|
Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
---|
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 13:19:47 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Naxos \o/ | Il paraît qu'il faut pas mettre de filtre dessus, sous peine de grosse perte de qualité... (?) --------------- [Folio Photos] |
riderfou shoot or die ! | Tu parles des filtres bailonnette sur le 400 DO
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le 70-300 support très mal les filtres et est très sensible au flare. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Anathema Justice for all... | Il est pas victime du bokeh en forme de cible le 400 DO ?
Message édité par Anathema le 11-08-2006 à 13:43:27 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
mahieu S+Ko |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 12-08-2006 à 09:48:41 |
Anathema Justice for all... | Breaking news...
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
bricocoman j'aime les modos | photo |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 18-08-2006 à 01:30:41 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
bricocoman j'aime les modos |
|
mahieu S+Ko | This isn't much to go on, but "Engadget.com" is reporting that Canon has released the new 370D in China, with 10.1 megapixel CMOS sensor, 21 point autofocus, 7fps rapid fire, DIGIC II processing, CF and SD support, and a 3-inch display. Hmmm. Link is here:
|
astarothh |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | 7 fps sur un début de gamme.. ct'énorme.. la fiabilité des rideaux va s'en prendre un coup
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
thegimly Euhhhh...... |
artic_planet |
|
thegimly Euhhhh...... | Exact, a mon avis les appraeils Samsung ou Pentax en profiteront en 1er. |
zejax | A quand la vidéo sur les reflex?!!! apres tout les compactes et bridges en sont equipés pourquoi pas mon futur reflex... c'est peut etre ca la révolution que prévoie Canon |
Kezakel |
moceibh | C'est juste une question de temps et de marketing, la solution existe sur un reflex mais sert à la visée et non l'enregistrement, cet appareil a tout simplement deux capteurs :
|
Minoltalover |
|
CHubaca Couillon | perso j'ai acheté un appareil photo pour faire des photos, si je veux faire des videos j'acheterais une caméra, ça me semble plus logique |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Anathema Justice for all... | Peu importe, l'intérêt est d'avoir la possibilité de filmer avec une pdc ridicule d'un côté, et de prendre des photos à 25 img/s de l'autre.
Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 18-08-2006 à 16:04:16 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
CHubaca Couillon |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
zyx NCC - 1701 | Ils ne veulent toujours pas tenter de doubler le D50 par le bas ? |
simaril | Nouveautés Canon en vue.
Message édité par simaril le 21-08-2006 à 11:57:46 |
astarothh | Bizarre qu'il n'y ai pas de fuite quand meme non ??
|
zejax | bon on ouvre les paries?!! lol |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |