| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
zejax | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 12:36:34 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le 3D est annoncé
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
simaril |
Shooter Cherche niche fiscale | "Page not found".
|
skf670 |
|
Gnub |
simaril | non, NDA non respecté, je pense... ils se sont rendus compte de leur betise et on viré la page. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 16:20:31 ![]() ![]() |
Gnub | un fake facétieux ? |
|
|
Aquineas2 Damoiseau | Donc le fait qu'ils aient mis un EF ne signifie pas forcément qu'il s'agit d'un FF...
Message cité 1 fois Message édité par Aquineas2 le 21-08-2006 à 16:40:59 --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
thom@s Ancien geek ! | Ce serait plutôt un 1Dx a priori -> http://www.photim.net/nci/discu.ph [...] rre-damien
|
Message édité par smaragdus le 21-08-2006 à 16:42:52 |
Anathema Justice for all... | Et ça ?
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Il est fait pour les photos de nu(e)s ? |
simaril | je ne sais pas si c'est un fake ou pas, mais ca correspondrait bien au lien que j'ai donné |
Anathema Justice for all... | Tant que ça annonce pas de digic III, ça annonce rien d"intéressant pour 99% des gens ici. |
simaril | bah.... il faut bien un processeur pour faire fonctionner ces bidule... pourquoi pas un digicIII?
Message cité 1 fois Message édité par simaril le 21-08-2006 à 16:57:40 |
Dawen vous salue bien |
|
riderfou shoot or die ! | En tout cas le coup des 22mpix c'est de la branlette hein Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 21-08-2006 à 18:05:07 |
Gnub |
riderfou shoot or die ! | Tiens au fait, vu que t'es là |
Gnub | Celui-là ? |
Anathema Justice for all... | Y a un mec sûr de lui sur dpreview qui parle simplement de 50 1.2L et 70-200 f/4 IS côté optique Message édité par Anathema le 21-08-2006 à 18:21:53 |
riderfou shoot or die ! | Bon ben a défaut de 200 si ils sortent ce 50 et que c'est utilisable à PO ça peut être fort sympathique |
Anathema Justice for all... | Yep, j'ai même entendu plusieurs sources rapporter le même tarif de 1600$, là par contre ça calme (de mon côté du moins). |
CHubaca Couillon | à 1000e déja je trouverais ça un peut cher, alors 1800 |
riderfou shoot or die ! | Clair que 1600 ça fait un max pour un 50mm même 1.2 Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 21-08-2006 à 18:32:46 |
Gnub | bah, si ils annoncent 1600$, ça devrait faire 1000 à Hong-Kong dans six mois ou un an, non ? |
CHubaca Couillon | justement un 50 ça doit etre moins cher qu'un 24 |
Gnub | en même temps, y a pas de 24 1.2 |
Anathema Justice for all... |
|
riderfou shoot or die ! |
|
Dawen vous salue bien |
Message cité 1 fois Message édité par Dawen le 21-08-2006 à 18:36:44 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |