| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
eck Mangeur de lumiere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 16:14:50 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
RandallBoggs |
On m'a expliqué que ce genre de remboursements était à éviter, genre t'es même pas sûr d'être remboursé in fine. En tout cas, ça prend du temps et immobiliser 1000 euros de sa poche pendant 6 mois, il faut pouvoir se le permettre. Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 06-05-2009 à 16:18:20 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 16:18:54 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
fjuston |
|
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 16:28:08 ![]() ![]() |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
Gloinfred |
|
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Non t'utilises pas du matériel hors d'age, et tu consommes comme tout le monde --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 16:48:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 16:50:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 16:50:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2009 à 16:50:59 |
RandallBoggs |
Cette liaison sert d'emblée à ouvrir de diaph lorsqu'il est monté sur le boîtier, car les objos G sont par défaut en position diaphragme fermé (chez Canon, c'est l'inverse si mes souvenirs d'ex-canoniste sont bons, sinon je ne vois pas comment il pourrait s'ouvrir, autrement que par l'opération du saint-esprit, pour avoir une visée à pleine ouverture lorsqu'il n'y a pas de pile).
Message édité par RandallBoggs le 06-05-2009 à 16:54:43 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 17:19:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 17:22:22 ![]() Et encore tu ne lis pas rumeurs pentax (fermé par la modération je te laisse deviner pourquoi), et K10D |
isofouet Moi faut pas m'énerver | J'ai raté la guerre FF vs APS-C --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 17:32:11 ![]() |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 17:36:03 ![]() |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
joulpouille | que dalle |
krokoh | Bon bin jviens pas alors --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Dkiller | Pourquoi hors pentax dans le titre? |
bobor tueur de n44b | 3 pages en une semaine --------------- Gitan des temps modernes |
eck Mangeur de lumiere |
|
Gloinfred | Je pense que c'est parce qu'il n'y a plus de troll surtout Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 06-05-2009 à 22:04:31 |
xav80 |
Message édité par xav80 le 06-05-2009 à 22:10:56 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
crabman |
--------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 22:16:37 ![]() aaf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |