Luke_fr a écrit :

Vignettage et Franges pourpres  


Sais-tu que [:alkatraz] est ton ami ??? Bon allez, je suis pas chien, pour faire simple :
 
vignetage = assombrissement localisé dans les coins d'une image. C'est un défaut + ou - visibles de tout assemblage de lentilles, selon leur qualités :
exemple
 
Franges pourpres : aberrations chromatiques qui se manifestent par un halo pourpres autours d'arêtes délimitant des objets de contraste différent. Se voit surtout de nuit, comme sur le test DCRP du Z1
 
Mais aussi de jour comme ici.
A mon avis cette aberation est due à l'optique (peut-être un pb de diffraction). Rares sont ceux qui pensent que le problème provienne de la capture et/ou du traitement numérique, auquel cas une mise à jour du firmware pourrait arranger les choses.


Message édité par tg0021 le 23-11-2003 à 21:51:02
n°170484
neg'gwada
rafix 971
Posté le 21-11-2003 à 21:07:33  profilanswer
 

ben pour les aberation chromatique ca vient de lentille, c'est un effet qui existe toujours mais qui est plus ou moins controlé celon la qualité de la lentille:)


---------------
--- WinSplit Revolution ---
n°170608
BoR
So say we all.
Posté le 21-11-2003 à 23:20:55  profilanswer
 

Salut à tous :)
 
Je rejoins, depuis aujourd'hui, le clan des APN.
J'ai en effet reçu mon A80 ce matin et pour le moment, je découvre (j'suis pas un expert)
 
Par contre, je recherche une bonne housse.  
Vous avez des idées ?
 
Merci :)
 
 
PS: Si certains n'ont pas la doc en VF, j'ai un fichier PDF du manuel en VF => PM

n°171597
bertHu
Posté le 23-11-2003 à 23:02:58  profilanswer
 

snake-bis a écrit :


 
C'est ce que j'avais posté  :D
 
Sinon, vous le conseillez pour de la photo occasionnelle ?
Juste histoire de faire de temps de temps de jolie photo mais chui débutant donc  [:spamafote]  

 
Impeccable pour ça. Mais un conseil, manipule le comme une jeune mariée!!! C'est fragile ces p'tites bêtes là. Emploi le zoom avec parcimonie et à bon escient, ne tripotes pas trop l'ecran orientable, rentre ou sort... ta CF le moins possible et comme tu ne vas pas te servir d'un trépied c'est tout bon. A j'oubliai, pour tes "tofs" intérieures, t'auras juste à régler toi même la balance des blancs. Enfin, te fait pas trop d'illusions, au départ tes "tofs" ne seront pas formidable mais persiste, au bout de la 1500e sûr tu progresseras.

n°171705
snake-bis
Life's short, Behave
Posté le 24-11-2003 à 00:19:30  profilanswer
 

bertHu a écrit :

 
Impeccable pour ça. Mais un conseil, manipule le comme une jeune mariée!!! C'est fragile ces p'tites bêtes là. Emploi le zoom avec parcimonie et à bon escient, ne tripotes pas trop l'ecran orientable, rentre ou sort... ta CF le moins possible et comme tu ne vas pas te servir d'un trépied c'est tout bon. A j'oubliai, pour tes "tofs" intérieures, t'auras juste à régler toi même la balance des blancs. Enfin, te fait pas trop d'illusions, au départ tes "tofs" ne seront pas formidable mais persiste, au bout de la 1500e sûr tu progresseras.
 


 :jap: merci bcp :)
 
pour les macro il est bien ? C surtout ca que j'aimerais faire :)

n°171749
bertHu
Posté le 24-11-2003 à 07:47:17  profilanswer
 

snake-bis a écrit :


 :jap: merci bcp :)
 
pour les macro il est bien ? C surtout ca que j'aimerais faire :)


Pour la macro, c'est ok aussi à partir de 4 cm mais faire attention à l'éclairage et bien régler la b. des b. Tiens en parlant de ça, il y a un très bon article sur ce sujet ce mois ci sur megapixel.net

n°171775
snake-bis
Life's short, Behave
Posté le 24-11-2003 à 09:54:20  profilanswer
 

bertHu a écrit :


Pour la macro, c'est ok aussi à partir de 4 cm mais faire attention à l'éclairage et bien régler la b. des b. Tiens en parlant de ça, il y a un très bon article sur ce sujet ce mois ci sur megapixel.net


Merci bcp :) bon ben j'ai plus qu'a le trouver à bon prix maintenant ^^


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°171776
FlashMan
Posté le 24-11-2003 à 09:58:09  profilanswer
 

J'ai une petite question sur le Canon A80.  
 
A t'il une fonction raffale comme sur le C4000Z Olympus que j'avais où l'on pouvais choisir 2/3/etc photos d'affilé en restant appuyé. (j'adorais cette appareil moi)
 
Justement comparé au C4000Z il se position au dessus qualité image ?
 
Visiblement dans cette ordre de prix "+ ou - égale" c'est l'appareil qu'il faut ? Dans les 500 euros y'a pas mieux ?
 
Merci d'avance
PS : finalement c'était 2/3 questions ;o)

n°171925
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 24-11-2003 à 16:16:40  profilanswer
 

[:drapo]

n°172364
FlashMan
Posté le 25-11-2003 à 13:54:09  profilanswer
 

FlashMan a écrit :

J'ai une petite question sur le Canon A80.  
 
A t'il une fonction raffale comme sur le C4000Z Olympus que j'avais où l'on pouvais choisir 2/3/etc photos d'affilé en restant appuyé. (j'adorais cette appareil moi)
 
Justement comparé au C4000Z il se position au dessus qualité image ?
 
Visiblement dans cette ordre de prix "+ ou - égale" c'est l'appareil qu'il faut ? Dans les 500 euros y'a pas mieux ?
 
Merci d'avance
PS : finalement c'était 2/3 questions ;o)
 


 
Uo

n°172389
Aimeric_1
Posté le 25-11-2003 à 14:58:56  profilanswer
 

oui, pour le mode rafale
 
très bonne qualité image, une fois qu'on sait s'en servir
 
http://www.dcresource.com/reviews/ [...] ndex.shtml
 
 
mes photos :
http://www.boozone.com/aimeric/
http://aimeric.instantlogic.com/Gallery.ilx
http://montrealacapulco.instantlogic.com/Gallery.ilx


---------------
~  ~ my pics ~  ~
n°174688
ixka
il faut s'étonner de tout
Posté le 29-11-2003 à 16:19:15  profilanswer
 

bonjour,
 
je suis étudiant en archi et je vais m'offrir un apn le mois prochain (j'attendais le père noël mais qq'un m'a dit qu'il s'est fait bouffer par ses rennes  :cry:  :sarcastic: ) et j'hésite entre le a80 et le s50 pour de la photo en extérieur et position grand-angle particulièrement (38 mm  :fou: ). qu'en pensez-vous ?

n°174694
FlashMan
Posté le 29-11-2003 à 16:51:54  profilanswer
 

c'est bon j'ai pris le A80 pack + avec 1 carte de 256mo à Montgallet pour 501 euros.
 
Je vais bouquiner maintenant.
Si vous avez des conseilles d'utilisations, c'est le bien venu  
 
FlashMan

n°175041
Maverick10
Modérateur
Posté le 30-11-2003 à 04:22:47  profilanswer
 

ixka a écrit :

bonjour,
 
je suis étudiant en archi et je vais m'offrir un apn le mois prochain (j'attendais le père noël mais qq'un m'a dit qu'il s'est fait bouffer par ses rennes  :cry:  :sarcastic: ) et j'hésite entre le a80 et le s50 pour de la photo en extérieur et position grand-angle particulièrement (38 mm  :fou: ). qu'en pensez-vous ?


 
c'est mechant un renne :o [:spamafote]
 
 :whistle:


---------------
[Portfolio] Canon :o
n°175042
ixka
il faut s'étonner de tout
Posté le 30-11-2003 à 04:52:24  profilanswer
 

tu va pas les manger tes mini panzani ?... :)
 
maverick10 toi qui a un g3 tu dois t'y connaitre un petit peu en canon tu me conseilles quoi ?...
ps : joli ton portfolio ...

n°175540
Maverick10
Modérateur
Posté le 01-12-2003 à 01:51:16  profilanswer
 

ixka a écrit :

tu va pas les manger tes mini panzani ?... :)
 
maverick10 toi qui a un g3 tu dois t'y connaitre un petit peu en canon tu me conseilles quoi ?...
ps : joli ton portfolio ... :jap:  


 
desolé je ne connais ni le S50 ni le A80 [:spamafote]
par contre si tu veux un grand angle avec le S50 tu es bloqué a 35mm, avec le A80 38mm mais tu peux lui rajouté un complement grand angle canon et tu obtiens 24mm
 
 
 :)  


---------------
[Portfolio] Canon :o
n°175546
ixka
il faut s'étonner de tout
Posté le 01-12-2003 à 02:17:44  profilanswer
 

et niveau qualité du grand angle 'rajouté' ça vaut quoi (pour les numériques en général) si qq'un sait.
 
merci en tout cas pour cette info.

n°175547
Aimeric_1
Posté le 01-12-2003 à 04:05:32  profilanswer
 

ixka a écrit :

et niveau qualité du grand angle 'rajouté' ça vaut quoi (pour les numériques en général) si qq'un sait...

... 4 photos prises avec le canon A70 et  
 
1.- mode normal
2.- grand angle
3.- grand angle et zoom optique x3
4.- zoom optique x3  
 
 
http://montrealacapulco.instantlog [...] 1E26C8E47}


---------------
~  ~ my pics ~  ~
n°175548
ixka
il faut s'étonner de tout
Posté le 01-12-2003 à 04:36:37  profilanswer
 

la qualité n'a pas l'air trop mauvaise mais bien sûr les images ne sont pas taille réelle

n°175561
patrickz
Posté le 01-12-2003 à 08:14:39  profilanswer
 

ixka a écrit :

la qualité n'a pas l'air trop mauvaise mais bien sûr les images ne sont pas taille réelle

1200x900 pixels ça donne déja une idée (tu as cliqué 2 fois sur les images?)

n°175570
ixka
il faut s'étonner de tout
Posté le 01-12-2003 à 09:33:51  profilanswer
 

en effet je n'avais pas eu droit au "retour du retour" de la photo masquée... oui là par contre je peux apprécier la qualité ... merci beaucoup pour les renseignements ça va bien m'aider... et le mois prochain je viens exposer mes euvres ;)

n°177408
silirius
prout
Posté le 03-12-2003 à 12:13:21  profilanswer
 

c'est quoi la difference entre le A80 et le A80 pack plus....
 
Enfin c'est quoi qu'il y a en plus dans la boite ???

n°177411
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 03-12-2003 à 12:21:32  profilanswer
 

Accus + chargeur.

n°177962
neg'gwada
rafix 971
Posté le 04-12-2003 à 17:33:48  profilanswer
 

Voila! ca vient d'arriver, il est boooooooooooooo :), bon je vais me familliariser avec ce bijoux.


---------------
--- WinSplit Revolution ---
n°177963
snake-bis
Life's short, Behave
Posté le 04-12-2003 à 17:34:42  profilanswer
 

neg'gwada a écrit :

Voila! ca vient d'arriver, il est boooooooooooooo :), bon je vais me familliariser avec ce bijoux.


+1 , trop bien ca fait une semaine que je l'ai, je me régale ! rien à voir avec mon ancien fuji  :kaola:


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°178453
Aimeric_1
Posté le 05-12-2003 à 15:21:55  profilanswer
 

neg'gwada, snake-bis ... on veut des preuves ! ... :D


---------------
~  ~ my pics ~  ~
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Canon] contenu d'une compactflash ? exif ?[powershot] Petite question :??:
RECHERCHE Canon EF 2.8 20-35mm L[estim]Appareil photo canon eos 500N
Que pensez vous de cette premiere photo?canon powershot s50 contre a80
[PB] Cherche reparateur agrée canon sur [44/35]Tests d'objectifs [MAJ 27-01-04 : 70-200 2.8IS + 1.4X II page 4 ]
[photoways]Format 20x30 avec Canon A40 2mpix possible?? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Canon PowerShot A80 (avec FAQ en première page!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR