|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Canon PowerShot A80 (avec FAQ en première page!) |
---|
sakuraba | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 18:03:33 |
mickyxp | Et peut on enlever autant de fois que l'on veut les CF? Et les lire. Ca use pas les contacts ou l'electronique? |
Aimeric_1 | sakuraba : je parle pour toi : je viens de lire sur un forum que qq'un se sert de CF type 2 de 2meg dans sa cam
--------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
cooltwan |
|
cooltwan |
|
Aimeric_1 |
... oups !
mickyxp | et donc pas besoin d'acheter un lecteur de carte . Car certains disent que ca use l'appaeil de telecharger depuis l'APN....? |
fondbleu naïf hart |
|
titouweb Réfléchir Avant D'Agir |
|
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 19:02:40 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
armindo |
--------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
armindo | Qui tient ca d'ou ? Message édité par armindo le 11-01-2004 à 11:17:44 --------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
Garouney Mac User |
--------------- iMac 27" i5 + MBP 15" + iPhone 4 |
patrickz |
|
mickyxp | Combien de A80 sont ils retournés au SAV pour l'instant? Avez vous des chiffres sur la fiabilité et le retour? Est ce comme le A70? |
|
Garouney Mac User |
--------------- iMac 27" i5 + MBP 15" + iPhone 4 |
snake-bis Life's short, Behave | ben l'A80 ne prends pas les Microdrive je crois --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
edrom PC cool, pas PC pas cool | Salut a tous,
|
sakuraba |
|
edrom PC cool, pas PC pas cool | Merci sakuraba , mais je suis déjà en superfine.
|
edrom PC cool, pas PC pas cool | Autre question :
|
sakuraba |
|
laribo Que c'est bon c'est bon la vie |
|
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Aimeric_1 | sakuraba : la lourdeur des images dépend effectivement aussi de la complexité, comme vous le mentionniez plus haut :
laribo Que c'est bon c'est bon la vie |
|
Message édité par titouweb le 21-01-2004 à 16:30:46 |
sakuraba |
|
|
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
titouweb Réfléchir Avant D'Agir | A part un viewer de photos qui a l'air merdique (perso moi je reste sur Acdsee 6), PhotoRecord pour faire des albums a la sauce Canon et Photo Stitch (ca j'aime bien, simple et rapide ya rien de palpitant...
|
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
danger | Peut être que samedi je l'ai (A80) Message édité par danger le 23-01-2004 à 14:08:45 |
sakuraba | 512 sandisk 80€ d occaz la moule |
Jah | Je cherche la doc de cet apareil en francais (parce que je l'ai qu'en espagnol ) si quelqu'un a un lien utile...
|
danger |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Canon] contenu d'une compactflash ? exif ? | [powershot] Petite question :??: |
RECHERCHE Canon EF 2.8 20-35mm L | [estim]Appareil photo canon eos 500N |
Que pensez vous de cette premiere photo? | canon powershot s50 contre a80 |
[PB] Cherche reparateur agrée canon sur [44/35] | Tests d'objectifs [MAJ 27-01-04 : 70-200 2.8IS + 1.4X II page 4 ] |
[photoways]Format 20x30 avec Canon A40 2mpix possible?? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Canon PowerShot A80 (avec FAQ en première page!) |