| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 19:59:22 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... | Du coup, autant ne pas dire qu'on sait |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Il y en a quelque uns qui doivent savoir mais qui n'ont pas le droit de parler, il y a qu'a voir la review du D80 sur Dpreview, elle à pas été faites en un claquement d'obtu. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Nikotec M'enfin... | Le350D va etre remplacé, la concurrence me parait trop forte desormais... |
skf670 | Je pense de mon coté à la sortie de 2 reflex :
Message cité 1 fois Message édité par skf670 le 09-08-2006 à 22:21:27 |
M@xou |
|
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 21:43:48 ![]() ![]() |
Nikotec M'enfin... |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | D'un autre côté... Fuji, on aimerait bien les voir bosser sur un autre DSLR... la base du S3, c'est complètement dépassé quand même.
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
mahieu S+Ko |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Naxos \o/ |
zyx NCC - 1701 |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Naxos \o/ | Canon ne sort pas un boîtier "milieu de gamme" PUIS le "bas de gamme" ?
--------------- [Folio Photos] |
mahieu S+Ko |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
zyx NCC - 1701 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Nikotec M'enfin... | Le viseur...mais la qualité de construction en moins... |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le viseur du 30D n'est pas ridicule non plus --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
riderfou shoot or die ! | Tu peux pas nous en dire un peu plus |
riderfou shoot or die ! | A part ça sur fredmiranda ça spécule sur un possible 500 2.8 chez canon |
Anathema Justice for all... | Moi je prendrais bien un 20D avec un digic III, les iso dans le viseur, des collimateurs aux point chauds, un viseur 100%, un flash interne maître, le témoin de batterie avec le pourcentage restant et des conneries dans ce goût là. Message cité 3 fois Message édité par Anathema le 10-08-2006 à 19:31:51 |
blueice |
|
Anathema Justice for all... | Moi je restais dans les trucs qu'on peut encore s'offrir après une vie de labeur à faire les 3 8 |
mahieu S+Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |