| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent : --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 12:53:30 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
swing | yep. en fait ils annoncent en dehors de la pma....
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
swing |
Message édité par swing le 27-02-2006 à 20:55:15 |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Surtout qu'olympus cherche à développer son système et encourage plutot à l'utiliser. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 11:44:47 ![]() ![]() |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Gnub | parce que le miroir est relativement volumineux Message édité par Gnub le 01-03-2006 à 11:52:10 |
niakniak2 | Bonjour. Savez-vous quelle est la date de sortie exacte du bridge Canon S3 IS ? Sur le net, je vois sortie en Mars, mais je ne sais pas la date précise. Merci. |
regdub |
pour un panasonic, je ne sais pas
Message édité par regdub le 01-03-2006 à 12:23:52 |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Bastian, Poogz : --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Bastian MAYWAYHIN!!! | ma réponse est la meme --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Regarde cet article
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Shooter Cherche niche fiscale | Surtout que le 4/3, TOUS les compacts et bridges, toutes marques confondues, le font déjà (sauf quelques trucs exotiques en 16/9 récents...). |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Oui mais le "four third" est aussi un emssemble qui regroupe le format mais aussi la monture, le nouveau panasonic reprend des parties du E300 et les optiques seront compatibles. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Bastian MAYWAYHIN!!! | le four third, cest le 4/3 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | http://www.four-thirds.org/en/index_01.htm
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Moi je dis merci à tous, parce qu'au moins, j'ai appris plein de choses, c'est super.
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Merci Jubijub
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | La monture E apporte aussi les rayons à l'incidence nul sur le capteur. Et c'est là un problème des futurs M numérique, le tirage étant plus court, les rayons arrivent obliques sur une pelicules où on a pas de problème, mais sur un capteur c'est la mort.. D'ailleurs, je vois pas très bien comment ils ont fait pour le R1 de sony où la dernière lentille se trouve à quelque mm du capteur.. faudrait que je me renseigne et rafraichisse la mémoire. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Naxos \o/ | Ils ont un design d'optique spécifique, qui redresse bien les rayons. --------------- [Folio Photos] |
Jubijub Parce que je le VD bien | si j'avais du nikon je pense que je préfererais une MAJ des objectifs courant genre 35, 50, 85, 135 fixes, voir la création de fixes DX, une gamme de zooms en F/4 a des prix corrects, et j'en passe...
Message édité par Jubijub le 01-03-2006 à 17:02:04 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Kayou |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | ça fait un moment ques 400 500 et 600mm sont en IS chez canon. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
metalou | nouvelles optiques chez tokina
|
Naxos \o/ |
CHubaca Couillon |
gOpA | chez moi, il y a un bruit qui coure, mais je n'arrive pas à le rattraper..... |
Gnub |
Message cité 1 fois Message édité par Gnub le 03-03-2006 à 19:44:57 |
metalou |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |