| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 23:35:29 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 23:35:29 ![]() ![]() |
Gloinfred |
|
le vrai rdu je suis oignon | ho et puis merde mon petit, t'as raison , t'es un dieu et tu pète les rondelles à toutes les beauffes qui vont en soirée en suisse en leur causant anglais, en fait t'es le mec idoine, beau , fort, plein d'intelligence, et quand tu dis un truc, c'est la vérité, dommage que les gens soient trop cons pour le voire, parce que sinon ta vie serait prodigieuse Message édité par le vrai rdu le 06-05-2009 à 23:37:02 --------------- CX|flickr|gal|site |
le vrai rdu je suis oignon |
Message cité 2 fois Message édité par le vrai rdu le 06-05-2009 à 23:37:16 --------------- CX|flickr|gal|site |
Dawen vous salue bien | Nan mais mielle quoi... j'arrive plus à suivre les migration inter-topic... |
Gloinfred |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 00:49:31 ![]() ![]() |
Rasmicha | Vous avez pas l'impression d'avoir fait 2 ou 3 fois le tour de la question ? --------------- Mes photos : https://500px.com/michabellemare |
Megalyth no way |
djudju14 | Une p'tite rumeur de filtres Lee adaptés au 14-24 Nikon |
lionoche | http://www.dpreview.com/news/0905/ [...] 1price.asp
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
joulpouille | Il font de très bon photocopieur, ça serait dommage. Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 07-05-2009 à 09:02:04 |
Gloinfred | Et leurs imprimantes sont très bien aussi !!! Message édité par Gloinfred le 07-05-2009 à 09:07:04 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Gloinfred |
Dkiller |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 09:15:15 ![]() |
Gloinfred | ha oui, aussi ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Doc coyote | Bof,trop cher cet hybride. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
Megalyth no way |
delantera Hail Seitan. |
lionoche |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Megalyth no way |
Dawen vous salue bien |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 14:55:02 ![]() |
juno |
--------------- Flickr |
delantera Hail Seitan. | taliban olympus: check --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
juno |
--------------- Flickr |
Hoiniel | Et il y a qui chez les Khmers rouges ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
juno | J'ai pas tout suivi, mais le gros plus doit être l'AF en continu absent des autres boîtiers. Je crois qu'il est pas mal également au niveau de la prise de son (stéréo, micro sur la griffe flash...) et le 14-140 a un moteur AF silencieux. --------------- Flickr |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Faut voir les perf de l'Af mais on retrouve ça sur le 5D II (pas le même prix c'est sur)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |