| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 13:39:15 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien | putain mais ca m'énerve ce genre de réponse...
Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 17-02-2006 à 15:15:17 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ezzz 23 | oué dabor |
Bailey's Un piou sinon rien | J'ajouterai qu'on est même pas obligé d'acheter le matériel sur lesquels on bave |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Bailey's Un piou sinon rien |
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | ouaip
Message édité par loranclo le 17-02-2006 à 15:52:49 --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Ben ouai, c'est ça le truc en fait ...
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 16:08:41 ![]() ![]() |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Bob74, Oui, tu as certainement raison, mais dans l'absolu, il s'agit bien là d'un rêve et non d'une réalité.
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Maverick10 Modérateur |
metalou | c'est beau la philo |
Anathema Justice for all... | "...and as of Feb 18th, there was recently a "placeholder" set of flash pages on a "Showtime by Canon" website (now it's a blank page of course), which purported to list a number of new Canon products including the EOS 30D (not 35D) plus an EF-S 17-55 lens (no other details given, but it my guess is probably a higher end f2.8 lens) and the long rumored 85/1.2L II (presumably upgraded to provide distance info for E-TTL II). The site seems genuine since it was linked to from an official Canon page a week or so ago (and of course that link has gone too!), but it's hard to tell if the placeholder info was real or just a "mock up" of what the real content will be."
|
Gnub | Ptain, si ils ressortent ce 85, c'est top |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Bob74 | c'est le grand "JOUR" ou le grand "jour" ?
|
nicklamor | Bon, ben ça à l'air d'être officiel maintenant:
Message édité par nicklamor le 21-02-2006 à 08:48:22 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
moceibh | <bave> Belle optique |
ezzz 23 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
moceibh | A-t'on une idée de l'heure (chez nous) de l'annonce ?
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
nico999 | Sur www.photim.com, ils annoncent aussi un Canon 17-55 f2.8 IS en monture EF-S et pour la bagatelle de 1300 |
Naxos \o/ | mouais, c'est bien mais c'est pas la révolution non plus...
|
visionmaster (c'est juste mon écran...) | rien encore sur le viseur ...
Message cité 1 fois Message édité par visionmaster le 21-02-2006 à 09:44:14 |
Naxos \o/ |
skf670 | J'ai également vu qque part (dsl je ne sais plus ou !) l'arrivée d'un 40 1,2L --> info ou intox, nous allons bientôt le savoir |
ezzz 23 |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | j'aurais préféré un EF-S 15-45/2.8 ou un fixe 14 ou 15mm en EF-S (donc moins cher que le EF 14mm) plutot qu'un 17-55/2.8 Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 21-02-2006 à 10:17:47 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Naxos \o/ |
|
jacpapac | petite compilation de liens :
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
|
Bob74 |
|
Bob74 |
|
_nicolas_ | +1 le stab ça sert toujours
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |