| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 11:11:18 ![]() ![]() |
fxdfxd | Salut
|
Naxos \o/ |
|
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 | Sony sort des concurents au F11:
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 13-02-2006 à 11:14:02 |
Calcoran Lurker professionnel :). | Dans le style photoscope sensible (mais pas des masses plus GA), le Fuji V10:
|
Naxos \o/ |
|
futurvision |
cybercouf |
|
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 19:06:45 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
|
cybercouf | c'est ce que je me suis demandé, mais dans leur fichie il marquent "1/2.5 " Type CCD", donc pas un CMOS clearVid |
zyx NCC - 1701 | plus de précision sur le site constructeur:
Message édité par zyx le 14-02-2006 à 01:18:49 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | CCD Standard légèrement modifié --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 | je me pose aussi les même question pour les nouveaux APN Panasonic:
|
elliotdoe | --- NEWS ---
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Un petit copier collé d'un post sur eos num concernant les nouveaux produits canon.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
zyx NCC - 1701 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | LE 20D à déja commencer à baiser de prix, il est à 1050 en allemagne. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Xas Freshershist | Berk, si le 5D devient abordable je vais devoir trop refléchir sur le concept FF ou non FF... --------------- H. - 48h en fiat et j'ai déjà perdu la maitrise de mon argent |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Tamron dévoile ses nouveautés --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Anathema Justice for all... | Si leur 17-50 affiche le rapport qualité/prix du 28-75, il fera un malheur. |
Micmax Râleur de naissance. | Vaudrait mieux qu'il fasse des photos... |
Anathema Justice for all... | |
Micmax Râleur de naissance. | Ouais je sais, c'est nul |
Jubijub Parce que je le VD bien | rumeurs (source Fredmiranda)
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ezzz 23 | Bon, je vais de ce pas demander une augmentation à mon chef |
alpseb |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ce qui est sur c'est qu'il va y avoir un cashback de 300 dessus donc au final on sera pas loin des 2000 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Jubijub Parce que je le VD bien | je pense qu'au client pas grand chose, par contre le distributeur qui va s'amuser à ca risque de se faire pourrir l'oreille au téléphone...
Shooter Cherche niche fiscale | Et quand le 3D sera dispo, attend de voir si le 5D-II sort... pis ensuite, attends de voir le 1D-III... pis après.... |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Jubijub Parce que je le VD bien | perso ca sera un 5D...j'attend juste de finir de réunir les fonds...
Kayou | Clair que parfois, on se demande comment on arrive/arrivait à faire des photos avant aujourd'hui, voire même demain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |