|
Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
---|
Guigui | Reprise du message précédent : --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
![]() Publicité | Posté le 13-07-2004 à 11:46:39 ![]() ![]() |
Antho53 | en ce qui concerne le prix du Dynax 7D je vous confirme bien la réflexion que "j'ai faites" car elle émane directement du service info de Minolta. Voila très exactement l'info de Minolta en Anglais :
--------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
doum Mentalita nissarda |
|
mr_arbuckle | d'après ce que j'ai entendu, au fotokina de septembre à Cologne, Canon va présenter 44 nouveautés (Photo vidéo etc...) dont (tout le monde espère) le remplace de l'EOS 10D!!!! soyez patient...:hap:
--------------- Jon - http://photolive69.free.fr/Galerie |
Palo |
mr_arbuckle | dommage y'a pas vraiment d'info sur ce lien... --------------- Jon - http://photolive69.free.fr/Galerie |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
![]() Publicité | Posté le 06-08-2004 à 19:00:27 ![]() ![]() |
cybercouf | oui ça existe le EOS500, mais marque "Numerique" à coter c'est une grosse faute de frappe |
Groody Utilisez MES smileys § |
cooltwan | lol |
david42fr | ce topic ressemble de plus en plus à:
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Palo |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | J'aime bien le lien :
Message édité par Cpu Toaster le 07-08-2004 à 17:34:13 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
CHubaca Couillon | terrible le fake, il a juste enlevé le flash et rajouté le logo mk2 |
raph77 |
|
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 07-08-2004 à 23:54:55 |
CHubaca Couillon | d'ailleur c exactement la meme image |
raph77 | Oui, effectivement.
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
lancelot31 | --------------- "Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde" - www.fred-lancelot.com / www.fred-lancelot.fr |
Anathema Justice for all... | Surtout que certains commerçants annoncent depuis quelques jours déjà, l'arrivée d'un EOS 500D, on parle pas mal de 20D aussi avec des affirmations pour les 8Mpx.
Message édité par Anathema le 15-08-2004 à 22:20:47 |
cybercouf | c'est quand au fait exactement que ça commence? c'est un salon ouvert au public? ça vaut le coup d'y aller? |
Anathema Justice for all... |
|
Palo |
|
am7 tadam | si tu détestes la photo, non, ça vaut pas le coup... |
cybercouf | je sais plus quand, y'avais quelques Hfriens qui avaient posté des photo d'un salon de l'image, qui avait l'air interessant car y'avais des endroits avec des models pour prendre des toffs, des stand constructeur où l'on pouvait tester les objos, d'imprimeurs pour tester gratuitement quelques impressions... --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
charly007 |
Message édité par charly007 le 16-08-2004 à 18:34:27 |
cybercouf | peut etre je me souviens plus du nom étant donné qui je n'y suis pas allé mais j'ai juste vu les photos sur le forum |
car_rod |
|
Palo | On dit par ci par là que Canon va annoncer la sortie de ses nouveaux dSLR & Optiques cette semaine Message édité par Palo le 17-08-2004 à 12:45:55 |
cybercouf | ..ha ouais....en fait c'est pas en france ce salon --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
cooltwan |
|
|
cybercouf | j'y croyais surtout que la photokina c'était à paris --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
|
car_rod | Et que l'Eau de Cologne était française... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |