| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
pouvrem Mode B | Reprise du message précédent : --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 13:20:46 ![]() ![]() |
alvin63 | PAs donné Nielsen ...
|
alvin63 | Déjà dit ici je suppose mais je ne suis pas courageux pour lire les pages précédentes :
Message cité 1 fois Message édité par alvin63 le 25-07-2006 à 13:40:34 |
Piu | ... |
Gnub |
mogg |
|
Ced7777 Leica maniac |
|
mogg | je pense que c'est pour les reflex. sur le grand public sony et canon se tiennent dans un mouchoir de poche... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mogg |
|
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 21:31:19 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | De la qualité d'image globale --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Shooter Cherche niche fiscale | C'est très surfaÿ la qualité d'image... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Zepi one |
--------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien | non, si on était sur le topic du D200, le titre changerait toutes les 5 min, et un intégriste nikon essayerait de montrer à tlm que le D200 c la classe ultime en terme de qualité d'image, et que si tu trouves du bruit à 1600 isos c que t un Canoniste primaire --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Zepi one |
--------------- |
pouvrem Mode B | ça va revenir cette époque dans 4 jours... --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
jojolapin | Pourquoi dans 4 jours ? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
jojolapin | Sur cette page http://www.bythom.com/roadmap.htm, le monsieur spécule que le d80 pourrait être proposé avec un nouveau kit sous forme de 18-70 VR. Ca me semble assez judicieux comme idée, et ça permettrait de contrer plus ou moins Sony. |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
the_iota | Salut.
Message cité 2 fois Message édité par the_iota le 26-07-2006 à 14:02:50 --------------- @+ iota |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
the_iota |
OK, j'ai fait des sauvegardes... j'upload ça... --------------- @+ iota |
riderfou shoot or die ! | Yaisse, exactement ce que nikon voulait |
thegimly Euhhhh...... | Le coup classique du "Oops on a diffusé des images alors qu'on devait pas devoiler avant le 9 aout" |
the_iota | Sur mon FTP donc...
Message cité 2 fois Message édité par the_iota le 26-07-2006 à 13:55:37 --------------- @+ iota |
riderfou shoot or die ! | Va bombarder les aures forums si c'est pas déja fait, tu pourras peut être demander une réduc spéciale à M. Nikon |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Exclu le remplaçant du 350D Message édité par Poogz le 26-07-2006 à 13:58:38 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
riderfou shoot or die ! |
Naxos \o/ |
the_iota |
Nop, pas fake, j'ai rien à y gagner de jouer à ça...
--------------- @+ iota |
riderfou shoot or die ! |
moceibh | Rider parlait du fake du 400D je pense |
ansadajl |
the_iota |
Ah, désolé --------------- @+ iota |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |