| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
CHubaca Couillon | Reprise du message précédent :
d'ailleur g vu dans une doc qu'on peut pousser la trix 400 @25 000 et quelques isos, g envie de tester |
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 17:44:58 ![]() ![]() |
webzeb |
|
alpseb |
|
alpseb |
|
Lexmark |
floops | Héhé, EOS 3000D en approche à moins de 600 !!!
|
Groody Utilisez MES smileys § | Source ? |
floops | Chasseur d'image qui viens d'arriver dans ma boite ! |
am7 tadam | celui-là je vais pas le louper... |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 14:44:59 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
raph77 |
|
alpseb |
|
smashin | hop |
david42fr | re-hop pour voir si il y avait d'autres bruits sur la gamme Canon? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Monrr |
|
Antho53 | aller, je me dévoue à la cause Minolta en vous faisant un petit topo sur le futur Dynax 7 Digital (nom provisoire) qui sera, lui aussi, présenté au Photokina de septembre. C'est pas des scoops mais ça centralise toutes les infos que j'ai pu trouvé à son sujet
Message édité par Antho53 le 13-07-2004 à 00:23:57 --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
alpseb |
|
Message édité par doum le 13-07-2004 à 08:05:27 |
alpseb |
|
|
reeflexe | y aura donc un d5 digital pour concurrencer le 300d et d70 alors...? |
raph77 |
|
am7 tadam |
|
Guigui |
a priori, tous les constucteurs abandonnent l'idee d'un capteur full size. Au final, c'est beaucoup plus cher et moins efficace qu'un "taille APS".
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui | j'ajoute qu'a priori, si c'est ce recadrage qui te chiffone, le systeme Olympus est pour toi --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
alpseb |
|
Guigui |
A priori, il y aura toujours ce coeff de recadrage. Mais les viseurs s'ameliorent : ils deviennent specifiques, au lieu d'etre justedonc ca le fait bien. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Message édité par doum le 13-07-2004 à 10:35:08 |
Guigui |
Rien, c'ets juste que la, tu ne te retrouve pas avec le viseur de l'appareil 24x36 dont ton joujou est derive, affuble d'un vague cadre indiquant la zone recadree, mais d'un vrai viseur concu pour le format du capteur. Donc la visee est agreable.
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
je pense que ca ne sera jamais grand public. Au mieux les modeles actuels auront des successeurs, mais la gamme ne s'etendra jamais. C'est une heresie technique de toutes facons : plus cher, plus dur a fabriquer, et pas mieux
je l'espere bien aussi. Message édité par Guigui le 13-07-2004 à 11:38:57 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
j'avoue que ca m'interpelle de la part de Canon. D'autant qu'ils ont l'art de surprendre... Je ne sais pas si ils retardent juste l'annonce de la generalisation d'objectifs speciaux, ou si ils couvent un truc qui va leur permettre de faire du full size grand public. Je n'y crois vraiment pas... mais j'en reve --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Totoche17 | Je pense plutot au full size grand public mais pas pour tout de suite, c'est clair. |
Guigui | --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |