|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Canon PowerShot A80 (avec FAQ en première page!) |
---|
Zoup TRALALA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2005 à 17:56:34 |
x-files Rà, c'est beau... | ben tout dépend de ta vitesse d'obturation (donc condition de lumière, of course), mais il ne faut pas se faire d'illusion, les règles de la photo ne changent pas en numérique --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Aimeric_1 | comme dit x-files, le GA n'a rien à voir avec un trépied :
Message édité par Aimeric_1 le 10-07-2005 à 19:41:23 --------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
Zoup TRALALA | + tous les autres forums ou je t ai deja vu |
Aimeric_1 |
--------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
Zoup TRALALA | j'y ai été (héo quoi)
|
Aimeric_1 | je me demandais juste si ça servait à keke chose ...
--------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
snow_93 P@iC CitroN |
Message édité par snow_93 le 17-07-2005 à 22:55:43 |
Publicité | Posté le 17-07-2005 à 22:45:06 |
Zoup TRALALA |
Jarold Oderint, dum metuant |
|
Zoup TRALALA | j'en ai aucune idée |
Jarold Oderint, dum metuant | C'est pas grave...merci quand même |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | J'ai parcouru quelques pages, et fait une recherche intra-topic, en vain...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
x-files Rà, c'est beau... |
Message édité par x-files le 31-08-2005 à 11:59:58 |
Message édité par x-files le 31-08-2005 à 13:32:22 |
josyk | Bonsoir
|
Aimeric_1 | le macrozamia est splendide ! http://img63.imageshack.us/img63/2369/1019iq.jpg
|
Aimeric_1 | merci pour l'appréciation
Message édité par Aimeric_1 le 01-09-2005 à 23:36:26 |
tataentutu Abdel-hafeD O_o |
|
|
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Skopos | ton quoi ? |
snow_93 P@iC CitroN |
gore- | essaie avec une autre carte mempoire. et pour recuperer les photos, tentes a la limite avec un lecteur de carte USB
|
Titi1168 | Bonjour, je viens d'avoir exactement le meme probleme, ecran subitement noir etc ... Pouvez-vous me dire ou vous en etes aujourd'hui ? Appareil repare ? cause du probleme ? Ce qui a ete remplace ? Enfin, tout ce qui pourrait m'aider, car malheureusement le mien n'est plus sous garantie et je voudrais essayer de le reparer moi-meme. Merci d'avance.
|
paille35 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Canon] contenu d'une compactflash ? exif ? | [powershot] Petite question :??: |
RECHERCHE Canon EF 2.8 20-35mm L | [estim]Appareil photo canon eos 500N |
Que pensez vous de cette premiere photo? | canon powershot s50 contre a80 |
[PB] Cherche reparateur agrée canon sur [44/35] | Tests d'objectifs [MAJ 27-01-04 : 70-200 2.8IS + 1.4X II page 4 ] |
[photoways]Format 20x30 avec Canon A40 2mpix possible?? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Canon PowerShot A80 (avec FAQ en première page!) |