| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2006 à 15:15:40 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien | pas forcément, certains obtus ont été reportés pour fonctionner plus de 500.000 fois...y'a une différence entre montant garanti, et montant réel...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le nombre de déclenchement d'un obtu est donné à titre indicatif, seul la garantie du boitier est valable.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Non mais même si je suis à 5600 déclenchements en 6 mois, la fréquence baisse un max, la période pour faire mumuse avec le boitier sous toutes ses coutures est passée.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
the_iota | Toujours concernant le nouveau reflex numérique Nikon, une animation flash a fait son apparition sur DPReview.
Message cité 1 fois Message édité par the_iota le 22-07-2006 à 16:57:57 --------------- @+ iota |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Publicité | Posté le 22-07-2006 à 03:50:11 ![]() ![]() |
Erkul |
|
Ced7777 Leica maniac |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2006 à 18:57:52 ![]()
|
Jubijub Parce que je le VD bien | ca m'étonnerait que les pros recommandent de faire un sharpen avant toute manip sur l'image...c une sacré connerie...le sharpen est un traitement destructeur (comme bcp de traitement), et tout le principe du post traitement c de garder le plus d'info le plus longtemps possible (d'où par exemple le fait de travailler en 16bits, etc...)... --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Piu | Un D70s avec 10 Mpix et un écran plus grand ?
|
the_iota | Salut.
Un vrai viseur... --------------- @+ iota |
Piu | Pour un boitîer dans la gamme en dessous du D200 à mon avis faut pas rêver... |
Piu |
the_iota |
Dans le même niveau de gamme que les D50/D70, Pentax fait mieux (d'après ce que j'ai pu lire un peu partout, DPReview par exemple).
--------------- @+ iota |
thegimly Euhhhh...... | Surtout le ist DS qui avait un pentaprisme avec 0.95 et 96% ou pas loin. |
Piu | Jsuis un peu à la masse niveau Nikon, le D200 il a un bon viseur par rapport au D70 ? |
Naxos \o/ | oh que oui |
the_iota |
C'est Luc Saint Elie, j'adore ses podcast.
--------------- @+ iota |
Piu | Si c'est comme entre le 5D et le 350D chez Canon, je comprends très bien ! |
pouvrem Mode B | bon vous avez fini de troller les canonistes --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2006 à 13:26:30 ![]()
|
Piu | J'ai jamais fait de sharpen et je m'en porte très bien.
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Piu | Un remplançant du 350D mais pour le reste de la gamme ça devrait pas bouger, non ? |
the_iota |
Le teaser laisse penser le contraire, mais c'est juste une supposition... Message édité par the_iota le 24-07-2006 à 14:05:40 --------------- @+ iota |
Ced7777 Leica maniac |
|
Ced7777 Leica maniac |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |