|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Canon PowerShot A80 (avec FAQ en première page!) |
---|
snow_93 P@iC CitroN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 11:29:25 |
moldar Eleveur de saltices | Je confirme ! Le a95 est l'évolution directe du A80, le A85 est l'évolution du A75... |
mullet soo woo ! soo woo ! | Ok merci
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | lenteur --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
mullet soo woo ! soo woo ! |
Message édité par mullet le 24-02-2005 à 13:48:33 |
Aimeric_1 | une façon différente de montrer mes photos :
--------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | ben avec la taille du capteur, 7.8-23.4 ca donne 38-114mm en 24x36 --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Publicité | Posté le 07-03-2005 à 17:05:24 |
deK watching for beerz on the wing | Il faut calculer avec la diagonale pour avoir une approximation pas trop éloignée de la réalité . De mémoire, il me semble que le coeff est inscrit dans les exifs .
Message édité par deK le 08-03-2005 à 12:39:21 --------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing | En passant, petite sortie hier soir :
Message édité par deK le 09-03-2005 à 15:51:02 --------------- (old) Feed HA/V |
Aimeric_1 | Macrophotographie ou --------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Aimeric_1 | piske t'aime ... : ... 9 mars, 10h58 ... ... une piscine o bord de l'o ... ... vendeur de souvenirs ...
Message édité par Aimeric_1 le 13-03-2005 à 23:29:48 --------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Aimeric_1 | ... une vue du "club de yate" ... ... yacht-club ...
Message édité par Aimeric_1 le 14-03-2005 à 03:45:20 --------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Aimeric_1 |
Message édité par Aimeric_1 le 27-03-2005 à 14:54:39 --------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
pierre320 |
|
pierre320 | Aimeric_1, cette photo est magnifique.
|
Aimeric_1 | non, non, pas battu ... ... recadrée, par contre ...
Message édité par Aimeric_1 le 27-03-2005 à 15:36:54 --------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
|
|
pierre320 | C'est d'ailleurs comme ça que j'ai pu prendre celle-là :
|
SuperLobo Vivement les vacances | avec un gros pustule sur la photo, vive photoshop/biactol |
pierre320 |
|
Aimeric_1 | pour revenir sur terre ... un tronc ? ...
Message édité par Aimeric_1 le 28-03-2005 à 18:19:00 --------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
Berkut gladiateur de la science | a la distance ou tu prends les photo, la pdc c est pas le probleme majeur |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Canon] contenu d'une compactflash ? exif ? | [powershot] Petite question :??: |
RECHERCHE Canon EF 2.8 20-35mm L | [estim]Appareil photo canon eos 500N |
Que pensez vous de cette premiere photo? | canon powershot s50 contre a80 |
[PB] Cherche reparateur agrée canon sur [44/35] | Tests d'objectifs [MAJ 27-01-04 : 70-200 2.8IS + 1.4X II page 4 ] |
[photoways]Format 20x30 avec Canon A40 2mpix possible?? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Canon PowerShot A80 (avec FAQ en première page!) |