| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 18:32:15 ![]() ![]() |
juno | Ah, je pensais qu'il fallait appuyer sur un bouton pour faire le point sur le 5D. Mais il semblerait que Panasonic soit vraiment en avance sur l'AF par détection de contraste. Canon a sorti un objo spécial vidéo? --------------- Flickr |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
le vrai rdu je suis oignon |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
juno | Je crois qu'il faut appuyer sur un bouton pour refaire le point. Doit pas y avoir d'AF en continu. --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 18:51:14 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 07-05-2009 à 18:52:17 --------------- CX|flickr|gal|site |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- CX|flickr|gal|site |
juno |
--------------- Flickr |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
--------------- CX|flickr|gal|site |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
skydarking |
|
skydarking |
Ah ouais pas faux ça. J'ai pas encore bien intégré la pdc d'un capteur APS-C par rapport aux yeux de mouche des compacts que j'avais avant.. J'ai tenté de prendre en photo de la bouffe en macro en faible lumière hier soir d'ailleurs Message édité par skydarking le 07-05-2009 à 19:08:48 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
webzeb |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
webzeb |
|
lionoche |
|
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
bobor tueur de n44b |
Message cité 1 fois Message édité par bobor le 08-05-2009 à 09:28:54 --------------- Gitan des temps modernes |
Cver1 ...alors avance. |
delantera Hail Seitan. |
Cver1 ...alors avance. | |
joulpouille |
fifio M'enfin !!! |
delantera Hail Seitan. | pounaide --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |