| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2006 à 14:01:51 ![]() ![]() |
swing |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
moceibh | Vi je confirme les propos de Toxin, les optiques sont rigoureusement les mêmes, renommage execepté. |
Bob74 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
Message édité par Nykal le 24-02-2006 à 17:51:14 |
zyx NCC - 1701 | Pentax ose le reflex Moyen format : 18 millions de pixels !!!
|
Gnub |
Shooter Cherche niche fiscale |
Publicité | Posté le 24-02-2006 à 22:56:46 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
moceibh | Les anciens sont superbes, merci Denio |
gOpA |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
gOpA | |
cooltwan | celui la a le meme look et est numerique Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 24-02-2006 à 23:31:33 |
gOpA |
gOpA |
|
cooltwan |
gOpA | Ok, c'est un jouet |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gOpA | |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Panasonic/Leica entre dans l'air du 4/3 !!! |
metalou |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Par contre, doit on en déduire que si un M numérique sort un jour, il sera en 4/3 à monture panasonic --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
metalou | quelle horreur... |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | en tous cas, je le trouve très beau --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Pour le déséquilibre Boitier/Objo, oui, c'est pas faux, mais j'ai eu l'occasion d'avoir entre les mains un Pana LC1 et j'ai été très surpris par la prise en main que j'ai trouvé très agréable. Le boitier étant loin d'être un poids plume. Je pense que la construction de ce nouvel appareil sera du même type. Enfin bon, mieux vaut attendre de le prendre en main lors de sa sortie. Message édité par loranclo le 26-02-2006 à 18:44:26 --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Vu mon équipement canon et mon gout pour le 4/3 en coef x2 je suis pas prèt de l'avoir en main, et on connait pas encore le prix de l'optique. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Je pense pas que Leica prévoit un format 4/3 pour un futur M numérique. Du moins pas en considérant la compatibilité de leurs fameuses et nombreux optiques déjà existantes.
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
metalou | l'optique à l'air sympa en tout cas, un équivalent 28-100 2.8/3.5 stabilisé leica Message cité 2 fois Message édité par metalou le 26-02-2006 à 18:49:38 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Naxos \o/ | C'est pourtant ce qui est souvent fait... comme avec Zeiss...
--------------- [Folio Photos] |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Oui sur les bridges c'est le cas, Leica dessine l'optique et c'est soustraité ailleur mais là il s'agit d'un objectif tous seul. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Moi ce qui me turlupine, c'est que l'objo Leica en question est à monture 4/3. Panasonic n'est pas un opticien. Les objos 4/3 sont la propriétés de Zuiko, filiale d'Olympus. Si Pana a un accord avec Oly pour l'utilisation du principe 4/3, il ne va pas demandé à Leica de concevoir des objos 4/3 mais plutôt à Oly qui lui peut les fabriquer sous la marque Zuiko. Et Leica dans tout ça ? Est ce que du coup une entente Oly/Pana/Leica est en cours, ou est ce que la formule optique est fourni par Leica et la conception technique de l'objo est sous licence Zuiko/Oly ...
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | je viens de voir que le L1 est mentionné chez zone numérique.
Message édité par loranclo le 27-02-2006 à 12:20:35 --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |