|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Canon PowerShot A80 (avec FAQ en première page!) |
---|
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2003 à 12:39:39 |
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie |
|
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | j'ai aussi reçu ça :
|
snake-bis Life's short, Behave | --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | Oui, il fallait bien ça pour compenser, le Minolta A1 que j'ai rendu |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | Y a une grosse ombre sur l'image avec le grand angle c'est pas terrible pour les photo d'interieur au flash |
Aimeric_1 | grand angle = no flash !
--------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
|
Publicité | Posté le 01-01-2004 à 11:16:40 |
Message édité par laribo le 01-01-2004 à 12:58:05 |
|
raydi Maître Polisseur | Pour ceux qui souffrent de la neige, une petite du Lavandou --------------- [:raydi] Du Sud-Ouest |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | dommage pour le vieux plastique |
raydi Maître Polisseur |
--------------- [:raydi] Du Sud-Ouest |
sakuraba | j ai une question si on achete un powerpack plus ( batterie inclus ) on peut mettre des piles rechargables dedans comme le standard ? --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
sakuraba | ouais sinon vous avez un site pas cher pour cet appareil et rapide surtout nomatica c est trop lent --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
sakuraba | ok merci --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | j'ai commandé chez LDLC livré en moins d'un semaine |
Dan reiv | Oui, moi aussi sur Ldlc, recu en trois jour , il faut juste verifier sur leur site qu'il soit bien marqué dispo .
|
Aimeric_1 | sympa, le convertisseur télé !
Aimeric_1 | pas d'extension de garantie, souvent ce n'est qu'une manière de faire des gros sous en plus --------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
titouweb Réfléchir Avant D'Agir |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | En mode portrait, malgré les indications de machin anti-yeux rouges j'ai plein de photos où ce défaut "appareil jetable-staÿle" apparaît |
Croquignol | les yeux rouges apparaissent surtout chez les personnes aux yeux clair, yeux bleu par exemple, et on peut rien y faire ( a part de la retouche...:D) |
patrickz |
C'est curieux, car sur le site de Jeff Keller, il y a toujours un test "yeux-rouges", et le A80 est un des rares APN à s'en tirer avec les honneurs:
Message édité par patrickz le 06-01-2004 à 22:12:43 |
patrickz |
|
sakuraba | il est compatible avec les microdrive ? |
sakuraba | il semble ou c est sur ? |
sakuraba | Carte Compact Flash 256 Mo ultra II
|
Message édité par snake-bis le 07-01-2004 à 12:55:02 --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
sakuraba | ok |
Aimeric_1 | oui, c'est compatible : les rainures, les contacts sont au même endroit,
sakuraba | tu parles pour quoi ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Canon] contenu d'une compactflash ? exif ? | [powershot] Petite question :??: |
RECHERCHE Canon EF 2.8 20-35mm L | [estim]Appareil photo canon eos 500N |
Que pensez vous de cette premiere photo? | canon powershot s50 contre a80 |
[PB] Cherche reparateur agrée canon sur [44/35] | Tests d'objectifs [MAJ 27-01-04 : 70-200 2.8IS + 1.4X II page 4 ] |
[photoways]Format 20x30 avec Canon A40 2mpix possible?? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Canon PowerShot A80 (avec FAQ en première page!) |