| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Ced7777 Leica maniac | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2006 à 14:27:28 ![]() ![]() |
Piu | Attend mais si on trouve nos photos assez nettes, on n'est quand même pas obligé d'utiliser le sharpen... si ? |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 24-07-2006 à 14:45:06 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Naxos \o/ | Pour le sharpen, Focal Blade est très bien |
Jubijub Parce que je le VD bien | en faire un à la fin pourquoi pas, mais au début c vraiment très étrange...j'ai ce bouquin au fait (la version CS1) mais faire un sharpen dès le début du traitement je trouve ca très étrange...c un peu contraire à tous les principes de retouches qui veulent qu'on garde l'info originelle le plus longtemps possible (d'où l'utilisation de calques, le travail en 16 bits, etc...)...ca te permet de t'assurer que tu traites tjs la donnée la plus pure : ta donnée originelle... Message édité par Jubijub le 24-07-2006 à 15:58:01 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
riderfou shoot or die ! | Bah c'est surtout qu'on sharpen en fonction de la taille d'impression alors le faire au début |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
Publicité | Posté le 24-07-2006 à 16:35:01 ![]() ![]() |
Ced7777 Leica maniac |
|
Ced7777 Leica maniac |
|
thegimly Euhhhh...... | Excellent ouvrage que j'ai depuis quelques mois, je m'y reporte souvent dès que j'ai peur de faire une betise. |
Piu |
|
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Ced7777 Leica maniac |
Message cité 1 fois Message édité par Ced7777 le 24-07-2006 à 21:10:39 |
Ced7777 Leica maniac |
Message cité 1 fois Message édité par Ced7777 le 24-07-2006 à 21:25:06 |
|
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il y a un topic sur le sharpen, ici on troll et on spécule sur les rumeurs. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pulpipi Un ours cé relativement gros | ben on troll la non ? |
Shooter Cherche niche fiscale | On trolle sur le matos, ici, pas sur le soft ! --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
mogg | nikon annoncera le 20 aout le d90. developpé conjointement avec la firme milky way, il s'agira du 1er appareil au monde a flotter sur l'eau... |
Minoltalover |
mogg |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
swing |
|
Minoltalover |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Je dis non à la Canonisation rampante
Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 25-07-2006 à 10:43:29 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Ced7777 Leica maniac |
Dawen vous salue bien |
|
Minoltalover | j'ai eu un F6 dans les mains quelques secondes...aïe, ca pique ! |
Jubijub Parce que je le VD bien |
jojolapin |
|
Iyhel La paille, la poutre, etc. |
|
pouvrem Mode B | appelle Nielsen... --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |